TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:14

Bonjour, j explique ma situation:
J ai une chienne husky âgée de 1 an et demie. C est une chienne super sympa, plutôt proche de l homme pr un husky.
J ai tj lâché ma chienne depuis que je l ai (je l ai eu a 4 mois) je lui ai appris le rappel, enfin, comme on peux l apprendre a un husky mais ac les friandises ca fonctionne pas mal.
Cependant, ca reste un husky et régulièrement, Mme disparait pendant la balade ou ne se laisse pas attraper a la fin.
Pb supplémentaire, quand elle s échappe, elle va en ville et elle ne fait pas du tout attention au voitures et malgré qu elle soit pucé et qu elle est un collier ac une médaille, je me la suis déjà fait volé pendant plusieurs jours...
Bref, je ne peux pas me résigner a la tenir en laisse en balade n ayant pas de jardin pr compenser le manque de dépense et de liberté.


Je tiens énormément a ma chienne je ne voudrais pas qu il lui arrive quelque chose et je souhaite le mieux pr elle, qu elle se sente bien ds ces pattes.
En postant ici, je sais que beaucoup de gens vont me juger comme irresponsable car je n assume pas mon chien... Mais il faut savoir que ca m a été très dur de prendre la décision de poster et je serais très malheureuse qu elle s en aille mais a choisir entre mon bonheur ou le siens, c est tout choisit... je ne serais jamais heureuse de la savoir malheureuse.
Si éventuellement des asso peuvent m aider a cet éventuelle placement, je pense qu elles st plus apte a "décrypter" les gens et a voir ce qui ce cache parfois

derrière certaine personnes.

Ma chienne restera dans tout les cas chez moi jusqu'a une éventuelle adoption et elle ne partira que si je trouve un endroit mieux que chez moi pour elle.
Je cherche des gens vivant en maison ac jardin (bien clos), sportif (vélo, jogging), elle a l habitude, j en fait déja, présent, elle sais resté seule mais je travail chez moi dc elle a l habitude d etre ac du monde, si il y a un compagnons je pense qu elle en sera heureuse, elle en a chez moi. C est une chienne trés sociable ac les autres chien(ne)s et ac les chats.

la belle est vaccinée et pucé. J avais prévue de la faire stériliser dès que j'en aurais les moyens dc sa reste d'actualité, si je trouve une personne qui convient avant, je la ferais adoptée en donnant l'obligation au futur proprio de le faire. .
url=https://servimg.com/view/14370759/2444]Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE P1000610[/url]
Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE P1000611

Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE P1000612

Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE P1000910.
Nom du chien : Gaïcka

N° de tatouage ou de puce : 250269801774886
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ?: Oui

Couleur : noir et blanc
Sexe : femelle

Date de naissance : 05/12/2011

Votre chien est il né en France ?: oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?: oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous: elle avait une gardiose quand je l'ai acheté, elle a eu des traitemants pr ca et elle est soigné

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?: non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous:

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien): , Les yvelines

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo:.


Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 1 ans
L'avez vous adopté ? non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? non mais il en cotoyé, elle peut vivre ac des enfants a partir de 6, 7 ans, avant, elle risque de les bousculer
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ?
: +de 10 ans ?

Ce chien est il fugueur ? oui

Ce chien est il dominant ? non

N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ? oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles ? oui
Entente avec les femelles ? oui
Entente avec les chats ? oui

Vivait il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ? oui
Si non,
Est il destructeur ?

Faisiez vous une activité sportive avec lui ? oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? marche a pied, jogging et vélo (en attelage)

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

A ADOPTER EN RP


Dernière édition par yoyo26 le Ven 26 Juil 2013 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:07

une famille pour cette belle puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:47

Entente avec les Mâles ? oui
Entente avec les femelles ? oui
Entente avec les chats ? oui

Vivait il dans une maison ? oui
Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE P1000612

Gaika vous attend
Revenir en haut Aller en bas
ninis
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2012

Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:12

Bonjour, il faut que je rappel Marie Ange pour la tenir au courant (je le fais demain car je ne voulais pas la déranger un dimanche). Elle m'a mis en contact ac un monsieur qui cherche un chien et qui était intéressé par Gaïcka.
En fin de compte, ce monsieur qui fait une formation de comportementaliste et qui a beaucoup d'expérience du chien m'a proposé de m'aider a rééduquer ma chienne pr que je puisse réglé mon pb de "fugue" ou plutôt d'indépendance car Gaïcka n'est pas vraiment fugueuse mais se permet d'aller faire sa vie par chez moi quand elle en a envie, dans un endroit qu'elle ne connais pas et du quel elle ne peu pas rentré tte seule a la maison, jamais je ne la perd.
Je vais dc rencontrer se monsieur d'ici peu et on verra le travail qu on peu faire ac la chienne, on avisera ensemble des décision a prendre.
Si il y a moyen que je la garde sans prendre de risque pour elle et sans qu'elle soit malheureuse, je la garde, a mon plus grd bonheur :-)
Si ce n'est pas possible on verra ensemble si lui peut lui apporter un équilibre et une vie heureuse car il cherche tj un chien.
Pr finir si ca ne marche pas non plus (le pire des résultat), je recommencerais a chercher quelqu'un ac un jardin clos pr que la belle puisse avoir ses moments de liberté sans danger.
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:10

ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:50

avons nous des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:24

ninis je vous ai envoyé un mail.pourriez vous me répondre ???merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:29

toujours aucune nouvelle c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:46

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:48

Gaicka a été adoptée.bonne route la belle!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:33

sunny Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE 873978 
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE   Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:22

Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAMANE 8 mois Husky Sibérien ok chats et congénères REF:35 ADOPTEE
» DIEGO husky sibérien (m)9 mois ok chiens chats enfants REF:4122 ADOPTE
» AIKA husky x BA (f) 6/8/mois, enfants OK, chiens OK, chats, OK REF:76 ADOPTEE
» Isba, Husky f() 5 mois Compatible : enfants chiens chats REF62.ADOPTEE
» DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: