TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Croiser les doigts pour moi SVP

Aller en bas 
+10
laroche
maïtouk
BELLA
mica78
pyrene
MARIE-ANGE
Marie-Cécile
sofinette
Sassou_r (mâle)
Johanna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:12

Bonjour @tous,

Aujourd'hui je vous demande de croiser les doigts pour moi, pour ma petite Taïga d'amour !! Hey vi celà faisait un mois qu'elle n'allait pas bien, j'ai été 5 fois chez le veto et a chaque fois il la traitait pour autre chose parce qu'il ne trouvait pas ce qu'elle avait vraiment et finalement samedi j'ai du y aller d'urgence et il m'annonce qu'elle a une grosse infection à l'uterus et qu'elle doit etre opéré d'urgence... Il la encore opéré l'aprem et elle c'est réveillée dans l'aprem hier seulement d'un petit coma, elle avait deja plus 1,5 litres de pu dans le ventre, malheureusement, elle a 50% de chance de s'en sortir :'( ! Maintenant elle a un drin histoire de faire écouler tout le pu ! Je suis triste, surtout que j'ai fais tout le necessaire pour elle ! Si elle devait s'en aller je vais pas m'en remettre, les merdes ça suffit !! Penser fort à elle !
Merci @tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:16

Je suis de tout coeur avec toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:19

Je croise les doigts pour que ta fifille s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:04

Une petite bougie pour ta petite chienne..........
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:16

On pense très fort à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:08

Décidément, Johanna, c'est dur pour toi en ce moment :(

Je pense très fort à vous deux et j'espère de tout mon coeur qu'elle va s'en sortir. Les nordiques ont des ressources inimaginables ...

Bisous à toi et aussi à ta petite Taïga Croiser les doigts pour moi SVP Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:19

Merci pour votre soutiens... C'est vrai que j'essaye de me dire que ma Nenette est tres forte et c'est une vrai battante mais je l'ai jamais vu aussi mal cette chienne !!!!
Ma chef de meute en + snifff !!
Ma nenette BATS TOI, SOIS FORTE je veux pas te perdre... Manquerais plus que ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
Croiser les doigts pour moi SVP Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Croiser les doigts pour moi SVP Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:26

Petite Johanna, je ne sais pas quoi te dire :(

J'espère que Taiga va se battre contre cette infection et te revenir en pleine forme !!!❤
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:34

je croise très fort les doigts et te souhaite beaucoup beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:36

Merci Marie-Ange, je l'espere de tout coeur aussi... Elle n'a que 4 ans ! Du courage honnetement je ne sais vraiment plus où en chercher ! Je me demande quand est ce que la vie s'arretera de s'acharner comme ça sur moi, mais qu'est ce que j'ai fais pour meriter tout ça 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:41

Chère Johanna

je viens de me connecter et qu'est ce que je lis ? oh non, c'est pas vrai !!!!! pas encore !!!!!!!!!
je suis de tout coeur avec toi et je prie le Seigneur pour qu'il protège et sauve Taiga !!!
as tu des nouvelles ce soir ??
Quand çà va s'arrêter ces merdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:50

J'ai des nouvelles, j'ai été la chercher tout à l'heure mais le véto n'est pas encore tres optimiste sur son état... Mais il ma dit qu'il la garde ou que je la cherche ça ne changera rien puisqu'il ne peut rien faire de plus, les medicaments je peux aussi les lui donner, elle n'est vraiment pas d'une forme olympique, meme dans un etat tres flagada, un regard tres profond qui en dis long, du style j'ai mal , elle me fait trop de la peine :( ! Je dois y retourner mercredi pour changer le pansement + voir ou en est l'ecoulement de son pu ! Merci mica78 pour ton soutiens et tes prieres ! Je me demande aussi quand est ce que toutes ces merdes prendront fin.... Je la veille de tres pres et cette nuit c'est avec moi qu'elle dormira... J'ai vraiment tres peur pour ma Taïgounette 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:57

Le regard un peu vitreux c'est du à son opération et au médicament certainement. Quoi qu'il en soit : courage ! Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA
Explorateur !!!
BELLA


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 16/10/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:11

J'ai vécu ça avec mon pépére en juillet .
Beaucoup de courage ! Bas-toi, elle se battera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:33

Merci pour vos petits messages de soutiens ça fais du bien !!
Je sais pas si ce regard et du à ça mais bon... En tout cas ça me fait trop de la peine quand je la regarde !!
Et ton pepere va mieux mnt ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:44

bon courage! je croise vraiment les doigts pour vous deux!!!!!!!! j'espere vraiment qu'elle va s'en remettre Croiser les doigts pour moi SVP Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:32

je suis de tout coeur avec toi t'tite pépètte crois trés fort en la guerrison de ta taigounette et tu sais trés bien que parfois l'Amour et la Force mentale peuvent faire des miracles Croiser les doigts pour moi SVP Amour26 Croiser les doigts pour moi SVP Amour42 Croiser les doigts pour moi SVP Amour26 Croiser les doigts pour moi SVP Amour26

Des tonnes de papouilles à elle et toutes mes prières s'envolent vers elles Croiser les doigts pour moi SVP Amour42 courage jo on est tous avec toi Croiser les doigts pour moi SVP Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:37

Merci Pascale... J'y crois mais bon ces temps ci je dois croire à tellement de chose que ça commence à etre dure sincerement... Merci pour ton soutiens qui m'est si precieux... Je t'aime fort ma soeurette et merci d'avoir permis que nos chemins ce croise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 7:14

Je viens de lire la nouvelle et je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi Johanna, j'espère sincèrement qu'elle récupèrera très vite de son petit souci car même si les infections sont parfois spectaculaires, elle a 4 ans et donc en pleine forme et forte car auprès de toi !! Smile
Alors prions très fort pour elle et comme tu dis si bien croisons les doigts mais il n'y a pas de raison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:49

sunny sunny sunny C'est un pur BONHEUR que d'avoir croisé ton chemin car tu es un sacré bout de t'tite femme!!!et qui sait donner tant d'Amour à tes wous ,je suis certaine que ta petite Taigounette va trouver la force et la volonté de se battre grace à ton Amour et ta force alors battez vous ensemble ne désespère pas ça va aller on est tous avec toi par la pensée ma petite pépètte:amr1: Croiser les doigts pour moi SVP Amour26 Croiser les doigts pour moi SVP Amour42 Croiser les doigts pour moi SVP Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:18

Merci Cat. et merci Pascale !
Là aujourd'hui ça va un peu mieux deja, elle est moins patraque !
J'attend de voir demain lors de l'ouverture du pansement, je redoute deja :?, je vous tiendrais au courant de ce qu'il m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:28

donne nous des nouvelles surtout !!!!!!

Allez courage, ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:48

Si elle va mieux aujourd'hui, c'est déjà beaucoup !

Un gros bisou à ta belle petite et courage, demain, ce sera encore mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:31

C'était sûrement l'anesthésie qui l'avait laissée patraque et puis lutter contre cette infection avait du quand même bien la fatiguer! ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a un mieux sunny sunny sunny
Vivement demain qu'on en sache plus!!!
Fais lui de grosses caresses de ma part Croiser les doigts pour moi SVP Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Croiser les doigts pour moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP   Croiser les doigts pour moi SVP Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:50

Il n'y a pas de probleme demain je vous donnerais de suite des nouvelles !! Elle a manger aujourd'hui... Elle est gaté, je lui fais toutes vos caresses et calin... Elle est beaucoup pres de moi, et la nuit toute collé à moi !!
Bisous @tous
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
Croiser les doigts pour moi SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croiser ou pas ?
» croiser a lalouviere
» BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
» Et voilà RDV fixé !
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: