TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:07

> Voiçi les photos des deux toutous sortis de la fourrière de Gennevilliers,
ce sont des amours tous les deux, maintenant ils sont en sécurité dans le 78
mais cherchent un nouveau foyer ensemble car ils ont fait 8 années de route
sans etre séparés.....L'un est donc un samoyède de 8 ans se nommant Ricchi
et l'autre non pas un croisé colley mais un border collie de 8 ans du nom de
Tooby.... Les deux chiens sont identifés, vaccinés ( pour la castration je
ne sais plus ) Si vous avez la possibilité de les adopter tous les deux,
contact avec Fernande : fernande.lusson@equipement.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:10

Où sont les photos ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:12

J'ai un pb avec Wizing RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Meconten
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:34

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Border10RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Samoye11
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:23

Ne les oubliez pas SVP !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:40

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210 pour ces 2 petits loups :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:58

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210 RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210 RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:28

Citation :
Je viens d'avoir l'adresse où ils se trouvent, je ne connais pas ce chenil, mais Claude m'affirme qu'ils sont en sécurité : CIPAM (Chenil Intercommunal Protection Animale Mantes) - 7 rue des Piquettes - 78200 BUCHELAY - Tél: 01 30 63 06 02 - 06 08 18 58 73 - Je pense que nous devons essayer de leur trouver une famille, mais ils sont inséparables au vu de leur histoire et de leur attachement....Donc diffusez un maximum pour eux....

Citation :
Donc pour les tatouages les voila, les deux sont pucés et tatoués....Pour Tooby c'est : 250 269 60 10 499 43 tatouage : XGH 143 et pour Ricchi : 250 269 60 00 298 14 tatouage : ZKP 211 ......Maintenant nous avons toutes les données en mains pour leur trouver une famille....D'après mes infos, les deux toutous déprimaient pas mal.....Il leur faut un foyer, mais surtout ensemble.....Si on les sépare ils seront malheureux.....C'est impensable....Ils sont super sympa tous les deux....UP POUR LES DEUX INSEPARABLES

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210 RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210 RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:03

Citation :
Je viens d'avoir des nouvelles : Ricchi le samoyède est adopté et partira dans sa nouvelle famille samedi.

Je vois donc de mon côté pour sortir au plus vite Tobby, le bearded collie, pour le placer en famille d'accueil le temps de lui trouver un adoptant.

Up pour Tobby, le bearded collie lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:20

tres bien pour Ricchi et tres heureux d'apprendre son adoption!

Par compte le titre stipuler clairement qu'il ne fallait pas les separer!!!!
Ce titre a certainement freiner du monde qui voulait bien un des deux chiens mais ne pouvait pas assumer les deux d'un seul coup........... ca a pu ralentir fortement l'adoption!
Je trouve ca pas super super!!!!!!!
M'enfin! je suis bien content d'apprendre que Ricchy soit sorti d'affaire (et c'est bien le principal) et je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille...

Alors UP pour TOOBY qui doit se sentir bien seul maintenant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:06

Citation :
Je viens d'avoir la confirmation : Tooby va être adopté.
Je prends donc contact demain avec le refuge pour qu'il sorte le plus vite possible !
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:27

Citation :
dernière nouvelle : Solidarity est allée chercher Tooby hier au refuge : son copain le samoyède était déjà parti ......Tooby est venu sans souci vers Solidarity : ils l'ont promené : pas de problème et il est parti avec eux : solidarity fait donc famille d'accueil pour le moment : Tooby a trouvé un adoptant donc le temps qu'il aille ds sa famille définitive , Solidarity le garde !!!!!!
il n'a pas été malade en voiture et est adorable !!!!!hier soir il faisait la connaissance de Yoda ( la petite chatte ) et des deux miss bearded de la maison !!!!!
A son arrivée petits soucis intestinaux ......mais bon trois heures de route pour un chien "normalement" malade en voiture , ça peut s'expliquer !!!!!
j'attends des nouvelles car Solidarity est en panne de ligne téléphonique donc aussi d'internet !!!!!!

Citation :
oui donc le samoyède et tooby sont partis du refuge !!!!!
et du côté de Tooby , une famille l'attend et va le combler ( ou la réciproque !!!!)vers mi décembre !!!donc Tooby restera chez Solidarity en attendant !!!il est apparemment très "pot de colle" et super affectueux !!!!
encore un bearded de sauvé !!!!!

:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble   RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:29

RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Danseuse RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Danseuse RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION AKITA HOME KIMERA ET SAM, ABANDONNES, DOIVENT VITE ETRE SOIGNES
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES
»  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]
» JOCHNIUK ET JOCHKOV NES 19/02/2014 à adopter ensemble ASSO26 ADOPTES
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: