TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)

Aller en bas 
+4
tophe
musher51
Kristel02
kynesiopop
8 participants
AuteurMessage
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:29

Bonsoir,

je me présente : kynesiopop 24 ans jf originaire du haut rhin (68) mais domiciliée dans le bas rhin, proche de Rhinau.

heureuse propriètaire d'une siberian husky agée de 3 ans et devenue maman ce matin, de 4 petits huskys...

mon conjoint et moi même sommes également propriétaires d'une croisée pointer agée d'un an.. couleur bringée.

fous de chiens, nous les aimons à la folie, et ils nous le rendent bien.

voilà voilà, j'attends vos questions !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:30

bonsoir et :bien1: sur taiga oui j'ai vu ca 3x la présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:37

oui, j'avais honnêtement pas compris l'histoire de "poster un nouveau message" (pourtant je ne suis que rousse ^^ )

en tout cas merci, c'est une amie qui m'a parlé de ce site...
très chouette déco et superbes photos , ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a des alsaciens propriétaires de nordiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:10

:bien1:

Moi aussi je suis d'Alsace ;)
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:08

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:20

:bien1: parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:36

Coucou ! bienvenue sur le forum !!!

Tu vas y arriver pour surfer, t'inquiètes.

Ma question porte sur ta husky, ces petits sont volontaires? Quels sont leurs avenir? :merci:

Bon surf sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:59

Bonjour,

alors, cette portée est inattendue, suite à une fugue de notre toutoune.

nous l'avons adopté en aout, elle a fugué en septembre (deux fois) , puis on a relevé les manches, et réhaussé le portail, creusé et coulé une tranchée en béton (pour qu'elle cesse de creuser) et avons mis du grillage en attendant qqch de plus esthétique au printemps.

donc mi septembre, on a compris, qu'elle était enceinte, surpris et à la fois contents, on a demandé des avis (animalerie et veto) et on nous a conseillé de laisser venir la portée, et de la stériliser ensuite.

le véto nous a doit qu'elle sera plus calme (car très nerveuse à la base, elle a subi 3 déménagements chez le premier proprio, puis déces du proprio et maintenant chez nous).

donc voilà, on a laissé venir. tout s'est bien passé, on totalise donc 6 petits (ds la nuit elle a fait les derniers).

et donc ses petits ont déjà trouvé (pour deux d'entre eux) des familles ayant terrain et réelle volonté de s'en occuper.

pour les autres, on trouvera des familles, ce qui est sur, pas d'appart, parce que voir la notre sortir de son 70 m² et être chez nous sur un terrain de 8 ares, courir comme une folle, essayer de chopper les oiseaux, ca n'a pas de prix.

pour le reste de la portée, on a déjà des contacts, mais on vérifie la véracité de ce qui est proposé (car la seconde chienne que nous avons , est issue d'un sauvetage, elle était attachée a un radiateur ds une pièce de 6m² ... règulièrement affamée pour en faire une "méchante" et ca on ne veut plus voir).

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:16

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Img05412voilà les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:17

enfin une partie, car peu visibles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:38

:bien1: sur le forum.

L'exemple parfait de l'importance de faire stériliser un chien fugueur.

Les chiots sont sur du ciment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:48

non non, ils sont sur une housse de lit (dégueulasse ^^ depuis la naissance) que j'aimerais énormément enlever et changer, mais la maman ne veut pas.

l'odeur du sang , des petits et tout, c'est dur .... Smile

ben il est prévu qu'elle soit sterilisée quand on aura placé tous les petits en familles.
au printemps direct, comme ca c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:01

Moi je dis présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) 550358 pour avoir réaliser l'importance de certaines choses... et la faire stériliser.

tu vois, on se bat tout les jours face à des gens qui reproduisent leur chien que cela soit une erreur ou non mais ne voit AUCUN MAL.

Dans ton cas, c'est un accident...mais si cette chienne, que tu as en plus ADOPTEE, était stérilisée...rien de tout cela ne serait arrivé... bon chose faite, vous saviez peut être pas certaine chose à l'époque...tout s'apprend ( tu vas peut être mal me comprendre...mais quand tu surfera le forum, en lisant les sujets tu vas vite comprendre)

ce qui aurait été bien, c'est de stériliser les petits que tu as eu...bon ok, ils sont jeunes et faut attendre 3 mois !! mais tu vois...crois tu que les personnes qui ont adoptés les petits ne vont pas reproduire? comment en être certain... alors du coup, nous , on pousse des coups de gueule, car ce sont ces chiens là , à la base, qui finissent par remplir les refuges dans les années à venir :(

Attention, je te juge pas du tout !!! je suis en train de t'expliquer pourquoi je t'ai posé cette quesition et ta réponse est positive !!! Tu prends conscience, et même pour la fugue tu as fait en sorte de revoir ta clôture !! tu crois que bcp le font ??

Tu es un exemple de ces particuliers qui dans le passé , ont adoptés via d'autres particulier, on ne sait pas l'origine exacte du chiot, qui finissent par faire des portées et ainsi de suite...
C'est fou de voir le nombre de petit accident et même de portée volontaire qu'on a pu voir via des gens qui se sont inscrit sur le forum...alors je n'ose imaginer le chiffre dans toute la france... et RIEN QUE POUR LES NORDIQUES.

Enfin voilà! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont quand même responsable et assument leur erreurs. Mais il y a toujours une faille....les petits non stérilisés.

Tu as ds photos de la maman ??? on la voit pas! la pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:09

:bien1: des photos des p'tits loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:45

:bien1: parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:47

tu dis 4 petits mais sur la photo il n'y en a que 3... il y en a un au paradis des neiges ?? présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)   présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:33

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
présentation d'une nouvelle venue !! (re car un peu perdue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle venue en 44
» nouvelle venue
» Présentation nouvelle venue
» nouvelle venue !!!
» Nouvelle Venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: