TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:04



DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE P1100010
DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE P1100011

DIANA Médaille N°1241
9 ans ensemble... on retrouve un travail et on ne sait plus quoi faire de moi !!!


Je suis une très gentille chienne, très apeurée à mon arrivée ici .


Je peux vivre avec les chats, les autres chiens mâles mais pas de femelles.


Je suis Ok en voiture, je ne suis pas fugueuse et... très rare pour ma race... je ne chasse pas les poules !


Je suis propre et peux vivre en appartement si beaucoup de sorties. Attention ...je ne suis plus très jeune mais j'ai encore la pêche , je suis très sportive en balade et tire un peu en laisse.


Un petit détail : j'ai très peur de l'orage et des détonations !

no siret 300 243 748 00021
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm
































Dernière édition par yoyo26 le Jeu 25 Oct 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:39

Dimanche 7 OCTOBRE - Journée nationale des Animaux
Le Refuge de Marlioz sera ouvert de 14 à 18 H. Tous nos pensionnaires se feront beaux pour vous séduire en espérant trouver une petite place dans votre vie.

Vente de gâteaux à 1 euro au profit du Refuge, à consommer sur place ou à emporter.

Boissons offertes à tous les visiteurs.

Les calendriers 2013 sont arrivés.

Venez nous rejoindre et les aider pour un moment très convivial


ce jour la n'oubliez pas DIANA elle a 9 ans ne la laissez pas plus longtemps au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:19

je vous attends au refuge cette après midi . sunny


Dimanche 7 OCTOBRE - Journée nationale des Animaux
Le Refuge de Marlioz sera ouvert de 14 à 18 H. Tous nos pensionnaires se feront beaux pour vous séduire en espérant trouver une petite place dans votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:13

DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE P1100010
personne ne m'a sorti du refuge pour les portes ouvertes.j'attends toujours un maitre
9 ans ensemble... on retrouve un travail et on ne sait plus quoi faire de moi !!!


Je suis une très gentille chienne, très apeurée à mon arrivée ici .


Je peux vivre avec les chats, les autres chiens mâles mais pas de femelles.


Je suis Ok en voiture, je ne suis pas fugueuse et... très rare pour ma race... je ne chasse pas les poules

venez vite me chercher DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:40

venez vite me rencontrer je ne supporte pas le boxe DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:33

adoptée DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE   DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:27

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA X HUSKY SIBERIEN (f) 9 ans ok chats chiens pas de femelles REF:74ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïcka husky sibérien (f) 1 an 5 mois ok chiens chats PAR:78 ADOPTEE
» BELLE husky sibérien(f) 11 ans ok chiens chats enfants REFU89 ADOPTE
» UHNAK sibérien husky 05/01/2003 gentil ok enfants chiens chats REF:08 ADOPTE
» BOB husky sibérien (m) 1an noir et blanc ok chiens chats REF:4122 BELGIQUE ADOPTE
» DIEGO husky sibérien (m)9 mois ok chiens chats enfants REF:4122 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: