TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs

Aller en bas 
+2
Sassou_r
roro5221
6 participants
AuteurMessage
roro5221
Nouveau
roro5221


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:32

rolandetstephanie@free.frrecherche pension pour samoy dpt 52

nous recherchons une pension ou mode de garde pour notre femelle samoyede de 3 ans calme gentil avec autre chien chat et surtout les enfants. Comme tous bon samoy elle aime bien jouer,les ballades. C'est la premiere fois que nous la laissons, nous aimerions si possible un acceuille familliale. Nous habitons pres de Langres mais je peux me deplacer sans probleme pour le bien etre de mon chien (environ 200 km de mon domicile. Pour plus de renseignement 03 25 87 01 73 ou [url]rolandetstephanie@free.fr [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:55

Si les alpes ne sont pas trop loin, je peux le garder pour 4 jours... J'ai toujours été nul en géo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:09

Tu précises le département :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:27

Le 04 ou le 05, ça dépend des jours :DD
Bref, les alpes de hautes provence ou les hautes alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:52

Et ptetre la savoie ou la haute-savoie, selon la station qui sera assez folle pour embaucher le mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro5221
Nouveau
roro5221


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:11

departement 52 haut marne lieu langres 70 km dijon
100 km nancy
70 km troyes
laora a écrit:
Tu précises le département :?:
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
P'tit Voyageur !!!
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:45

trop loin de chez moi :pale:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:49

peut être avec un co voiturage ????

Moi je peux le prendre sur Avignon et l'amener au moins sur manosque ou sisteron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:42

J'étais ok mais je suis sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
roro5221
Nouveau
roro5221


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:31

merci pour les reponses mais je cherche autour de langres maxi 200 km pour pension 4 jrs à noel et pouvoir renouveler l'operation si besoin avec deux chien.
Car notre pupuce de sont petit nom ,est beaucoup plus heureuse lorsquelle est avec un autre compagnon malgré une heure de ballade par jr mais c'est la race qui veux cela ,nous envisageons donc de lui prendre un copain ou copine mais je veux etre sur de trouver quel qu'un qui puisse me les garder regulierement environ 2 x 15 jrs par an maxi et encore depuis 3 ans elle a tjr ete avec nous en vacance week end etc....
Le samoyede possede qu'elle que defaut mais c'est un super chien.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:37

Je me proposais car je suis dans l'essonne avec grande maison et grand terrain et que j'ai une chienne siberien Husky de 5 ans et que pendant les vacances je fais le choix de ne pas travailler pour la famille. Je vous comprend trés bien car notre doudoune est de toutes les sorties et vacances de la famille.

Bonne chance pour vos recherches. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:22

moi j'habite à 20 kms de dijon si cela peut t'arranger, il n'y a pas de soucis tant que ta miss s'entende avec mes chiens (2 femelles et 1 mâle) il n'y a de problème !
Revenir en haut Aller en bas
roro5221
Nouveau
roro5221


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:02

OK UN ESSAI SERAIT LE MIEUX MAIS ON DOIT ATTENDRE LA FIN DES CHALEUR DE MA CHIENNE JE TE LAISSE MON N° de tel à demander en MP (message rectifier par l'admi, afin de préserver l'anonymat des personnes)

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
roro5221
Nouveau
roro5221


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 7:22

je fais un essai chez velka lundi prochain pour voir si ses chien accepte ma femmelle sam
Revenir en haut Aller en bas
roro5221
Nouveau
roro5221


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Empty
MessageSujet: Re: reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs   reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:45

pension trouvé a 10 km de la maison merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMOY'AIDE : association pour le sauvetage de samoyèdes
» petites attentions pour noel
» Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir
» Participation à la déco de Noel pour Taiga
» un husky pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: