TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE

Aller en bas 
+7
oslo34
Otesse
Lili-Vanille
frederic
fastre
daniel
tatouille74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatouille74
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:33

merci pour le post FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:45

CITATION



C'est quand même bien triste qu'il n'y ait personne sur le post à Balto.
Je ne comprends pas qu'il ait si peu de succés.

Il est à la maison depuis samedi et à ce que j'ai pu constater de lui, c'est un loulou hyper sociable avec les humains. Il fait de l'hyper attachement et donc il sera complètement fidèle à son maître. Il a besoin de beaucoup de présence et de grandes ballades. Il est toujours content, remue la queue tout le temps.
Il mange bien et à même tendance à être gourmand.

A mon avis il est à placer sans male pour éviter tout problème. Avec Bali ça se passe bien. Ils s'ignorent un peu mais à midi lorsque je les ai sortis dans le jardin ils ont fait une partie de course poursuite et s'était excellent à voir.

Ca me ferait vraiment beaucoup de peine que nous ne trouvions pas de solution car il le mérite vraiment.
Le refuge serait un enfer pour lui.

Je le redis, mon cadre de vie ne correspond pas du tout à ce dont à besoin Balto et je ne dispose que de peu de temps pour m'occuper de lui. Aussi je ne pourrai absolument pas le garder. Franchement je crois les doigts pour lui car c'est un gentil pépère qui ne mérite pas de retourner derrière des barreaux !.

adoptez Balto il vous le rendra au centuple
E-mail : mukitzacontact@gmail.com
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5903-balto-m-x-malamute-ne-env-2008-tamara-pascani-urgent



_________________
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:29

C'est vrai que c'est triste pour Balto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:48

Des petites photos dans le jardin  et en ballade avec Bali...   
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 04210BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 04310BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 04410

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 05010BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 07310

Balto est toujours a l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:56

Balto c'est un pot de colle. Que vous soyez assis, couché ou debout, il est toujours à côté de vous à demander de l'attention. Quant il plonge ses yeux dans les vôtres, on peut y lire tellement d'amour et de tendresse que ça en est touchant.
J'ai l'impression qu'il y a de petits progrès en ballade pour le rappel mais c'est loin d'être gagné. Il s'est fait une copine mais il lui a fallu un petit moment pour l'accepter. Il a vécu dans un environnement tellement hostile à Pascani que je pense que son attitude envers les chiens relève plus de la peur. Il a un air agressif au départ mais qui lui passe au bout de quelques instants. Mais cela reste encore à approfondir.
Balto n'est pas un chien méchant mais il lui reste des craintes.
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 00710BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 02110BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 04411


qui craquera enfin sur Balto   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Hopital1  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:23

N'oubliez pas beau Balto  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:49

re

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=538797386208692&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:00

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 05012
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Dscn1510BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Dscn1611

toujours en fa j'attends une famille définitive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:35

qui donnera un  foyer au beau Balto???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:36

Balto recherche sa famille ..... EN OR s'il vous plaît  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_wink  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:45

Balto est toujours à l'adoption  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:00

je recherche toujours ma famille ne m'oubliez pas:::
http://associationmukitza.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:13

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Balto211

qui m'adoptera enfin pour de bon!!!! BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:00

j'attends une famille qui me gardera toute sa vie BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:16

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Dscn1124
Balto attend toujours la famille qui voudra bien de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:49

BALTO
 
Balto est un rescapé d'une fourrière mouroir en Roumanie. Pour lui donner une chance d'avoir une vie, l'association MUKITZA l'a rapatrié. Il se trouve désormais en FA dans le dép. 74 (proche d'Annecy).
 
En plus d'être beau, Balto est un super chien, il aime tout le monde, il s'adapte facilement à son changement de vie, il apprécie les câlins, les balades dans le jardin, les parties de jeux avec son copain de FA. C'est un chien facile à vivre qui saura vous combler d'amour si vous lui en donnez.
 
Balto n'a qu'un défaut, c'est un escaladeur hors pair, il faut donc être prudent et avoir un environnement bien clos. Il peut d'ailleurs très bien vivre en appartement.
 il attend un adoptant pour la vie  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 719210  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 719210 
Contact : mukitzacontact@gmail.com
 http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5903-balto-m-x-malamute-ne-env-2008-tamara-pascani-urgent#148560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:11

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 05010

qui adoptera Balto??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:15

Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles de Balto.
Petit père va bien. Il a bien pris ses marques chez moi ou il est d'ailleurs maintenant chez lui BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_biggrin
Il n'a jamais essayé de fuguer lorsqu'il est dans le jardin. En ballade en revanche, même s'il s'est assagi, il n'écoute pas beaucoup. Je manque de plus de temps pour lui apprendre certaines règles de rappel ou autre. Il faudrait que je travaille avec lui au quotidien ce qui m'est impossible.

Il est aussi surprenant avec les autres chiens. Chez moi, je ne peux pas faire entrer de mâles. Il les attaquerait. Lorsque j'ai eu Dina tout c'est bien passé. Il en avait même un peu peur BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_rolleyes
En ballade, il n'est pas très convivial lorsqu'on croise un autre chien mais peut être qu'avec du travail cela passerait mieux ou si je pouvais le lâcher, chose que je n'ose toujours pas faire car M. a tendance à faire sa vie, à ne rien n'écouter et il part BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Affraid Il revient toujours mais entre temps j'ai frôlé la crise cardiaque !
En revanche, je suis allée chez Vegan avec Bali et Balto. Avec Bali pas de souci c'est une crème, mais là, Balto a été super avec les chiens males et femelles de la maison. Il a rencontré Bobo, Tangry (anciennement Frost), Gutza, Bobita... et tout c'est super bien passé.

Pour son placement, il est toujours d'actualité si de supers adoptants se présentent. Une maison avec jardin est bien sur l'idéal pour lui. Il est très très câlin. Il est resté un gros bébé dans son comportement et dans ses demandes d'attention.
C'est un chien vraiment adorable qui se laisse manipuler sans souci.

Les ballades sont indispensables pour son équilibre car Balto est un chien plein d'énergie et il a besoin de la dépenser. Chez moi, en revanche, il est adorable. Il s'est beaucoup calmé et adore "son" canapé.
Je vais donc demandé à ce qu'il passe dans la rubrique des chiens à adopter mais nous pouvons l'enlever des urgences, sachant aussi que je serai très pénible pour son placement et que je ne le laisserai partir que pour "du mieux" car Balto est un super chien de famille qui adore son "maître" au point qu'il en est protecteur et il mérite vraiment de poser ses valises dans un environ ou il aura toute l'attention qu'il mérite.

Bref un chien génial qui pourrait, avec du temps, devenir juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:04

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:00

il n'y a plus qu' x les doigts pour que Balto trouve une famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:33

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 07310

Balto vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:32

je suis en fa et recherche toujours ma famille définitive BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:29

rien de changer j'attends toujours un foyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:37

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Dscn1713
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Dscn1715

qui donnera enfin une famille définitive a Balto???
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:13

Il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:21

toujours a la recherche de sa famille BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:07

Citation :
Balto ne s'entend effectivement pas avec certains males. Il y a un an qu'il est à la maison et je commence à bien le connaitre, à anticiper ses réactions (même si je n'y arrive pas toujours).
Balto est un loulou qui a besoin de beaucoup de présence. Il évolue et d'un coup n'écoute à nouveau plus.
Il y a encore énormément de travail à faire avec lui et pour l'instant et d'un commun accord avec l'équipe, il va rester chez moi.

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 3 Balto210
Revenir en haut Aller en bas
 
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Jumper mâle croisé malamute, né le 05 Mai 2014 ASSO:59 ADOPTE
» BALTO, Malamute (m), né en 2008, très sympa REFU Suisse ADOPTE
» Balto, typé Malamute 5 mois Ok chat Asso: 38 ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE
» Gibbs - mâle croisé husky 3 mois, Asso 51 [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: