TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE

Aller en bas 
+5
didierjimmy
licoco
vegitado
bénédicte
hounak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:53

Nom du chien :....Fox.......................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……250269801564621………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : ……Gris tan…………………Sexe : ………M……….

Date de naissance : 25/ novembre/2010

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
…………………Il fait une allergie à son vaccin …………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?.......Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
Les landes (40)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ..Février 2011..
L'avez vous adopté ? .................Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non Observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles : ……………………..Oui
Entente avec les femelles : …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ………..Oui
Si non,
Est il destructeur ? ……………..Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : ........Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.....Fox est un chien très gentil et joueur! Il n’est pas du tout agressif, il n’a jamais mordu ni même montrer les dents. Il n’aime pas la solitude donc il vaut mieux qu’il y est une présence régulière à ses côtés ! Il n’est pas destructeur mais nous avons remarqué que de temps en temps il prenait du papier (genre mouchoir / sopalin) qu’il déchiquetait au fond de sa caisse quand nous l’avons eu au début mais ça c’est stoppé après qu’il ait eu son panier avec un coussin. Il adore faire du rodéo en jouant ainsi que faire le loup. C’est un chien obéissant et sage qui sait s’assoir, donner la patte, se coucher à son panier. Il tire en laisse mais c’est surtout qu’il a besoin de faire de l’exercice. Il n’a jamais été agressif avec les autres chiens mâles ou femelles, bien au contraire il est très curieux et cherche plus à jouer avec eux. Idem pour les chats (nous avons un petit mâle à la maison) Pour les enfants je ne pense pas qu’il puisse y avoir de soucis, c’est un chien adorable et sans agressivité................................................................................................
.................................................................................................
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document
.
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 2-husky-siberian-male-2ans-femelle-1ans-pure-race-donner-contre-bons-soins-img025.
.
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Gf010
Suite à un déménagement, nous ne pouvons garder nos deux husky car ces chiens ont besoin d'espace ce qui nous fait défaut dans notre nouvelle maison. Et c'est à contre cœur que nous recherchons une famille qui saura prendre soin d'eux. Ils sont très joueurs, propres, gentils. Ce ne sont pas des chiens qui mordent ou montrent les crocs. Par contre ils n'aiment pas être seuls et enfermés, ils ont besoin de vivre au grand air. Inscris au LOF.
Je donne aussi avec deux niches en bois où ils ont l'habitude de dormir, une panière, croquettes, etc....

A DONNER AVEC GAAIA DE PREFERENCE


Dernière édition par yoyo26 le Mer 15 Mai 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:55

Fox attend lui aussi une famille avec Gaaila FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:42

FOX attend sa nouvelle famille lui aussi FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:43



ils sont loin mais si c'est pas dans l'urgence pourquoi pas (et ensemble). j'ai de la place et il pourrait venir tenir compagnie a Hounak.

ce que je peux leurs proposer :
- la même chose que vie mon mâle , voir mes album photo sur : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=121315
- beaucoup d'amour, une peu de sport et sortie en montagne (et neige l'hiver)
- une vie en famille, c'est a dire une vie a nos coté dans la maison, pas question de les bloquer dans un enclos 24H/24.)

qu'elle est le contrat associatif qui est proposé? puis-je avoir les grande ligne?

apres avoir pris connaissance de ce contrat et si cela me semble realisable et bien sur voulu par le propriétaire des chiens je propose de passer en MP.

merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:51

ereur sur le lien pour visualiser les photo voici le bon lien: https://www.facebook.com/jeanphilippe.blache/photos_albums
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:40

Par contre je vois que tu promenes ton loulou sans laisse , ce qui est une chance pour toi.

Est ce que les 2 loulous que tu souhaites adopter sont fugueur ou pas ? Es tu bien cloturé ?
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:43

Oui les deux loulous sont du genre fugueur surtout le mâle !
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:17

mon chien devient un peu fugueur aussi , surtout quand la chienne du voisin viens le chercher devant notre porte, survient alors un grand jeu entre eux... et nous quand nous demandons "au p'tit loup" de rentrer.
nous etione a la recherche d'un moyen pour cloturer la propriété avec une hauteur suffissante.
nous prévoyons l'achat de grille (style chantier) en alu. j'ai trouver ce que je voulais en isere ( qui n'est pas loin,mais je cherche une solutions pour la livraisons car si les grille sont a des tarifs attirant, 22€ ttc environ, pour la livraisons c'est autre choses.
avec environ 20 grille je permettrait aux chiens de rester sur un terain de jeu agréable en notre absence. ( je ne peu suporter de voir des loulou dans des mini enclos...).
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:12

hounak......donc si tu es pret à adopter 2 loulous , ne serait il pas plus judicieux de faire d'abord ta cloture et ensuite voir pour l'adoption.

Et pour les promenades ne pas tenter le diable en voulant laisser les chiens en liberté car ici sur le forum il y a de bien tristes histoires ou les chiens ne sont jamais revenu suite à une fugue ou bien retrouvé malheuresement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:24

coucou hounak.je te propose de remplir un questionnaire pour ces 2 chiens.je te l'envoie en mp FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:14

bénédicte a écrit:
hounak......donc si tu es pret à adopter 2 loulous , ne serait il pas plus judicieux de faire d'abord ta cloture et ensuite voir pour l'adoption.

Et pour les promenades ne pas tenter le diable en voulant laisser les chiens en liberté car ici sur le forum il y a de bien tristes histoires ou les chiens ne sont jamais revenu suite à une fugue ou bien retrouvé malheuresement mort.

une fois les grilles livrées, pour ce qui est de ce style de clôture le montage peut etre effectuer en une paire d'heure au maximum...

pour ce qui est des promenades de mon chien en liberté, je le fais dans la foret qui est derrière chez moi, dans un chemin qui n'est absolument pas possible d’emprunter avec un véhiculea moteur car assez défoncé et encore moins un velo ou moto en ce moment car tres enneigé; la premiére routes ce trouves a plus de 2 kilometres...alors bien sur il arrives des accidents, mais il est de meme pour nous , il peu arriver des accident de partout et a tout moment... ce n'est pas pour ca que l'on doit arreter de sortir de la maison...
je finirais par ceci; il doit y avoir plus de risques de faire mal a nos animaux en canicross ou traineau par exemple, mais devons nous suspendre pour autant ces moment de bonheur pour eux...
je fais attention le plus possible et je ne le perd pas des yeux, sans perdre un instant l'idée qu'il peut partir derrière une biche ou lapin mais ces moment de libertés sont pour lui de pur moment de bonheur et sauf si il change de comportement je continurais comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
licoco
Nouveau
licoco


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:27

Hounak est magnifique et tellement heureux dans la neige, j'adore tes photos merci
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:06

Ou en est t-on au SUJET de l'adoption de Fox ???
A t-il trouvé une FA ou un adoptant ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:09

Un adoptant qui prend aussi sa compagne

Une visite de pré-adoption en cours et les 2amours partiront vers leur nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:29

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:23

adopté aves sa soeur . FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 386634526 a son adoptante .
nous aurons peut etre des nouvelles FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:42

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:36

J'ai eu Marie-cécile (l'adoptante) au téléphone et elle postera des photos des deux loulous très bientôt ! Merci à elle, pour les avoir adopter ensemble et de prendre soin d'eux et merci à toute l'équipe de Taiga de m'avoir aider à trouver quelqu'un de confiance que j'ai par ailleurs déjà pu rencontrer grâce au covoiturage ! Ca me rassure vraiment de savoir qu'ils ont trouver leur nouvelle famille.

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 386634526 à tous !

Justine
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:39

P.S: Merci aussi à l'association Eden Valley d'avoir accepter de prendre Fox & Gaaïa sous leur aile et qui font un travail formidable. FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:55

C'est vrai que l'Eden et Pascale font beaucoup pour les doudous
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: nouvelles de fox et gaîa   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 3:02

Bonjour,

Voilà cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que Fox et Gaîa sont arrivés chez nous.
Ils sont respectivement castré et stérilisé depuis mi juin. Heureusement pour miss Gaîa car elle avait une trompe 2x plus grosse que la normale et 3 kystes. Depuis la miss est beaucoup mieux.
Elle joue plus avec Fox. On a le droit à de belles parties de courses poursuites.

Miss Gaîa a testé "j'attrape le crapaud" donc salivation, démangeaisons et comme elle a commencé à vomir urgence vétérinaire à minuit (piqûre). Heureusement rien de grave.  Quelques jours plus tard Fox a tenté la même chose mais avec plus de délicatesse donc seulement quelques démangeaisons avec salivation. Depuis on leur fiche la paix aux crapauds. Mais les grenouilles .....quand même c'est tentant.

Autre jeu amusant: celui qui attrape en premier un hérisson. Devinez qui gagne? c'est Fox.
Et oui , il regarde Gaîa qui creuse pour (âme sensible passait à la ligne suivante) atteindre la partie tendre de cette bête piquante. Je chasse mes 2 loustics afin de laisser filer ce pauvre animal. Puis je relâche mes fauves. Quelques instant après voilà pas Fox qui revient narguer Gaîa avec le hérisson dans la gueule.Je ne sais pas comment il fait mais ni lui, ni le hérisson sont blessés.

Depuis le vendredi 12 juillet Ils sont officiellement adoptés. Enfin Nous sommes allés chez Pascale à l'Eden Valley pour signer les contrats d'adoptions Nous attendons maintenant les cartes "d'identité".

Gaîa et Fox vont très bien. Ils ont pris des muscles et les coussinets de Fox se sont durcis (exit les ampoules aux quatre pattes du début). Il faut juste qu'ils prennent un peu de poids tous les 2 (Fox fait 19,2kg et Gaîa 13,2 à la dernière pesée) Ils devraient faire d'après la véto respectivement 25 et 19 kg.

Je vous mettrais des photos plus tard, car je ne les retrouve plus. Mais promis il y en aura.

blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:04

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 386634526 :bluepour toutes ces bonnes nouvellesFOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE 528193
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:11

Bonjour, blue
Merci pour ces bonnes nouvelles des deux loulous ! Ils ont l'air bien heureux avec vous et ont l'air de bien s'amuser. Encore un grand merci à vous de les avoir adopter, c'est rassurant de les savoir dans une bonne famille ! Pour Fox et le hérisson , je ne suis pas vraiment étonnée, il a toujours été très doux quand il s'agit de prendre quelque chose dans sa gueule. Si vous pouviez leur faire un gros câlin de ma part à tous les deux, ils me manquent terriblement et il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à eux.
En tout cas, vous avez mon adresse mail au cas où vous voudriez m'envoyer des nouvelles d'eux.
J'ai hâte de voir vos photos.
Justine
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Adieu Fyrock (Fox)   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 2:44

C'est avec tristesse que je vous annonce le décés de Fyrock (Fox).

Il était arivé dans notre famille en avril 2013 avec sa compagne Gaaîa. C'était un chien curieux, intélligent, très bien dans ses patouilles.
Il nous a quitté le jeudi 14 janvier des suites d'un cancer du foie découvert quelques jours plus tôt.
Nous n'avons rien vu venir, à part une grande fatigue dû à son anémie mais c'était déjà trop tard.
Il venait d'avoir 10 ans.

Sa compagne Gaaîa depuis peu ne le cherche plus mais elle n'a pas encore retrouvé toute sa joie de vivre.
Avec le temps cela reviendra.



blueFOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE P1140510FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE P1140110

voici Fyrock  (Fox) noir et blanc et gaaîa la rousse

Merci aux personnes qui nous ont permis de le rencontrer

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE   FOX husky sibérien  (m)  Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 13:00

Toutes mes condoléances pour ce magnifique loup parti trop tôt.

Décidément, le mois de janvier est celui de tous les malheurs, le 15 janvier 2020, Nusky décédait également d'un cancer foudroyant
et le 6 janvier dernier, c'était au tour de ma Saskia, aussi un cancer, si rapide qu'elle n'a heureusement souffert que la nuit précédant sa mort...
Ma première Huskie est partie également en janvier, mais c'était en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
 
FOX husky sibérien (m) Gris tan… 2 ans PAR:40 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE
» ASCO splendide jeune sibérien de 13 mois gris/ blancREF :37 ADOPTE
» BRASKA husky sibérien (f) 12.02.06 ok chiens /GRIS LOUP REF:74 ADOPTEE
» ISIS husky sibérien (f) gris noir et blanc 01/06/2012/REF:80 ADOPTEE
» GROENLAND husky (m) gris 2011/REF:37 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: