TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE

Aller en bas 
+5
didierjimmy
licoco
vegitado
bénédicte
hounak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue
Ours Polaire



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 29/09/2006

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu Fyrock (Fox)   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 2:44

C'est avec tristesse que je vous annonce le décés de Fyrock (Fox).

Il était arivé dans notre famille en avril 2013 avec sa compagne Gaaîa. C'était un chien curieux, intélligent, très bien dans ses patouilles.
Il nous a quitté le jeudi 14 janvier des suites d'un cancer du foie découvert quelques jours plus tôt.
Nous n'avons rien vu venir, à part une grande fatigue dû à son anémie mais c'était déjà trop tard.
Il venait d'avoir 10 ans.

Sa compagne Gaaîa depuis peu ne le cherche plus mais elle n'a pas encore retrouvé toute sa joie de vivre.
Avec le temps cela reviendra.



blueFOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 P1140510FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 P1140110

voici Fyrock  (Fox) noir et blanc et gaaîa la rousse

Merci aux personnes qui nous ont permis de le rencontrer

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 09/06/2010

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 13:00

Toutes mes condoléances pour ce magnifique loup parti trop tôt.

Décidément, le mois de janvier est celui de tous les malheurs, le 15 janvier 2020, Nusky décédait également d'un cancer foudroyant
et le 6 janvier dernier, c'était au tour de ma Saskia, aussi un cancer, si rapide qu'elle n'a heureusement souffert que la nuit précédant sa mort...
Ma première Huskie est partie également en janvier, mais c'était en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 2:21

Merci Blaise

Effectivement le mois de janvier n'est pas un bon mois.
Mes condoléances aussi pour tes loups: Nusky et Saskia

pourquoi tant de cancer? La nourriture, le mode de vie..

Comment va Jiro après la mort de Saskia? IL s'en remet bien?

blue
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:00

Jiro a désormais toute mon attention, mais hurle à la mort dès que je m'absente un instant...

La vie doit continuer comme avant pour lui, avec des belles balades:
https://chiens-de-traineau.forumactif.com/t3638-la-vie-de-jiro-sans-saskia

J'ai continué à poster sur ce forum, car sur Taiga, plus personne ne lisait mes reportages...
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 1:47

Merci Blaise toujours de Belles Photos.
Jiro a bien vielli.
Gaaia a aujourd'hui pour la première fois depuis la disparition de son compagnon courru , joué dans les plaques, les fourrés.Elle avait la tête d'un chien heureux.
On verra les prochains jours.

Bon  courage à Jiro et toi.

blue
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 0:34

Bonsoir,

Cela faisait bien trop longtemps que je ne m'étais pas connectée. J'ai eu un déclic en me rendant compte que les dix ans avaient été dépassés.
J'ai l'impression que ça ne fait qu'un an. Le temps passe si vite. Je parlais d'eux à ma psy il y a à peine deux jours. Je me doutais que ce moment arriverait et faire l'autruche, c'est plus facile que d'apprendre la nouvelle.
Il y a des choses que je n'ai pas osé dire, que mon ex-mari leur a fait. Il leur a fait du mal à tous les deux et je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie de ne pas avoir été assez forte pour l'en empêcher. Je n'ai jamais cessé de les aimer, encore aujourd'hui. J'aurai du le dire dès le début mais j'avais trop peur et j'étais trop lâche.


Toutes mes condoléances, Blue, pour la perte de Fyrock. Je ne peux qu'imaginer la peine bien que je sois partagée entre le "soulagement" de ne pas avoir eu à le vivre mais tout autant le regret de ne pas avoir été à ses côtés jusqu'au bout. Il est partit beaucoup trop tôt. Pauvre petite Gaaîa. Ça a du être dur pour elle de perdre son compagnon...
Je suis vraiment désolée pour la souffrance que vous avez ressentie ta famille et toi suite à cette perte. Je ne peux que compatir. J'espère qu'il n'a pas trop souffert.
Je me rassure en me disant qu'il a vécut heureux et en sécurité à tes côtés ainsi que Gaaîa. Je te suis éternellement reconnaissante de les avoir adopté et donné le foyer qu'ils méritaient.
J'espère que Gaaîa et toi allez bien.

Je vous souhaite toutes mes condoléances, Blaise, pour la perte de vos loups.

Justine
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 8:47

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 907507

Votre message me touche profondément.
Cela fait plus de 2 ans que ma Chienne Saskia m'a quitté et il ne me reste plus que Jiro, atteint de myélopathie dégénérative; j'espère qu'il atteindra ses 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 13:30

Ça doit être très dur pour vous... Nusky et Saskia doivent vous manquer terriblement.
Je vous souhaite que Jiro puisse rester à vos côtés en souffrant le moins possible. C'est une terrible maladie qui l'affecte.
Beaucoup de courage à votre loulou et vous.

Je vous souhaite une agréable journée à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 13:53

Oui, il faut éliminer les souvenirs les plus douloureux, car ils ne représentent qu'une part négligeable de tout le bonheur qu'ils nous ont apporté, tout au long de leur vie. Mais il faut aussi apprendre à vivre sans nos compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 20:45

C'est cela. Ne se souvenir que des beaux moments passés avec eux même si ça peut-être plus dur à dire qu'à faire.
Pas vraiment le choix, malheureusement, que de devoir apprendre à vivre sans eux quand ils sont partis ! Mais ils gardent toujours une place dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE
» ASCO splendide jeune sibérien de 13 mois gris/ blancREF :37 ADOPTE
» BRASKA husky sibérien (f) 12.02.06 ok chiens /GRIS LOUP REF:74 ADOPTEE
» ISIS husky sibérien (f) gris noir et blanc 01/06/2012/REF:80 ADOPTEE
» GROENLAND husky (m) gris 2011/REF:37 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: