TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un husky pour noël

Aller en bas 
+26
Le Youn
puce6465
Kristel02
taika78
univ74
yamiargent
velka
nalaka
Cha et Antho
Eliza
Yan
hold dog
Egnalos
POUPLIN Alain
bernie
catherine deleu
Roska
brucelee
BLUEHUSKY
frederic
M@dy
Françoise
tifille
TOM78
Anne-Laure
keyliane
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:54

Voici une husky que j'ai trouvée devant chez moi. Elle était épuisée et après lui avoir donné de l'eau (gamelle qu'elle a bu d'un trait , elle a mangé toutes les croquettes aussi d'un coup!) elle se repose dans ma maison apparemment elle ne sait pas ce que c'est les caresses et la maison!!
Elle a un collier en chaîne je crois qu'elle l'a depuis très longtemps car les poils du cou sont cassés et tout rouillés par cette chaîne que je ne peux pas luis enlever. Le proprio a du refermer les mailles de ce collier sur la chienne elle même! il faut couper pour lui enlever j'ai téléphoné aux vétérinaires des environs et à un chenil pour la signaler et je suis allée chez mon veto pour voir si elle avait une puce électronique. Pauvre fifille ! j'aime les huskies et même si c'était un autre chien je l'aiderais quand même! J'espère que ses patrons sont inquiets mais je crains qu'elle ne prenne une (raclée en rentrant!!) elle a eu peur que je la tape à un moment.
Elle n'a pas de puce électronique donc elle est à "personne"
j'ai fait les démarches pour retrouver le proprio, et si dans 50 jours je crois bien, si personne ne se manifeste avec mon chéri on est ok pour la garder au mois là elle ne sera plus au bout d'une chaîne ! Avec 2000m² de jardin et 1m60 de clôture là elle gambadera sans danger pour elle !!Câlins et jeux a volonté.
Je ne crois pas que je sois le meilleur maître du monde mais je sais qu'elle ne sera pas malheureuse.
Je ne l'avais jamais vue avant et j'ai questionné les gens et personne ne l'avait jamais vue. je sais que les huskies sont réputés pour fuguer .
Première nuit à la maison, elle n'a rien dit, elle est très mimi elle est gentille avec mes filles.
j'ai déjà fait toutes les démarches pour ne pas que l'on m’accuse d'avoir caché la chienne sans le dire a personne j'ai tel aux mairies du secteur pour la signaler et chez les veto et même le chenil dont je connais le patron. C’est trop beau un cadeau du ciel comme ça pour Noël on ne voit ça que dans les films, le toutou Qui débarque pour Noël et trouve enfin un foyer aimant chaleureux pour le reste de sa vie ! Je l'aime déjà et mon chéri aussi !!!
j'ai retrouvé le propriétaire de Sultane c'est son nom!
quand je l'ai appelé pour lui demander s' il avait un husky il m'a dit oui et je lui ai demandé depuis quand l’a t’il perdu ? Il m’a dit hier soir !
bon d'accord la chienne s'est sauvée lundi 7 et elle est arrivée chez moi mardi après-midi donc il ne savait pas depuis quand elle était partie !!!! preuve qu’elle ne mangeait pas tous les jours !
ce monsieur ne vient que de temps en temps pour nourrir cette chienne qui est en réalité celle de son père qui est très âgé et en fauteuil roulant.
autant dire qu'elle ne voit jamais personne! même pas tous les jours pour la gamelle !J’ai demandé à ce monsieur de venir "donc le fils" pour vérifier qu'il s’agissait bien de la chienne de son père et en arrivant celle ci n'a manifesté aucune joie en le voyant et ne répondait pas a l'appell de son prénom!!! le monsieur a dit que je pouvais la garder et qu'il me signerait aussi un papier pour prouver qu'il me l'a donnée !! trop content de s'en débarrasser!!!! ( c'est un chasseur, et les huskies ne chassent que pour tuer tout ce qui passe mais sûrement pas pour leurs maîtres ) donc pour lui elle était un boulet a nourrir!
La fifille a 4 ans et il m'a dit qu'elle n'a jamais vu un veto de sa vie.
Donc pas de vaccins.
Ayé la puce est pucée !elle est officiellement notre louloute !! Nommée askane.
Elle est vaccinée et dans peu de temps on va la faire opérer pour plus avoir de bébés y a bien assez de malheureux comme ça, je vais pas en faire d'autres!!! Pour faire de beaux et gentils chiens il y a les éleveurs !!!
D'avoir pris un bain elle a l'air moins craspouille !!! Mais petit a petit askanne va retrouver un joli poil et une santé d'enfer!!! pour le moment elle s'épuise très vite (mauvaise alimentation et pas d'exercice).
[img]un husky pour noël Img_0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:03

:mee: keyliane car quand tu as dit que tu avais retrouvé son propriétaire, j'ai eu peur qu'il veuille la reprendre .... avec tout ce que tu décris, c'est pas la peine de demander si cette puce était heureuse Evil or Very Mad

Donc, encore merci pour cette adoption un peu forcée lol!

Parfois, ce sont les chiens qui choisissent leur maître et pourquoi pas ? Tu peux mettre plein de photos d'Askane si tu veux ! elle a l'air belle comme un coeur un husky pour noël Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:05

un husky pour noël Panneau6

MERCI POUR ELLE un husky pour noël Super12
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:20

c'est un joli conte de noel!!!!merci!!!!
allez encore des photos!!!!et tu nous raconteras ses petites bétises
et ses petits coups de folie!!!!! Smile Evil or Very Mad :cheers: :banane: un husky pour noël Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:40

Bravo pour cette "adoption"!

:10:

Tu vas voir ils sont "trop sympas" nos huskies!!

J'en ai 2 maintenant (après l'adoption d'il y a 15 jours) de PAMELA et je suis ravi de l'avoir fait!!
J'ai l'impression qu'elle est à la maison depuis plusieurs mois en fait!!!

:bien1:

Bon courage!
un husky pour noël Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:23

:cheers: Merci pour beau sauvetage digne d'un conte de noel :10:

vous trouverez ici toute les question et renseignement que vous pouvez vous poser mais vous avez l'air deja den savoir pas mal


:merci: :mee: un husky pour noël 1er :mains:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:32

:merci: pour la louloute tu as fais un beau geste d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:50

Belle histoire de Noël !
Bravo pour ce sauvetage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:09

:merci: et :mee: vous allez passer des tas de bons moments ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
un husky pour noël Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:13

Une bien belle histoire :10: Passez de bonnes fêtes tous ensemble :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:21

un husky pour noël Amour26 un husky pour noël Amour26 WHAOU un husky pour noël Amour26 un husky pour noël Amour26 Vraiment MAGIC MAGNIFIQUE un husky pour noël 264849 Quel belle Histoire ! Un très beau cadeau de la Vie ! un husky pour noël 612484

Merci pour LABELLEHUKININETTE ! Un Vrai NOËL POUR VOUS TOUS ! :mee: :cheers: sunny et des photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:24

C'est génial !! j'en ai les larmes aux yeux !!! un beau conte de Noêl !!! tu verras, ta louloutte t'apportera beaucoup d'amour car les chiens malheureux sont toujours et eternellement reconnaissants !!!
:merci: un husky pour noël Danseuse un husky pour noël Panneau6
Grosses papouilles à la belle !!!! un husky pour noël 632754
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:28

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Pour cette histoire !

Tu es top ! Askane a enfin un chez elle pour être heureuse !

Et vous êtes comblés ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:59

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:15

:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: un husky pour noël Danseuse un husky pour noël Danseuse un husky pour noël Danseuse un husky pour noël Super12 un husky pour noël Super12 un husky pour noël Super12
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:26

Merci beaucoup!!! Je ne manquerais pas de vous faire part des histoires de mes loulou foufou!! et bien sûr pleins de photos hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:28

Askane a croisé une bonne étoile! le hasard fait bien les choses...à moins que ce ne soit le destin?!

Bravo à toi et ta famille! un husky pour noël Amour42
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:36

Cest une bien belle histoire et on en redemande ,


un husky pour noël 550358,et soit heureuse Askane dans cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:28

:mee: pour ce sauvetage , elle est trés belle quel beau cadeau de noël pour elle aussi , un husky pour noël 632754 a la puce et bonnes fêtes a vous tous et encore pleins de :inclas: on aime ça
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:14

:10:
Le "PERE NOEL"est en avance cette année... :sm.38:
Et en plus il distribue de l' "AMOUR". :ilove1:
Ça fait trois noel de suite que je récupère un husky (bientot je fais un attelage de père noel) un husky pour noël Scool
Bon pour vous, ça sera que du bonheur et en plus les chiens laissés pour compte sur les chemins de la vie savent rendrent l'amour qu'un humain leur donne ;
Caresses à ta louloute et encore un husky pour noël 550358 pour vous deux!
Et merci "PERE NOEL" un husky pour noël Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:17

Bravo !!!!! :10: :mee: un husky pour noël Panneau6

Joli conte de Noel !!! un husky pour noël Super12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
un husky pour noël Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:33

Quelle belle histoire! un husky pour noël Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:39

Joli conte de noël!!!!
Merci pour elle!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:46

merci à toi d'avoir fait ce geste de lui offir enfin un vrai "chez elle"

JOYEUX NOEL :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

un husky pour noël Empty
MessageSujet: Re: un husky pour noël   un husky pour noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:36

merci pour ce sauvetage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un husky pour noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour l'Arche de Noël
» Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous
» kart d'occas' pour noel
» petites attentions pour noel
» Participation à la déco de Noel pour Taiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: