TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE

Aller en bas 
+5
tanguy9
MTP71
loryla
Atalia
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:27

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Madise13
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Madise15

Nom du chien : MADISE

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O
Couleur : BLANC……Sexe : …FEMELLE

Date de naissance : jour/ mois/année

Votre chien est il né en France ?………………………Oui X
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non X
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 31 ASPET

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
L'avez vous adopté ? .................Oui x
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier x

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......
Ce chien est il dominant ?…………........Oui x ……….
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui x …….
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O s'entend rarement avec les femelles d'autres races que nordique
Entente avec les chats : ………..............Non x
Vivait il dans une maison ? …………........Oui x
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x …et …..Non x à passer peu de temps sans surveillance dans la maison, donc pas vraiment observé.
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O idem

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x
Si oui ,
Pouvez vous précisez? attelage tout "support": canicross, trottinette, mountainboard,...


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
madise vit aujourd'hui une vie de famille + vie de meute + sport. dans l'idéal il faudrait lui trouver un musher je pense, en tout cas une meute c'est indispensable. elle m'avait été placé car souffrait de la solitude et a trouvé son équilibre au sein d'une meute. chienne avec de superbes compétences sportives. peu de chance qu'elle tolère un chien d'une race plus petit qu'elle ou danger avéré avec les chiots de qq jours. ne touche pas aux vaches et chevaux avec lesquels elle cohabite depuis deux ans, mais surtout pas de petit bétail.
il faut être vigilent avec elle car c'est la reine de l'évasion, par contre c'est la seul de mes huskys que je peux avoir en liberté si il n'y a pas de danger avéré dans le périmêtre: ATTENTION CELA A DEMANDE DU TRAVAIL DE CONFIANCE ENTRE LA CHIENNE ET MOI

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:57

je comprends pas pourquoi elle est abandonnée si elle était intégrée dans une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:07

Une triste et très problèmatique histoire de séparation!!
Je connais sa maîtresse et je vous assure que son histoire est dramatique !! Elle doit partir avec ses border et ses 4enfants de sa maison !!
Elle n'arrête pas de pleurer en pensant qu'elle doit se séparer de Madise qu'elle a adopté en 2010 sur ce forum?
mais Madise, ne supporte pas les femelles border et les cartons entre elles, se finalisent pas de sérieux bobos ...résultats des bagarres ? Madise qui en est toujours la gagnante
Alors, je vous laisse imaginer ce qui pourrait subvenir entre elles, enfermées dans 1appartement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:42

elle est magnifique, la bonne bouille du husky plein de bêtises (comme les miens), on espère très fort que qqu'un va l'adopter ! Elle a une jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:03

Si elle a adopté Madise par le biais d'une association, elle se doit de les prévenir afin qu'ils la reprennent, elle n'a pas le droit de la faire adopter comme ça d'elle-même, sans passer par la structure d'où la chienne venait.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:55

Madisse a été cédée directement par son maître à prudence en 2010 ...... Il n'y a pas eu de contrat d'asso pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:38

plus que 6 jours URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 176234
Revenir en haut Aller en bas
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:21

bonjour


quel est son age ??
est t'elle adoptable hors region ??

Revenir en haut Aller en bas
tanguy9
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/03/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:42

bonjour
sont age???
et y a t'il possibilité de covoiturage, je suis près à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:21

tanguy9 a écrit:
bonjour
sont age???
et y a t'il possibilité de covoiturage, je suis près à la recevoir.

Ca me ferait vraiment plaisir que vous preniez le temps de remplir le questionnaire de pre-adoption avant de postuler pour adopter tous les chiens et de demander systematiquement un co voiturage ...


Le questionnaire se trouve dans ma signature URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 386634526

Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:24

MTP71 a écrit:
bonjour


quel est son age ??
est t'elle adoptable hors region ??


Questionnaire bien reçu URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:55

frederic a écrit:
MTP71 a écrit:
bonjour


quel est son age ??
est t'elle adoptable hors region ??


Questionnaire bien reçu URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 386634526


ok impec , plus qu'a attendre des nouvelles , merci
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:18

Des nouvelles, elle est magnifique cette fifille, qui va la prendre ? URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
tanguy9
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/03/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:11

désolé mais si j'avais son age je prendrai le temps de remplir ce questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:36

loryla a écrit:
Des nouvelles, elle est magnifique cette fifille, qui va la prendre ? URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 907507


URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 1932014821

c'est moi qui est l'heureux élu pour cette belle louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:40

c'est super pour elle URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:58

yesss: !! Plus qu'à aller la récupérer la miss !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:33

coucou alors ca y est tu as récupéré MADISE??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:47

Bonjour


Oui c est fait ! J'ai bien bien récupérer la miss !!
Le trajet s'est bien passer , j'avait mon mala avec moi
Les chiens s'entendent à merveille .. Tant mieux
Je mettrai quelques photos En ligne
Reste plus que des formalitées à faire ( changement de proprio, les vaccins ... Etc )

Voilà voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:49

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 386634526 URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 386634526 a bientot pour les photos sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:52

Très bonnes nouvelles ! URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:43

hello

2 petites photos comme promis ..



URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Madise10
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Madise11
Fichiers joints
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Attachmentmadise11.jpg
Madise
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(46 Ko) Téléchargé 5 fois
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Attachmentmadise_et_graff_.jpg
Madise et Graffiti
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(59 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:21

magnifiques URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Amour42 URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Amour42 un grand URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 907507 a toi de l'avoir sauvé et de t'etre débrouillé pour aller la chercher seul.vuque l'on avait pas trouvé de covoiturage

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
MTP71
P'tit Voyageur !!!
MTP71


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comte
Emploi : AMP
Date d'inscription : 15/06/2012

URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE   URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE  (31)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:41

bah de rien !!

c'est fait de bon cœur et madise me le rends bien ... elle me colle comme pas possible et est vraiment très affectueuse !!


Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» TRES URGENT pour MAX(croisé husky) à adopter avant le 4/11
» SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: