TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour de Charente ... bis ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa16
Nouveau
vanessa16


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/03/2013

Bonjour de Charente ... bis ;) Empty
MessageSujet: Bonjour de Charente ... bis ;)   Bonjour de Charente ... bis ;) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:55

Bonjour à tous

Moi c'est Vanessa et je suis bénévole au refuge de l'Angoumois, SPA de Mornac (16).
J'ai découvert votre site à l'occasion du sauvetage de Pop et Roxanne et j'en profite pour remercier tous ceux qui y ont participé, avec toutes les horreurs et les abandons qu'on voit en ce moment, ça fait plaisir de voir la solidarité humaine pour sauver ces deux loulous.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre avis sur une de nos protégées...
Voici Princesse

Bonjour de Charente ... bis ;) P1130410

Bonjour de Charente ... bis ;) Photo_10

Comme vous pouvez le voir , elle est "référencée" comme étant croisée labrador/berger belge, et je me demandais s'il n'y avait pas plutôt un croisement chow-chow non seulement par rapport à la couleur et elle a des tâches foncées sur la langue. Vous qui avez l'habitude, pouvez vous me donner votre opinion ?

Si tel était le cas, me permettez vous de diffuser pour la belle ?

Merci d'avance et encore merci pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour de Charente ... bis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente ... bis ;)   Bonjour de Charente ... bis ;) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:03

Bonjour de Charente ... bis ;) 1932014821 Bonjour de Charente ... bis ;) 466763

difficile à dire pur le croisement de cette puce mais si tu veux tu peux la mettre dans la rubrique des adoptions autres que nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour de Charente ... bis ;) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour de Charente ... bis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente ... bis ;)   Bonjour de Charente ... bis ;) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:13

Bonjour de Charente ... bis ;) 1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Pour la puce pas facile à dire car les croisements ne sont pas seulement fait de 2 races différentes et la ça semble être le cas... Mais oui sa couleur et ses taches bleu sur la langue laisse à penser qu'il y aurait des traces de chow chow dans son croisement...mais elle reste quand même plus proche du labrador je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Bonjour de Charente ... bis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente ... bis ;)   Bonjour de Charente ... bis ;) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:16

bien1 Vanessa Bonjour de Charente ... bis ;) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
vanessa16
Nouveau
vanessa16


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/03/2013

Bonjour de Charente ... bis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente ... bis ;)   Bonjour de Charente ... bis ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:15

Bonjour de Charente ... bis ;) 386634526 pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa16
Nouveau
vanessa16


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/03/2013

Bonjour de Charente ... bis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente ... bis ;)   Bonjour de Charente ... bis ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:26

Merci Atalia.
Je poste pour ma Princesse, j'ai aussi une photo plus récente qui correspond un peu plus à la description que je faisais.
Maintenant si je me suis trompée de rubrique ou si vous pensez qu'elle n'a pas sa place sur ce forum, n'hésitez pas à me le dire, je le comprendrai. Mais comme vous le savez, car nous n'avons pas pu faire rentrer Pop et Roxanne (qui ont eu malgré tout beaucoup de chance de tomber sur des personnes au grand coeur), le refuge est saturé, les chiens de fourrière sont donc menacés alors nous mettons toutes les chances de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charente ... bis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: