TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine777
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:51

Bonjour à tous,

Après avoir sauvé mon louploup de la SPA il y a presque trois ans ; je dois passer le flambeau de sa garde à une personne de confiance car ma vie professionnelle me pousse à déménager sur Paris, je n'aurais donc malheureusement pas les moyens de lui offrir le même cadre de vie qu'il avait jusqu'à présent.

J'ai posté des annonces sur internet avec des retours assez "mitigés" (méconnaissance de la race, 1er chien, peluche, recherche de chien pour fêter les 16 ans d'un enfant, etc!)
Un membre du site qui avait vu une de mes annonces m'a parlé de Taïga en me disant que ses membres auraient à coeur de m'aider dans mes recherches.
Je souhaite remercier cette personne car je ne pensais pas qu'un tel site existait regroupant des passionnés et connaisseurs des races nordiques.

Remus est un chien avec qui j'ai partagé des moments inoubliables à la fois dans la vie de tous les jours mais aussi dans le travail. La race est bien une race de chien de sport, et Remus s'épanouit pleinement à travers une dépense physique importante (cani-cross, tractage, jeux).

J'espère lui trouver une maison à sa hauteur et qui sera accueillir un chien d'exception.

Remus est tatoué, vacciné et en excellente forme. Il a eu 4 ans cette année. Il n'est pas inscrit au LOF. N° Tatouage : 2FRV170
Comme beaucoup de Husky mâle, il a un caractère dominant puisqu'habitué à devoir se positionner au sein d'une meute. Il est extrêmement calme, non peureux, habitué aux transports.

Pour tous les mots de soutien et votre aide éventuelle, je vous remercie d'avance,

Très sincèrement.

Bonjour à tous 353521 Bonjour à tous 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:18

c'est vraiment désolant que tu ne puisses garder ton chien que tu as sauvé de la spa as tu pensé comme il allait souffrir as tu cherché d'autres moyens ??un chien abandonné 1 fois est désemparé mais 2 fois de suite il est pommé bien dommage
pour prétendre le mettre a l'adoption il faut que tu remplisses ce questionnaire et que tu l'envoies en mp a un administrateur ou modo :merci:



[https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
marine777
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:49

Bonjour, et désolée de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas trouvé le temps.
C'est très gentil à toi de me répondre.
Effectivement ça me fend le coeur de dévoir me séparer de lui, mais habitué au grands espaces, je pense lui faire encore plus de mal en l'emmenant avec moi à paris dans un studio.. Je suis vraiment désemparée et effondrée de devoir confier Rémus, mais je pense qu'il ne serait pas juste pour lui de lui infliger une telle vie. C'est pourquoi je recherche activement une famille avec un jardin, prête à l'accueillir.
Je vais remplir le questionnaire comme tu me l'as conseillé, en espérant que cela pourra aboutir à quelque chose.

Je te remercie sincèrement et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:06

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: