TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE

Aller en bas 
+15
esiocnarf
arden56
sylvie62
SOS-SAUVETAGES
MARIE-ANGE
MilieCleo
Soleil
Aponi
evangeline
Elka08
brodsky45
domaine
boubou
stevedepauw
Malinka
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:01

Informations sur l'animal

Nom: Caramel

Type: Chien croisé croisé Akita
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: Moins d'un mois
N° d'identification: Non communiqué
Stérilisé ? Non
Compatible : Actuellement incompatible chien/chats/
Situation actuelle


Lieu : Non renseigné
Situation : En refuge/fourrière


Contact


N° Teléphone : 06 22 34 20 16
E-mail : maiwen[size=32]Caramel [/size]n°11 644

Dans une Fourrière en Île de France

CARAMEL type berger qui tire un peu sur de l'akita, il est âgé de 7 ans
c'est une crème de chien!!

il est très joueur , sociable +++ avec les humains , super avec les enfants
aujourd’hui hui il est victime de l abandon de son maître qui subit un divorce et ne veut plus du tout le garder!
trop vieux pour la spa
le voila abandonné en fourrière!!

il n est pas ok chiens ni chats c est son seul défaut
pour le reste c est un AMOUR!!! et caramel connait TOUS les ordres!! hyper obéissant!!

meisterhans@gmail.com
Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Caramel-berger-x-akita-7-ans-fourriere-idf-cara2
Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Caramel-berger-x-akita-7-ans-fourriere-idf-cara1
Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Caramel-berger-x-akita-7-ans-fourriere-idf-cara3
est recherché en premier lieu UNE ASSOCIATION, puis une famille d'accueil ou bien des adoptants éventuels qui sauront leur donner la vie qu’il mérite.

☛ Pour toute proposition, veuillez appeler l'intermédiaire de la fourrière :

☎ 06.22.34.20.16

Ligne ouverte tous les jours de 10h à 20h sans interruption




Informations importantes:


☛ Attention nous vous rappelons que les tests réalisés en conditions de stress et derrière des barreaux seront à confirmer !
Les tests d’entente avec les enfants sont évidemment impossibles en fourrières, merci de votre compréhension.

Il se trouve dans une fourrière d’Île de France.
Avant leur sortie, les chiens sont primo-vaccinés (CHPP et parfois leptospirose) et identifiés gratuitement par la fourrière, selon leur état et leur âge. Il n'y a aucun frais à prévoir pour sortir l’animal, cependant le maintenir en bonne santé demeure obligatoire.


▲ A SAVOIR : les familles d’accueil et adoptants peuvent habiter n’importe où en France et parfois dans les pays limitrophes. Des covoiturages peuvent être organisés.


✔ A noter, la ligne téléphonique est rapidement saturée d’appels et de messages vocaux. Nous ne pouvons vous garantir un rappel suite à votre message vocal. Si personne ne décroche, ne pas hésiter à rappeler tous les quarts d’heure jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas
ou d'envoyer un e-mail à maiwenmeisterhans@gmail.com. Merci de respecter les horaires d’ouverture de la ligne !

✔ A noter : AUCUNE PROPOSITION PAR ECRIT ne sera retenue. En effet, nous ne pouvons surveiller toutes nos annonces et répondre à tous les commentaires, c’est pourquoi nous laissons à disposition un numéro de téléphone. Merci de votre proposition.


Merci de votre aide pour ces gentils CHIENS



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caramel-berger-x-akita-7-ans-fourriere-idf-110392/
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=306639289483175&set=a.108155915998181.17893.100004113191894&type=1&theater

Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées



https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152273904644885&set=a.10150176692254885.317608.63280599884&type=1&theater


Dernière édition par yoyo26 le Ven 25 Avr 2014 - 17:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:38

CARAMEL type berger qui tire un peu sur de l'akita, il est âgé de 7 ans
c'est une crème de chien!!

il est très joueur , sociable +++ avec les humains , super avec les enfants
aujourd’hui hui il est victime de l abandon de son maître qui subit un divorce et ne veut plus du tout le garder!
trop vieux pour la spa
le voila abandonné en fourrière!!

il n est pas ok chiens ni chats c est son seul défaut
pour le reste c est un AMOUR!!! et caramel connait TOUS les ordres!! hyper obéissant!!


euthanasie prévue dans 5  jours   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210 
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:37

Allez pour Caramel. Bonne chance titi!!

J-5 avant que je ne meure et quitte ce triste monde.
Oui, dans 5 jours, mardi prochain, ce sera l’heure de mon dernier souffle sous la piqûre d’un vétérinaire. J’aurais vécu 7 ans.
Tout ça parce que mon maître divorce. Oui, il perd sa femme. Moi, je perds la vie et je n’y suis pour rien.
J’ai pourtant tant de choses à donner ….J’adore jouer, je suis hyper sociable et câlin avec les humains. Je chéris les enfants, je suis obéissant, j’ai une excellente éducation. On dit de moi que je suis un AMOUR. Oui mais voilà, dans 5 jours, si personne ne me sort de la fourrière où je me trouve en région parisienne,  j’aurais été un bel Akita croisé berger du nom de Caramel que personne ne regrettera.
Que vous soyez mes adoptants, une famille d’accueil, une association, s’il vous plaît, je veux encore vivre.
Je compte les heures, les minutes, les secondes….pitié ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:37

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE <a href=Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 12551710" />
SAUVONS  CARAMEL J-4 Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210



Fourrière 3 IDF

☏ 06 22 34 20 16

A réserver rapidement...

►N° 11 644:
CARAMEL type berger qui tire un peu sur de l akita, il est agé de 7 ans
c'est une creme de chien!!
il est tres joueur , sociable +++ avec les humains , super avec les enfants
aujourd’hui hui il est victime de l abandon de son maître qui subit un divorce et ne veut plus du tout le garder!
trop vieux pour la spa
le voila abandonné en fourriere!!
il n est pas ok chiens ni chats c est son seul défaut
pour le reste c est un AMOUR!!! et caramel connait TOUS les ordres!! hyper obéissant!!

☛ Attention nous vous rappelons que les tests réalisés en conditions de stress et derrière des barreaux seront à confirmer !
Les tests d’entente avec les enfants sont évidemment impossibles en fourrières, merci de votre compréhension.

Il se trouve dans une fourrière d’Île de France.
Avant leur sortie, les chiens sont primo-vaccinés (CHPP et parfois leptospirose) et identifiés gratuitement par la fourrière, selon leur état et leur âge.

✔ Il est recherché en premier lieu UNE ASSOCIATION, puis une famille d'accueil ou bien des adoptants éventuels qui sauront leur donner la vie qu’ils méritent.

▲ A SAVOIR : les familles d’accueil et adoptants peuvent habiter n’importe où en France et parfois dans les pays limitrophes. Des covoiturages peuvent être organisés.

☛ Pour toute proposition, veuillez appeler l'intermédiaire de la fourrière :

☎ 06.22.34.20.16 Ligne ouverte tous les jours de 10h à 20h sans interruption

Merci de respecter ces horaires. La ligne étant rapidement saturée, n’hésitez pas à renouveler votre appel en cas de non réponse.

✔ A noter, la ligne téléphonique est rapidement saturée d’appels et de messages vocaux. Nous ne pouvons vous garantir un rappel suite à votre message vocal. Si personne ne décroche, ne pas hésiter à rappeler tous les quarts d’heure jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas. Merci de respecter les horaires d’ouverture de la ligne !

✔ A noter : AUCUNE PROPOSITION PAR ECRIT ne sera retenue. En effet, nous ne pouvons surveiller toutes nos annonces et répondre à tous les commentaires, c’est pourquoi nous laissons à disposition un numéro de téléphone. Merci de votre proposition. (Laurence).

► Diffusion autorisée partout SANS CHANGER L'ANNONCE et avec le numéro de téléphone indiqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stevedepauw
Nouveau
stevedepauw


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : montevrain
Emploi : artiste - magnétiseur
Loisirs : musique+spiritualité-ecriture-amimaux-sport
Date d'inscription : 14/10/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: pauv ptit bout   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:54

je l'ai partagé...si j'avais de l'espace, je l'aurais pris immédiatement... 
j'espere qu'il va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevedepauw.com/
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:01

lien FB pour caramel: 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202368519228843&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

a partager vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine
P'tit Voyageur !!!
domaine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 79
Localisation : belgique
Emploi : educateur canin
Loisirs : agility avec mes chiens
Date d'inscription : 20/07/2007

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:39

j'espere que il va vite trouvé quelqun 
ce n'est juste car on divorce que le chien dois mourir
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:12

le problème ici c'est qu'il ne s'entend pas avec les chiens donc cela va être difficile pour lui trouver une FA ou autre avant les 3 jours .... mais j’espère vraiment qu'il va trouver
 Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:38

Avez vous contacté la spa de Gennevilliers? Il pourrait peut être le prendre malgré son âge...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:18

Partagé sur ma page FB désolée de ne pouvoir faire plus, vite une famille pour ce pauvre chien s'est vraiment dégueulasse de ses anciens pseudo maîtres! Comment peut on? Un tel regard pleins d'amour le pauvre Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:50

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Caramel-berger-x-akita-7-ans-fourriere-idf-cara1

J-3   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 176234  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 176234 JE NE VEUX PAS MOURIR Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Hopital1  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:09

MON dieu c'est terrible! au  secours de Caramel vite! je l'ai diffusé sur notre fb et inviter les amis!!
https://www.facebook.com/pages/Association-lagrainevagabonde/197074490488455?ref=hl

svp il y a le refuge st roch, formidable en RP, qui accueille des loulous en détresse. en grands parcs et la pdte est adorable Béatrice. faut que je retrouve vite le contact!

pouvez vous vite l'appeler pour sortir déjà Caramel de cette misère?
je ne peux le faire moi même car dès ce soir en stage intensif boulot!!!! déplacement!

et marion de l'asso "save a dod fate" à contacter vite!
nous sommes asso chats surtout mais il y a aussi Domi d'"ASL" à voir et ingrid belz dans le Var 83, et je vois aussi en recours d'urgence Claudie Andrée (pas à côté mais on peut faire covoit) elle a une pension canine gratuite souvent pour les assos et loulous en sursis Les jardins d'Eva dans le 11.....
j'essaie de vous donner tous ces contacts ici???

je prie si fort pour Caramel!
VITE SAUVONS LE TOUS ENSEMBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:33

ok voici = refuge saint roch Béatrice pdte adorable = 1ère solution d'urgence pour Caramel proche RP= refuge génial grands parcs loulous heureux sincèrement


Association SAINT ROCH
97, Avenue Paul Doumer
91160 Saulx les Chartreux

06 63 55 79 12
E-MAIL : refugesaintroch@gmail.com

Marion pdte de asso "Save a dog fate" : pour les cas désespérés comme le loulou souvent elle a des solutions
et s'occupe justement de chiens de fourrières plutot dans le nord france!!
06 12 43 26 33
contact@saveadogfate.fr

Pension canine de Claudie André "le jardin d'Eva"
qui accueille souvent gratuitement des loulous en urgence pour des assos même si elle est dans le 11, assez loin à Coursan, qu'importe on le covoit Caramel: appelez là svp aussi !!
06 78 43 42 71 et 04 68 33 84 89
https://www.facebook.com/pages/Pension-Le-Jardin-DEVA/146258855445405?fref=ts

et aussi Domi d'ASL dans le var 83 à tenter : 06 27 00 01 57
https://www.facebook.com/domi.asl?fref=ts

et Ingrid Belz dans le Var aussi (qui est allemande et a une asso via l'allemagne mais petit sms et plutot mail car elle comprends mieux le français écrit par mail svp), elle peuvent peut être aider et proposer une solution à Caramel????
06 43 06 19 60
ingrid.belz@live.de

svp merci pour Caramel: pouvez vous contacter vite vite ces personnes et j'espère solutions pour sauver ce loulou? je pars ce soir en stage intensif boulot!! je ne peux le faire moi même svp!!???
merci pour lui, je croise très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:09

diffusion faite .je x les doigts.merci sunny


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caramel-berger-x-akita-7-ans-fourriere-idf-110392/
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 1:45

Et la SPA d'Orgeval, dans le 78 ? Ils ont des chiens qui viennent de fourrière, souvent âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:11

J-2!!!!!!!! Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Invisio2  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:45

J'ai demandé à une personne qui boss à Orgeval ce matin...j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:52

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:07

J'ai demandé également à Gennevilliers...ils sont au complet  Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:06

Il est possible qu'il y ait de la place à Orgeval. Il y a eu beaucoup d'adoptions la semaine dernière. Je les trouve au top dans ce refuge. Dites moi si je peux faire qqchose. Je suis en Martinique, il y a donc 5 heures de décalage horaire, mais je peux appeler si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:30

Si tu as un contact là bas pourquoi pas oui... pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon mail moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:29

Je n'ai pas vraiment de contact, mais j'ai adopté mon husky là-bas. J'ai essayé de les appeler, sans succès. Ils étaient peut-être déjà fermé. Est-ce que quelqu'un peut appeler demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elka08
P'tit Voyageur !!!
Elka08


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chaingy (45)
Date d'inscription : 23/09/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:25

Ça risque d'être compliqué pour moi d'appeler mais je ferais le maximum. En espérant avoir une réponse au mail entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:40

j'ai tenté des assos des refuges (st roch, rien) et on appelle hermenay demain et domi asl rien...pas de réponse de save a dog fate!!!!??

et le jardin d'Eva? qq'un a tenté svp? il meurt demain sinon!!!!
C'est insensé qu'on ne lui trouve pa suenplace! HELPPPPPPPPPPPPPPP

il faut tenter le refuge des clochards poilus dans le 33 vite! demain je suis en stage boulot je ne peux pas appeler le matin SOS!!! qui???

et Cause animale nord???
Caramel je ne veux pas que tu meures!!! les anges un miracle svp.....
 Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE 308473
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE   Caramel x akita (m)   PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans  REFU75  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:37

je pense que de toute façon Caramel est compatible femelles!! car akita ou croisé en couple ils s'entendent souvent à merveille!!!

qq'un a t il contacté Akita home????
si place en FA avec chienne alors Caramel sauvé!!!

si on avait au moins une place en FA quelque part -sans chats donc nous on en a pas!!!- ou une pension possible pas hors de prix, on le prend sous notre asso...
mais faudra impérativement de l'aide pour payer sa pension car on est une petite asso pour chats et pas de sous du tout grave à sec...appel à dons très bientot sur les réseaux. car beaucoup de sauvetages de matous et de frais vétos!!!!
..voila.

contact Aponi : 06 03 34 00 24

on a personne non plus en IDF pour nous aider à sortir Caramel si on lui trouve quelque chose??? on est en PACA RHONE ALPES!!
cependant à ce jour on a STRICTEMENT RIEN bon sang....

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TECH akita inu(m) 13 ans pas de chiens.enfants et chats ok REF:63 ADOPTE
» Taro, X Akita inu de 3 ans FA ou adoptants ok enfants chiens chats (84)ADOPTE
» Akoya, Akita inu blanche (f)15/09/2007 pas de chiens, chats ASSO44
» Bouh Akita Inu poils long (m) ok chats et femelles chiens 2011 ASSO44
» Akira Akita Inu 682° (f) 7 mois ok chiens chats??REFUGE BEAUSSARD: 5660 BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: