TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE

Aller en bas 
+5
melynz
Michèle
Chichi60
MARIE-ANGE
Aponi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:59

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210

URGENT! MERCI DE DIFFUSER LARGE POUR BAMBOU, FEMELLE BERGER CAUCASE /BERGER SUISSE MENACÉE D'EUTHANASIE QUI DOIT VITE TROUVER SA FAMILLE! OU UNE ASSO QUI LA CHAPEAUTE ET LUI PROPOSE UNE FALD EN ATTENDANT MIEUX! SVP!

Bambou est encore actuellement en enclos chez sa maitresse agée, qui refuse pou l'instant de l'euthansier mais qui dit que lorsqu'elle ne pourra plus assumer, sera tout de même obligée de se résoudre à la piqûre!!!

alors svp, ne trainons pas pour Bambou qui a encore une chance d'être sauvée!

Merci...
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Amour26

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Affich19
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Affich20

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:09

SVP MERCI de soutenir le sauvetage de Bambou....Elle a grand besoin d'aide la louloute!

AU SECOURS!


bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 376797 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 376797 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 376797

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:17

hello


Il me faut très vite un n° d'appel afin que vous puissiez avoir un retour de l'aide que nous apportons à Bambou .

Nous lançons dès à présent une demande d'aide sur FB par l'intermédiaire de nos contacts ....je me mets pour l'instant en contact afin de faire très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:19

merci Marie Ange...
il y a le numéro de tél de la dame mais il est vrai qu'elle ne pourra pas gérer tout çà...

je peux donner le mien bien sur, mais je ne pourrais pas toujours répondre car jeune maman très débordée;..
mais on peut me laisser un message et je peux rappeler.

pour Bambou : Nathalie :06 03 34 00 24
mon mail est sur l'affiche : nalibertad26@yahoo.fr

grand merci pour votre aide précieuse à la diffusion...je croise les pattounes pour qu'on lui trouve vite une asso et une famille!
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 2:09

Marie-Ange est ce que ce numéro vous convient ou bien?

merci de continuer à diffuser pour Bambou qui n'a toujours aucune solution!! HELP!

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 376797
BESOIN D'AIDE POUR BAMBOU SVP ET DES PISTES ET CONTACTS D'ASSOS GRANDS GABARITS et CROISÉ BERGER QUE JE PEUX CONTACTER ET QUI POURRAIENT L'AIDER À TROUVER SA FAMILLE???

merci ..vite ...
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:43

Marie Ange merci pour la newsletter "pour l'amour de Bambou"...mais je n'ai rien reçu, comme convenu , nulle part???
dites moi svp et merci de me l'envoyer que je puisse vite le diffuser pour elle partout...

Merci infiniment de votre aide pour sauver Bambou!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:57

Il faut pour cela que vous cochiez, dans votre profil, la case: "j'accepte de recevoir la newsletter"

voici le texte
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Bambou17
Chers amis,

Cette newsletter est un peu différente des autres car elle ne concerne

nullement un nordique,
Cependant, nous savons votre implication dans le sauvetage

des animaux.
Parmi vous, il y a certainement des inconditionnels
de grands chiens de Berger.
Bambou n’est pas méchante, elle a juste besoin que son maître
la rassure,

prenne soin de l’écouter, de l’observer et surtout de l’aimer
telle qu’elle est.
Bambou adore les enfants et tous ses congénères mâles.
Bambou est une chienne très gentille et très affectueuse, capable de vous suivre n’importe où et ce, pour l’amour de vous.
Tous ces chiens que l’on euthanasie parce que un jour on ne veut plus d’eux, ou parce que la vie a fait qu’ils deviennent exclusifs ou qu’ils ne s’entendent pas avec leurs congénères de sexe opposé,

Devrait toucher notre plus profonde humanité.
Nous laissons ainsi mourir des chiens qui ne demandent qu’à nous faire plaisir, des chiens qui se laissent mourir par manque d’amour, des chiens qui mettent leur vie en danger pour sauver la nôtre ….
Nous ne pouvons que lancer des SOS en gardant l'espoir que toute cette misère et cette souffrance, puissent un jour cesser pour de bon.

Bambou a besoin de nous pour vivre, aussi, pour l’amour de cette chienne, battons nous et trouvons cette famille
avant qu’il ne soit trop tard.
A l’heure où je vous écris, le temps à vivre de cette chienne se compte maintenant sur les doigts d’une main
Vous avez certes un numéro d’appel sur l’affiche mais, la dame étant âgée et fatiguée,

Il serait superbement gentil de votre part de n’appeler que sur
le 04 95 78 41 00 ou le 06 75 49 04 09

https://www.taigapassionnordiques.org/t26390-urgent-bambou-berger-de-caucase-31-cherche-fa-ou-adoptant-risque-euthanasie






Diffusez partout sur les sites et réseaux sociaux que vous connaissez.
N'oubliez pas la vie de Bambou est désormais entre vos mains,



Cordialement
L'Equipe Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:23

Vite une famille pour le beau Bambou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:36

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Affich19

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:12

j'ai vu il y a deux jours, le post de Gera via aide animaux me proposant (par le biais du forum Les géants à l'adoption) de contacter Carole une comportementaliste de Peyrole (31) qui peut aider Mme Macchi gratuitement , à l'accompagnement de Bambou ... en attendant mieux, c'est à dire une famille pour la belle et...voici ce que j'ai répondu sur aide animaux :

"je n'avais pas vu le post de Gera du début de page, ni cette super proposition via les géants à l'adoption...
je vais voir ce qu'il en est et tenter d'en parler à mme macchi!!!?
mais elle semblait si désespérée et ne voulait plus avoir à faire à un comportementaliste..
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 763228

donc je pense que je vais y aller doucement et d'abord appeler Carole, la comportementaliste...pour avoir son avis quand à la manière de procéder avec la dame. c'est plus prudent... moi je ne pourrais hélas, pas aller rencontrer mme macchi ni Bambou sur place, car je vis en Rhône Alpes (Drôme) donc pas à côté, mais le mieux étant souvent que le comportementaliste se déplace et voit le chien sur place en situation...

allez je vais tenter auprès de Carole dès demain et après j'en parle à mme Macchi..si elle est d'accord je la met en contact direct avec Carole..."
je croise très fort les doigts pour qu'elle accepte encore de tenter quelque chose avec Bambou!!
même si elle ne souhaite pas la garder au moins cela peut les aider au quotidien..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:16

Voici ma réponse aujourd'hui même :
"j'ai contacté ce matin, Carole la comportementaliste de Peyrole, qui est super gentille et qui a bien entendu l'histoire de Bambou et est tout à fait d'accord pour aller visiter la dame et même suivre Bambou régulièrement...
Mr. Green
d'une part si la dame est ok pour la recevoir dès la semaine prochaine (j'ai laissé un message à la dame et envoyé un mail) et faire un travail quotidien, au moins pour permettre de mieux cerner la personnalité et les défauts et QUALITÉS de Bambou et quelle famille conviendrait pour elle et d'autre part pour permettre au moins à la dame de mieux vivre le temps à passer encore ensemble...à défaut de garder définitivement Bambou, cela permettrait de mieux être ensemble...
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Amour42

autre chose, Carole pense aussi que comme Bambou ne connait pas les chats et au vu de son expérience évidente de ce type de situation, elle pense -et je suis plutôt ok avec elle- que si Bambou avait l'occasion de contacter de chats appartenant à une famille, SA famille, elle ferait probablement comme la plupart des chiens et les accepterait comme faisant partie de sa famille, et apprendrait à vivre en harmonie avec eux.
donc on est d'accord que Bambou n'est ni ok chats ,ni pas ok chats pour l'instant, vu qu'on n'en sait rien!!??

je rappelle que mon propre futur chien, Moro, adopté via l'Espagne comme chaque loulou du refuge de Huelva, n'est pas testé chats et pourtant tous ceux qui sont arrivés précédemment dans leur nouvelle famille en France ont tous acceptés sans sourciller les chats de la maison... Laughing
il suffit que surtout, la famille, fasse le lien et comprenne que cela fait partie de l'adaptation collective...
ce sera idem pour Moro...


voilà...dès que je sais ce qu'il en est pour la propriétaire de Bambou(et j'espère très fort qu'elle sera d'accord...), je vous dis et Carole se mettra directement en contact avec elle. je croise les doigts! ce serait déjà un très bon pas...ah oui Carole va aussi la diffuser sur son réseau... Merci grandement à elle!
Bon week end! Smile

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 376797
en attendant, rien ne change et SVP ON CONTINUE DE RECHERCHER UNE FAMILLE ET UNE ASSO POUR BAMBOU!! MERCI DE VOTRE AIDE POUR LA BELLE...

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:18

et Merci Marie Ange, quelle magnifique newsletter pour Bambou...à diffuser absolument...
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 907507
j'espère que ça portera ses fruits...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:18

on va aussi x les doigts pour Bambou.tiens nous au courant bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:50

Désolé Marie Ange mais je suis allé sur mon profil et je n'ai trouvé nulle part à cliquer sur : recevoir la newsletter? excusez moi...et merci de me l'indiquer...

sinon je vais vous citer et m'arranger comme çà, mais ce serait mieux si je pouvais quand même la recevoir par mail...au cas ou voici mon mail : nalibertad26@yahoo.fr

mais si pas le temps, je comprends car tout le monde est débordé de sauvetages...

Merci!
sunny

UP pour Bambou!
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:38

merci pour la newsletter Yoyo et...

Pour ce soir un petit topo rapide pour vous informer de la rencontre de Carole et de la dame pour Bambou... et plus en détails quand j'ai un peu plus de temps svp!

"Carole a visité Bambou et a décrété que c'était une chienne adorable, câline, sociable, éduquée, à l'écoute...bref de la bonne crème de chienne bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Amour26
Quand elle est arrivée Bambou est sortie de son enclos et est venue se coucher auprès de Carole, après lui avoir fait la fête et lécher les mains..;elle s'est mise sur le ventre pour se faire gratouiller et un vrai "pot de colle d'amour" :

une vraie chienne méchante m' a dit Carole en rigolant" Mr. Green

elle est absolument ok chiens mâles avec qui selon Carole, cela se passe parfaitement bien. elle pense que quelque chose s'est passé entre la léonberg de la dame (qui a une tumeur depuis quelques temps...changement de caractère? Bambou le sent? ça c'est mes propres suppositions...) , la dame et Bambou qui n'a pas été digéré par les chiennes : et aussi que c'est pas mal la Léonberg qui met la pression à Bambou et qui a une drôle de relation fusionnelle avec sa maitresse. pas forcément Bambou mise en cause donc.

et pour les ententes chats et bien, c'est comme pour les loulous d'espagne que je suis du refuge Naturalia, ils ne sont pas testés chats et pourtant j'en ai un depuis samedi à la maison qui fait tout pour adopter les miens et se faire adopter (C'est Moro)! et c'est plutôt mes chats qui coincent encore d'ailleurs Mr. Green
donc il y a fort à parier que là aussi Bambou peut s'adapter et accepter un chat dans une famille ...
à voir mais C
arole et moi , on pense que c'est tout à fait possible: reste encore à tester et une famille qui le sent bien!

Carole est ok pour continuer à suivre Bambou, mais a très bien compris par contre que la dame serait sans appel et veut se séparer de Bambou quand même. ça n'ira pas plus loin. elle ne la gardera pas et de plus depuis que sa chienne à une tumeur, le choix est clair . Carole pense que de toute façon Bambou doit trouver une meilleure place dans une vraie famille : l'enclos n'est pas bon pour elle et elle est tellement en demande d'affection et en a beaucoup à donner, que vivre ainsi n'est pas positif à long terme pour la loute!
donc ça devient très très urgent de la sortir de là, et de lui offrir une famille! bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 176234

de préférence sous association pour la protéger au minimum et permettre une adoption mieux suivie etc...


bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210
voilà. allez on continue plus que jamais pour Bambou svp!

elle compte sur nous et doit impérativement retrouver sa liberté et de l'amour à volonté!
elle est grande certes, mais elle a autant d'amour à donner que sa taille lui permet Laughing

OSEZ BAMBOU, elle est TOP GENTILLE ET VOUS ATTEND
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Amour42
Merci..... bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:00

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Affich19

d'autres photos de Bambou seraient les bienvenues bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:09

c'est exactement ce que je me suis dit Yoyo...d'autres photos pour relancer l'appel de Bambou et aussi je vais refaire son affiche au vu des nouveaux éléments favorables apportées Par Carole la comportementaliste sur sa rencontre et son suivi avec Bambou!!! Smile

mais ne nous leurrons pas La dame ne la gardera pas.

par contre pour avoir de nouvelles photos je dois contacter la dame et lui demander de bien vouloir en faire de nouvelles pour voir Bambou autrement et debout aussi serait bien!

hélas Carole m' adit qu'elle est constamment enfermée dans l'enclos et sort seulement pour faire un tour de jardin mais ne va jamais plus en balade ni ne sort du jardin.
aussi il semblerait que la pauvre Bambou devienne trop enrobée et c'est très mauvais pour sa santé, elle qui est si grande et a tant besoin d'exercice et de se dépenser... bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Hopital1


L'URGENCE DEVIENT VRAIMENT TRÈS URGENTE!!!

Bambou DOIT TROUVER VITE VITE SA FAMILLE !!!

SVP DE L'AIDE POUR BAMBOU!!!

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:10

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 386634526 pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:20

Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeee

La situation de Bambou vient de s'aggraver !!!
VITEEEEEEEEEEEE !!!!! Il faut sauver Bambou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:30

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Bambou-risque-euthanasie-rebigue-31-bzambou
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Bambou-risque-euthanasie-rebigue-31-capture


toujours aucune touche pour Bambou, ni asso, ni famille...mais Carole la suit toujours et je vais demander par mail à la dame de bien vouloir si possible nous envoyer de nouvelles photos de la louloute...pour relancer la diffusion...?

Carole me dit qu'elle s'empâte dans son enclos, confinée, et sans sorties ni dépenses quotidiennes..
une chienne de son gabarit (et un chien tout court...) a tant besoin de courir, Bambou ne fait aucune balade et est en demande de vivre une vraie vie!

alors SVP de l'aide pour faire adopter Bambou dans une chouette famille!!! bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 719210


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bambou-risque-euthanasie-rebigue-31-a-77670/page-9.html?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:20


ALEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRTE! LA SITUATION DE BAMBOU VIENT DE S'AGGRAVER CAR LE TEMPS SE RACCOURCIT ET ELLE N'EN PEUT PLUS D'ÊTRE ENFERMÉE, sans vrai contact chaleureux...

SVP VITE UNE FAMILLE QUI AURA LE COEUR DE SAUVER CETTE CHIENNE ET DE L'AIMER POUR DE BON ET POUR LA VIE! BAMBOU EST SI GENTILLE ET SOCIABLE.
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:53

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 1932014821 Des Nouvelles de Bambou ????????
Revenir en haut Aller en bas
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:30

Michèle a écrit:
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 1932014821 Des Nouvelles de Bambou ????????

Oui, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:54

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 32952 Pour Bambou ?? les 48 h sont passées bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE 763228
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Gaya Husky x berger belge, 10 ans 4 mois Asso Loulou chez Nous :37 ADOPTEE
» URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» aidez nous à le sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: