TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:34

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum (que je trouve intéressant et sympa à 1ère vue), je me sens un peu perdue mais à force, je vais bien y arriver...
Alors, mon histoire à moi : je m'appelle Magali, je vis actuellement en Haute-Savoie. Il y a bientôt 4 ans, j'ai perdu mon compagnon dans un accident de montagne. Ce dernier avait 2 magnifiques chiens lorsque nous nous sommes rencontrés. Je dois dire que j'avais craqué aussi bien sur le maître que sur les chiens ;-)
Bref, aujourd'hui, le maître n'est plus là, mais les chiens si... Et histoire de tourner une page sentimentale, j'ai décidé de quitter la région pour allez vivre en Alsace, près de ma famille cet été (fin juin exactement). Sauf que, je ne suis pas certaine de trouver un jardin pour mes louloups et je dois dire que je voudrais vraiment tourner la page.
Alors, je suis à la recherche d'une famille qui saura aimer mes chiens et en prendre soin jusqu'à leurs derniers souffles...
Bon, parlons un peu des chiens quand même :
Le 1er, enfin la 1ère plutôt :
C'est Oumiak, femelle Husky, âgée de 10 ans (née le 03/06/2003). Stérilisée. Vaccins Ok. 26 kg lors de la dernière visite annuelle.
C'est une femelle très calme, habituée à vivre à l'extérieur.
Le 2ème :
C'est Inook, mâle Husky-Malamute, âgé de 8 ans (né le 16/11/2005). Fiston d'Oumiak. Vaccins ok. 32 kg lors de la dernière visite annuelle.
C'est un mâle très actif contrairement à sa mère, habitué lui aussi à vivre qu'à l'extérieur. Il hurle à la mort dès que sa mère est sortie sans lui et est très nerveux tant qu'elle est pas revenue...

De manière générale pour les 2, ils ne sont pas habitués du tout a être séparés. Ils se montrent dominant en présence d'autre(s) chien(s). Ils n'ont jamais travaillé en traineau, mais ils tirent en ski de rando. Ils sont nourris exclusivement de croquettes.
Je pense avoir dit le principal...
Je me permets de remercier Frédéric que j'ai eu au téléphone et maintenant je vais essayer de me familiariser avec ce forum...
Bon je voulais mettre des photos, mais je n'y arrive pas.. C'est peut-être normal pour la présentation, je vais aller voir ailleurs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:48

Présentation nouvelle venue  466763 voila le lien pour les photos.si tu n'y arrives pas dis le moi je t'enverrai mon mail Smile


https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:09

Merci beaucoup Yoyo !! Alors j'ai vérifié le format de mes photos, mais maintenant, je me pose la question de savoir où les mettre ? Est-ce que je refais un message dans le forum "demande de FA" ? Ou est-ce que j'ai moyen de modifier mon message de présentation ?
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:18

tu veux les faire adopter ou les mettre en fa ???.
sinon tu les mets dans les urgences les rouges un male et l'autre femelle.mais on changera si ca ne va pas
https://www.taigapassionnordiques.org/f42-les-femelles Oumiak
https://www.taigapassionnordiques.org/f41-les-males Inook,
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:25

Adoption ou FA, je pensais que c'était pareil. Désolée... Mais, c'est bien en adoption que je veux les mettre et d'urgence aussi.
Je vais essayer tout de suite. Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:27

as tu rempli un questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:28

Non justement, j'attendais de voir si je le recevais par message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:30

je te l'envoie en mp il faudra en faire un pour chaque chien Présentation nouvelle venue  386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:33

Ok Présentation nouvelle venue  386634526
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présentation nouvelle venue  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:21

Bienvenue sur taiga, nous avons eu l'occasion de discuter hier soir au sujet de vos loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mag74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Masevaux (68)
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:07

Bonjour Frédéric,
Merci. Je suis en relation avec Yoyo26 et elle m'a envoyé le questionnaire par MP, que je viens de lui renvoyer... Par contre, c'est pas le même que le vôtre, qui est plus pour les adoptants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue    Présentation nouvelle venue  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:20

pas de soucis je les ai recu je les transmets de suite au staff merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Venue
» Présentation d'une nouvelle venue en 44
» présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: