TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE

Aller en bas 
+14
carotteturquoise
Kitykl
daniel
meno01
verodelphinium
MACKENZIE
arden56
SOS-SAUVETAGES
boubou
baloo79
Otesse
didierjimmy
angele-1702
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:46

Nom du chien : Bulma  

N° de tatouage ou de puce : 250 269 60 29 78 584
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui  
J’ai adopté Bulma car ses maîtres voulaient la mettre dans un refuge, suite à ses fugues.
Je l’ai fait identifier rapidement à mon nom pour lui éviter la fourrière et dans l’espoir de lui trouver rapidement une autre famille  

Couleur :  Noir et Blanc             Sexe : F

Date de naissance : 10/03/2010

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non


Lieu de résidence de ce chien  St Germain de Longue Chaume –Département 2 Sèvres (79)  

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1mois1/²
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui  
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........Ce n’est pas une chienne dominante, cependant, elle cherche sa place et peut ainsi se bagarrer avec ma femelle  
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui (voir le message au-dessus)
Entente avec les chats : ………..............Elle ne fera pas de mal aux chats mais, elle cherche à les courser …donc, il faut surveiller Bulma en leurs présence

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui , quand elle est seule !!

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
VTT, Trottinette, longues promenades…….


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Bulma est une chienne très affectueuse, très proche des humains, attentive aux ordres que l’on lui donne.
C’est une chienne parfaite pour une famille ayant un mâle pour compagnon de jeux.

C’est une chienne non stérilisée et qui n’est pas à jour de ses vaccins.

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Wp_00010
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Cimg7610


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 23 Oct 2013 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:57

Une chienne vraiment adorable, on s attache vite a elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:12

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Cimg7610

j'ai été adoptée par une dame car mes maitres voulait me laisser dans un refuge.elle m'a fait identifier a son nom mais ne peut me garder.elle a voulu me sauver.j'aimerai tant avoir une famille qui pourrait me garder toute ma vie.venez vite je vous attends Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:22

Bulma est a la recherche d'un foyer définitif Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:36

Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui (voir le message au-dessus)
Entente avec les chats : ………..............Elle ne fera pas de mal aux chats mais, elle cherche à les courser …donc, il faut surveiller Bulma en leurs présence
qui donnera un foyer a Bulma!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:00

Elle est super mignone, elle ressemble à mon chien Roy.
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:21

assez urgent svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:18

bonjour, voila Bulma a trouver sa nouvelle famille, elle l a rejoins cette apres midi, dans une famille ayant perdu une husky du a une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:14

super sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:57

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:16

bonjour, voila, je reviens vers vous, car bulma est revenu depuis dimanche, car apparament bulma hurler lors de l absence des personnes qui l avaient, je pense que c'est parceque elle etait toute seule, alors qu elle a toujours eu au moins 1 autre chien avec elle !!! donc de nouveau a l adoption, et asser urgent, car serrer niveau budget
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:55

Désolée pour Bulma Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 353521


Bien maintenant, je voudrais que vous puissiez m'envoyer des photos de la puce qui la valorisent.
Les photos précédentes sont trop noires...CQFD: pas assez porteuses.
Comme je vous l'avais déjà demandé, faîtes des photos en dehors de l'appartement et en plein jour,
de face et de profil ....+ 1 de la tête de Bulma qui est vraiment mignonne Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:14

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Img_2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Img_2012

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Img_2013

voici des nouvelles photos, j espere que ça ira, pas facile avec la miss qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:03

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 386634526 pour les photos, elle est vraiment sublime. C'est certain qu'il faut un peu de patience, laisser un temps d'adaptation à la miss. Si elle a toujours vécu avec un un autre chien, une personne possédant déjà un loulou, se serait le top!!!
Bulma a besoin de vous, aidez là a trouver un foyer! C'est urgent pour la miss! Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
baloo79
Nouveau
baloo79


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : massais,deux sevres
Loisirs : mushing,bricolage,canoe
Date d'inscription : 06/03/2012

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:55

bonjour

je suis pret a adopter bulma mais je souhterai vous contacter par telephone
afin d'avoir plus de renseignement sur la chienne.
a la maison nous avons 3 husky ( male et femelle) et 1 groenlandais avec
lequel nous pratiquon le musching.

si vous souhaité me contacter voici mon numero:
PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:10

numero envoyer en mp, croisons les doigts !!!!! a esperer que avec les renseignement baloo79 sera interesser, et surtout qu elle restera avec si il la prends, car pas une vie pour la belle de faire des aller retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:08

des nouvelles svp ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:43

bonjour, bulma est parti mardi dernier, avec baloo79, j'ai demander des nouvelles ce matin, j attends sa reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:13

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 386634526 èspérons que tout ailles bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:42

Très bonne nouvelle. On croise les doigts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
baloo79
Nouveau
baloo79


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : massais,deux sevres
Loisirs : mushing,bricolage,canoe
Date d'inscription : 06/03/2012

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:10

bulma va tres bien
je lui est fais reprendre 2 kgs car elle en avais besion.

sinon les presentation avec ses nouvaeu copain c'est bien passé
elle a eu une petite explication avec mon autre femelle croisé husky/groenlandais de 27kgs
au bout du troisieme jour et depuis elle sont super copine.
hier nous l'avons emmener faire une ballade a pied en lui metant un harnais de trait
et elle a tirée tous le long du parcour, donc je pensse que ca devrais bien se passé en attelage
des que la saison va reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:38

pourrez t'on avoir des photos ??? Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:03

Merci pour les nouvelles.
Comme le dit Yoyo, ce serait sympa d'avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:43

bulma, de nouveau a l adoption, retour chez moi depuis hier !!! donc cherche famille ou FA, car comme je l avais dit, moi niveau budget, nourrir un chien de plus c est dur !!

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE
» SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: