TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Croiser ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:09

Voila je me pose la question depuis un moment plusieurs personnes m'ont dit que Capri etait surement croiser avec un mala ?? Il fait 28 kg et je ne lui donne pourtant pas beaucoup de croquettes, sont port de queue aussi il le porte comme les mala !! Enfin bon c'est pas tres important c'est mon bébé d'amour meme s'il etait croiser caniche (quoi que) lol! mais juste pour avoir votre avis ?? Sinon il a peux tre juste un mauvais port de queue c'est possibl vu qu'il vient d'on sait pas ou mais pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:10

Mince quel Boulet j'ai oublier les photos elles sont la :

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/capri-mon-amour-de-n-husky-t12212.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:26

Pas de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:49

Désolé, suis en bas débit, suis obligé d'attendre qu'il ait fini de charger les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:54

Bah, en fait, je ne trouve pas qu'il est la tête du mala (je parle de la forme de la tête et de l'apsect massif de celle du malamute, par rapport à la finesse de celle du husk), mais sur photo, on a du mal à se rendre compte du gabarit réel du loups...

C'est vrai que 28kg ça commence à être du gros husky, mais rien de choquant... Par contre, le mala vire plus aux 35/40kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:31

je ne trouve pas que ton chien ait du mala. il a le physique du husky
c'est un husky costaud tout simplement.
et beaucoup de husky ont un mauvais port de queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:44

Merci, en faite c'est surtout un husky no LOF lol mais sa sera toujours mon bébé d'amour, mon premier husky, l'amour de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Croiser ou pas ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:48

Moi y'a un truc qui me fait delirer sur Capri c'est quand il est couché avec ses pattes arrieres bien etirées en arriere et là c'est sur..........c'est du croisé grenouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:27

bénédicte a écrit:
Moi y'a un truc qui me fait delirer sur Capri c'est quand il est couché avec ses pattes arrieres bien etirées en arriere et là c'est sur..........c'est du croisé grenouille lol!


Mdrrr oui j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
tutsi
Explorateur !!!
tutsi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : kaltenhouse
Date d'inscription : 04/05/2008

Croiser ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Croiser ou pas ?   Croiser ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:33

il né pa croisé mala car il a les yeux bleu
et les mala non pa les yeux bleu!
javai le méme probléme
mai mon chien avai les yeu vairon
a++ Croiser ou pas ? 632754
Revenir en haut Aller en bas
 
Croiser ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croiser a lalouviere
» Croiser les doigts pour moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: