TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE

Aller en bas 
+7
oslo34
Otesse
Lili-Vanille
frederic
fastre
daniel
tatouille74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili-Vanille
Grand explorateur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/05/2008

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:39

Balto arrive demain soir à Roissy ! ! ! Samedi, il a un vol pour Genève !

Delphine, pouvez-vous venir sur le forum Mukitza ?
Il faut qu'on s'organise pour qu'il arrive jusqu'à vous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
tatouille74
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:01

Bonjour,
voilà un petit message pour vous dire que Balto est enfin arrivé Smile
je l'ai à la maison depuis hier, il a fait connaissance avec ma chienne Tika, qui l'aide beaucoup, il la suit partout Smile il est très gentil, mais aussi très craintif!!! il vient chercher des câlins lorsqu'on est assis ou à genoux, mais à tendance à s'éloigner si l'on est debout. Je pense qu'il va lui falloir qq jours encore Smile
On a tenté la ballade tout à l'heure, c'est pas gagné! encore une fois, heureusement que ma chienne était là, elle l'a pris sous sa patte Smile Il ne connait absolument rien en terme d'éducation (ou pas dans notre langue ça c'est sûr ^^) mais il est vraiment adorable Smile
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 100_6113
il n'a plus sa boucle, je lui ai enlevé ce matin; la photo date d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:23

carrément génial BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 386634526 elle servait a quoi sa boucle??
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:18

idem que TAIGA
BALTO est en FA
je cite
Balto va toujours aussi bien. Il est stressé pour un rien à l’extérieur, mais est très câlin et calme à l'intérieur. on a tenté d'aller en ballade aujourd'hui, bin c'est pas gagné Smile heureusement que ma chienne était là pour le motiver à avancer!! il n'a probablement jamais eu de laisse ou très peu, et ne comprenait pas trop le principe au début Smile ça ira en s'améliorant je suis sûre!!
voilà une photo des deux en plein effort (après la ballade BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_wink : il s'est levé le temps que je m'installe avec l'appareil... toujours à la recherche de câlins! Smile
c'est un vrai gentil chien BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_wink
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 100_6114
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:20

""Balto va bien, il est très beau et tellement sympa.
Il commence à prendre ses parques mais Delphine me dit que parfois il a encore quelques craintes. Je trouve qu'en une semaine, il a fait des progrès monumentaux !
En revanche, il continue a être un peu fugueur et à tendance, quand ça le prend, à vouloir escalader le portail. Delphine l'a rattraper alors que je restais bouche bée devant l'escalade qu'il était en train de nous faire : je n'avais jamais vu un chien croisé avec un chat Voilà qui est fait !""

Delphine a toujours un oeil sur lui. Je la remercie vraiment pour sa patience et le temps qu'elle passe à ses côtés.
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Dscn1110

Balto attends un foyer définitif. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:03

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Dscn1124
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Dscn1122
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Dscn1121


n'oubliez pas Balto qui a été sauvé mais est toujours a l'adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:33

une famille définitive est recherchée pour Balto sauvé par tatouille74 help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:18

citation


Je viens d'avoir Delphine au téléphone.
Balto va bien. Il devient gardien chez elle.
En intérieur il est super calme. Dehors, en revanche il fait son "kéké" dès que quelqu'un s'approche du portail. Monsieur est chez lui et il le montre.
En ballade, pareil, il a encore peur des hommes. Il faut s'approcher de lui tout doucement pour qu'il soit en confiance.

Samedi matin, un couple (avec leur chiot) va le voir chez Delphine et si la rencontre se passe bien, cette dernière me tiendra au courant et j'irai faire la visite pré adoption.

Espérons que Balto sera à la hauteur et qu'il trouvera enfin sa famille pour toujours....
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5903p135-balto-m-x-malamute-ne-env-2008-tamara-pascani-en-fa-chez-delphine-depart74

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:21

citation de sa fa

Bonjour à tous!
voici des nouvelles de Balto. La personne qui devait venir la voir a malheureusement annulé car sa mère lui a acheté un chien pour lui faire une surprise... vraiment pas de chance avec les visites!!
j'ai placé des petites annonces, voici le texte:

"Voici Balto, supposé croisé berger et malamute de 4ans environ, castré, de taille moyenne (environ 20kg). Balto a presque fait toute sa vie en refuge ; il est depuis peu en Famille d’accueil, où il peut enfin s’épanouir. Balto est à la recherche d’une famille d’adoption !!!
je l'ai récupéré via l'association Mukitza. Balto est à leur nom, et est micropucé (et vacciné).

Qualités de Balto: adorable, très câlin, sage et calme en intérieur, il s'attache vite, et est gardien/fidèle avec les personnes qui l'aiment. Il semble aimer les enfants (quelques essais concluant Smile; OK chiennes, OK laisse avec un harnais ou un collier, mais il a encore un peu peur en collier. Adore les ballades en forêt et n'a pas besoin de beaucoup d'activités physique (1h30 entrecoupée dans la journée). Je peux déjà le lâcher en forêt, obéit correctement.

Petits inconvénients: si laissé seul en extérieur (jardin) il a tendance à garder la maison, et aboie si des personnes s'approchent. Il est un peu grognon avec les chiens mâles et semblent ne pas apprécier du tout les chats! D'une manière général, il a peur des hommes (pas des femmes) et va leur grogner dessus (+ aboyer) si on ne le rassure pas (il suffit de rester prés de lui et de lui dire "va dire bonjour").

Voilà, n'hésitez pas à venir le voir pour vous faire votre opinion!!!!

plus d'info sur l'association et les conditions d'adoption:
http://associationmukitza.forums-actifs.com/c3-association-mukitza-adoptions"

j'espère qu'il y aura des visites, il le mérite!!
Sinon Mr Balto se porte à merveille! il est de moins en moins tendu, on sent qu'il est plus à l'aise avec les gens, les bruits de la maison, etc. Il s'attache beaucoup! à moi comme à Tika. Si tika le laisse en ballade, il vient me voir et gémit en regardant de partout Smile jusqu'à ce qu'elle revienne! à l'inverse si Balto sort de la maison seul, elle vient me chercher, et attend que je ramène Balto pour l'engueuler (bon grognement à son égard). Ils sont très drôles Smile
Mon seul souci avec Balto c'est que depuis que je l'ai, Tika m'obéit de moins en moins.. Phénomène assez étrange je dois dire! à part ça, tout va bien.
N'hésitez pas à diffuser pour lui!.
toujours a l'adoption Balto
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:44

Balto, un chien facile a vivre, et bon gardien! Il vous attends!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:10

Une famille pour le beau Balto BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:31

Balto est un rescapé d'une fourrière mouroir en Roumanie. Pour lui donner une chance d'avoir une vie, l'association MUKITZA l'a rapatrié. Il se trouve désormais en FA dans le dép. 74 (proche d'Annecy).

En plus d'être beau, Balto est un super chien, il aime tout le monde, il s'adapte facilement à son changement de vie, il apprécie les câlins, les balades dans le jardin, les parties de jeux avec son copain de FA. C'est un chien facile à vivre qui saura vous combler d'amour si vous lui en donnez.

Balto n'a qu'un défaut, c'est un escaladeur hors pair, il faut donc être prudent et avoir un environnement bien clos. Il peut d'ailleurs très bien vivre en appartement.

Co-voiturages possibles dans toute la France.

Frais d'adoption : 200 euros.

Placement sous association Mukitza.

Contact : mukitzacontact@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:45

Nous cherchons de façon urgente un autre accueil pour BALTO, Delphine rencontrant des difficultés personnelles. BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 719210 

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5903p30-balto-m-x-malamute-ne-env-2008-tamara-pascani-en-fa-chez-delphine-depart74-urgent

http://www.secondechance.org/animal/show/id/277380
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:47


En plus d'être beau, Balto est un super chien, il aime tout le monde, il s'adapte facilement à son changement de vie, il apprécie les câlins, les balades dans le jardin, les parties de jeux avec son copain de FA. C'est un chien facile à vivre qui saura vous combler d'amour si vous lui en donnez.

Il vous attend BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:43

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 <a href=BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 99692910" />


URGENT!!!!! POUR BALTO QUI DOIT CHANGER RAPIDEMMENT DE FAMILLE ** PARTAGEZ SVP **


BALTO, mâle croisé malamute, né en 2008. En plus d'être beau, Balto est un super chien, il aime tout le monde, il s'adapte facilement à son changement de vie, il apprécie les câlins, les balades dans le jardin, les parties de jeux avec son copain de FA. C'est un chien facile à vivre qui saura vous combler d'amour si vous lui en donnez ♥♥♥
Balto se trouve en France dans le département 74 vers Annecy.

Puce 941000014905869


mukitzacontact@gmail.com
Corinne Mahistre: 0660681061
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=593100957403040&set=a.313727472007058.69905.310657035647435&type=3&theater


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:58

le beau Balto attend une famille définitive BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:46

citation

..Balto est sur le bon coin, en plus d'autres sites pour les adoptions.
à ce jour, j'ai eu trois prises de contacts, dont deux infructueuses, et une en attente.
Je sais que mes demandes sont malvenues étant donné les urgences que vous avez en ce moment en Roumanie
Malheureusement, je ne pourrai pas garder Balto après le 12 octobre. Je pars de nouveau pour une semaine, et je n'ai pas les moyens de le mettre en FA payante, je ne peux pas financièrement.

IL EST URGENT QUE BALTO TROUVE UNE FAMILLE DEFINITIVE  BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 719210 BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 719210 BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:25

Balto vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:38

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Dscn1122
Balto reste a l'adoption BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:54

ce gentil x mala a été sauvé  de Pascani  la ou les chiens disparaissent et ne reviennent pas.

tatouille74 membres de taiga l'a sauvé en le prenant en fa .mais ne peut plus le garder .elle recherche en urgence une famille définitive qui apporterait un grand bonheur a Balto .svp une famille pour ce beau loup

CITATION

Balto est ok chiennes, ok mâles sûrs d'eux (grands et petits), ok petits mâles, mais les mâles de sa taille, il a tendance a vouloir faire le boss...
Pour les chats, je pense donc qu'avec de la patience et des chats habitués aux chiens, il devrait être ok.
Pour les autres animaux (rongeurs, chevaux...) je ne sais pas du tout. Rongeurs ça me parait peu probable vu qu'il adore chasser les rats dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
tatouille74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 07/02/2013

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:00

Balto après notre ballade d'aujourd'hui
[BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 <a href=BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 100_6510" />
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 <a href=BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 100_6511" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:43

quelle classe sunny 
Revenir en haut Aller en bas
moumoun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : plouray 56
Date d'inscription : 28/10/2013

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:11

je trouve Balto très beau. J'ai trois chiennes, une golden/labrador ; une caniche et une teckel ainsi que 6 chats. je viens de perdre une petite York de plus de quinze ans et deux chatonnes de 5 et 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:39

C'est vrai que Balto est très beau. Il a aussi un beau canapé.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:48

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=538797386208692&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
tatouille74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 07/02/2013

BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:33

merci pour le post FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE   BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008  ASSO:MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:45

CITATION



C'est quand même bien triste qu'il n'y ait personne sur le post à Balto.
Je ne comprends pas qu'il ait si peu de succés.

Il est à la maison depuis samedi et à ce que j'ai pu constater de lui, c'est un loulou hyper sociable avec les humains. Il fait de l'hyper attachement et donc il sera complètement fidèle à son maître. Il a besoin de beaucoup de présence et de grandes ballades. Il est toujours content, remue la queue tout le temps.
Il mange bien et à même tendance à être gourmand.

A mon avis il est à placer sans male pour éviter tout problème. Avec Bali ça se passe bien. Ils s'ignorent un peu mais à midi lorsque je les ai sortis dans le jardin ils ont fait une partie de course poursuite et s'était excellent à voir.

Ca me ferait vraiment beaucoup de peine que nous ne trouvions pas de solution car il le mérite vraiment.
Le refuge serait un enfer pour lui.

Je le redis, mon cadre de vie ne correspond pas du tout à ce dont à besoin Balto et je ne dispose que de peu de temps pour m'occuper de lui. Aussi je ne pourrai absolument pas le garder. Franchement je crois les doigts pour lui car c'est un gentil pépère qui ne mérite pas de retourner derrière des barreaux !.

adoptez Balto il vous le rendra au centuple
E-mail : mukitzacontact@gmail.com
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5903-balto-m-x-malamute-ne-env-2008-tamara-pascani-urgent



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Jumper mâle croisé malamute, né le 05 Mai 2014 ASSO:59 ADOPTE
» BALTO, Malamute (m), né en 2008, très sympa REFU Suisse ADOPTE
» Balto, typé Malamute 5 mois Ok chat Asso: 38 ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE
» Gibbs - mâle croisé husky 3 mois, Asso 51 [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: