TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement

Aller en bas 
+4
MARIE-ANGE
Mag74
bénédicte
frederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:32

Urgent!

Y aurait-il des personnes susceptibles de nous rapprocher les 2 louloups??

Ville de départ: Brizon (74130) ou ses alentours, vers la région centre...

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/05/2011

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:50

bonjour,

ou exactement dans la région centre?
si quelqu'un peux les emmener jusqu’à Bellegarde (01200)ça serais bien et je pourrais éventuellement faire une partie du trajet.
si vraiment personne ne peux,je peux aller les chercher moi meme.
par contre,deux loulou dans la 207 ça d’être juste.et je n'ai pas de kennel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:50

Bonjour Meno01,
Je peux éventuellement vous les emmener, mais effectivement ça risque de faire juste dans une 207, si c'est pas un break...
Pourrions-nous prendre contact ? Je vous laisse mon n° par mp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:36

Peu importe dans la région centre, nous sommes à Vannes sur Cosson (45510) et nous pouvons bien sûr faire un bout.
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:58

j'ai eu Mag74 au téléphone hier soir et je dois regarder si il y'a moyen pour moi de mettre un filet pour pouvoir les transporter les deux,car ce sont deux beaux bébé et du coup,mon coffre est un peu petit pour les deux.
donc si je trouve le moyen d'adapter la voiture,je vous les emmènerais jusqu’à chez vous.
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:11

Des nouvelles?

Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:43

J'ai eu un message (téléphonique) de Meno01. Il ne peut pas mettre de filet dans sa voiture. Il cherche une solution. D'ailleurs, j'en profite pour le remercier... Je dois le rappeler aujourd'hui pour en reparler.
Dans tous les cas, je serai dispo qu'à partir de mardi pour un éventuel transfert de mes Louloups la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:42

des nouvelles ??? Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:15

pour le moment,il est prévu que les loulous soient emmener par Mag et soient pris en chargent a par happydays a mi chemin si j'ai bien compris.
cela devrais se faire le week-end prochain.
si ce n'est pas possible,tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:33

Oui en fait, Happy Days vient chercher mes Louloups dimanche. Normalement si c'est toujours ok pour eux (ils viennent en famille), je leur offre le gîte et le couvert...
Revenir en haut Aller en bas
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:03

Oui, c'est bien ça, nous prenons la route vers la Haute-Savoie dimanche 19 pour venir récupérer les louloups! Il fallait réussir à trouver deux jours consécutifs de libres pour pouvoir organiser le long déplacement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:04

sunnyOumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:24

Bonjour à tous,

Dur moment ce matin, mais ça y est, c'est fait.... Voilà les louloups sont partis en fin de matinée avec Carole et Richard (Happy Days). Un couple super sympa avec leur petite puce très mignonne. Je suis sûre et certaine que mes louloups (qui nous manquent déjà !!) seront très bien chez eux.
Chose exceptionnelle, Oumiak, craintive en règle générale, s'est approchée de suite de Carole !!

Je remercie toute l'équipe du forum pour l'accueil et l'aide qu'elle a pu m'apporter. Je ne sais pas si c'est l'endroit même pour faire un remerciement ??

Et un grand merci à Happy Days aussi bien sûr, en espérant que tout se passera bien sur la route !!
Et merci à Meno01 aussi, qui était prêt à faire le covoiturage...

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 386634526 et longue vie à Taïga !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:10

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 386634526 des nouvelles .bonne chance a eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:44

Bonne nouvelle, merci à happy days et à tous ceux qui se sont investis sunny
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:52

bonne nouvelle pour les deux petits loups.
avez vous de leur nouvelles?
est ce qu'ils s'adaptent bien a leur nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:00

Oui l'adaptation se fait très bien !! Le voyage s'est bien passé. Pas d'agressivité envers les autres louloups, ils mangent bien et sont très affectueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:22

C'est super pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:24

 Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 1932014821 Carole

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons plus eu des nouvelles de ce couple de gros nounours.
Que deviennent ils et surtout comment vont ils ??

Tu sais que nous nous inquiétons toujours pour nos protégés et surtout quand l'attente de nouvelles est aussi longue.
Donc, s'il te plait, peux tu nous mettre des photos de nos 2 petits protégés ?
Sache que cela ferait plaisir à beaucoup de nos membres qui ont diffusé pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:52

voilà les nouvelles

Carole nous a répondu, les chiens sont ses gros amours et resteront chez elle jusqu'à leur derniers jours de vie
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:04

Oui mais des photos sont toujours mieux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:13

Bonjour,

Je suis trop contente d'avoir des nouvelles de mes Louloups !! J'ai perdu toutes les coordonnées de Carole pendant mon déménagement...et plus moyen de la contacter !!
Oui je voudrais bien avoir des photos moi aussi !! Ils nous manquent....

Je leur fais d'énormes caresses...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement    Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/²,  la mère et le fils  ADOPTES ensemble définitivement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:16

MARIE-ANGE a écrit:
voilà les nouvelles

Carole nous a répondu, les chiens sont ses gros amours et resteront chez elle jusqu'à leur derniers jours de vie

Si tu as eu des nouvelles....peut elle nous envoyer des photos pour preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]
»  2 CROISES HUSKY MALES (PERE ET FILS) 11 ET 8 ANS - CAUSES DECES ADOPTES
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES
» RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble
» JOCHNIUK ET JOCHKOV NES 19/02/2014 à adopter ensemble ASSO26 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: