TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 One Voice en campagne pour notre meilleur ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza
One Voice en campagne pour notre meilleur ami Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

One Voice en campagne pour notre meilleur ami Empty
MessageSujet: One Voice en campagne pour notre meilleur ami   One Voice en campagne pour notre meilleur ami Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:47

Il est le temps de rendre justice au chien.

L’intelligence et la sensibilité de notre compagnon millénaire n’est plus à démontrer, comme l’amour inconditionnel qu’il nous témoigne. Pourtant… de tous les animaux, le chien est le plus exploité, le plus maltraité et ce, dans de nombreux domaines : expérimentation, chasse, dressage pour les spectacles et la sécurité, enfermement à vie pour la reproduction. Sans compter les modes d’exploitation interdits par la législation actuelle mais qui perdurent en France: combats, fourrure, cruautés dans certains foyers.
Nous, soussignés, demandons instamment la modification du statut du chien afin qu’il soit enfin protégé de toutes formes de maltraitance et de cruauté, et qu’il trouve auprès des humains la place qu’il mérite.

Nous vous proposons de signer notre pétition.

http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/merci-mon-chien-en-campagne-pour-notre-meilleur-ami-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




One Voice en campagne pour notre meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: One Voice en campagne pour notre meilleur ami   One Voice en campagne pour notre meilleur ami Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:54

signé
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

One Voice en campagne pour notre meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: One Voice en campagne pour notre meilleur ami   One Voice en campagne pour notre meilleur ami Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:21

signé!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

One Voice en campagne pour notre meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: One Voice en campagne pour notre meilleur ami   One Voice en campagne pour notre meilleur ami Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:26

signe
Revenir en haut Aller en bas
 
One Voice en campagne pour notre meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous
» le meilleur choix pour une niche
» En 2009, le meilleur pour tous
» prénom pour notre pti lou
» Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: