TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:40

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=561323803904566&set=a.114560625247555.6944.114559481914336&type=1&theater



Elle a été abandonnée par son maître qui rencontre de graves difficultés. Sa famille a pris en charge tous ses autres animaux mais n'ont pas pu prendre Tronca.

Elle s'entend avec les chiens. Pour les chats, nous devons demander.

Elle sait parfaitement se promener en laisse, elle est éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:12

TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 P1000410

n'oubliez pas la belle Tronca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:19

TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 <a href=TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Photo-11" />
TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 <a href=TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Photo-10" />
toujours en attente d'une famille définitive Tronca  TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:46

J’ai un caractère difficile à définir… Je suis totalement différente avec les gens que je connais et avec ceux que je ne connais pas !
J’ai probablement été élevée “à la dure” car je suis méfiante avec les étrangers, mais quand on me gronde je me soumets immédiatement à m’en rouler sur le dos la queue entre les jambes…
Voici quand même quelques pistes pour me découvrir ! Et si vous voulez poser des questions à ma
famille , elle y répondra avec plaisir, vous trouverez un formulaire dans la dernière partie !

http://troncachowchow.wordpress.com/comment-en-savoir-plus-sur-tronca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:25

Salut !
Je m’appelle Tronca, j’ai eu 5 ans le 29 septembre 2013 !
Je suis croisée chow-chow (j’ai la langue bleue) et probablement avec un malinois.
Je suis arrivée en France le 18 décembre 2012. J’ai dû laisser mon ancien maître qui était très malade, et aujourd’hui je suis accueillie en France le temps que je trouve une nouvelle vraie famille :-) Je me trouve en région toulousaine, dans le 82 (à Dieupentale, entre Toulouse et Montauban)
Dans ma famille d’accueil, je vivais en appartement avec un autre chien (un chow-chow mâle) et maintenant je vis dans une maison avec un jardin, toujours avec mon copain mâle.
Toutes les semaines, je participe à un cours collectif d’éducation canine, et je n’ai pas tout à fait le même caractère qu’un chow-chow : je suis plus vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:23

TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 <a href=TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 32168_10" />
Pour avoir plus d’informations, vous pouvez :

  • Soit contacter l’association “A Toutes Pattes”, pour connaître les modalités d’adoption :

Email : atoutespattes@hotmail.fr, Présidente : 07.81.40.13.30, Responsable des Adoptions : 06.13.40.80.66

  • Si vous avez vu mon site grâce à l’association “Chow-chow en détresse”, vous pouvez contacter :

Laure Henné :  laure.henne@orange.fr / 05 61 68 78 96 / 06 66 87 61 53 ou Anne Deparis :  jdeparis@laposte.net / 01 48 71 33 17

  • Soit contacter ma famille d’accueil, pour des précisions ou une rencontre :

Email : bosopu@gmail.com, Téléphone : 06.08.37.38.48, ou par le formulaire ci-dessous :
Ma famille d’accueil regarde ses mails plusieurs fois par jour et vous répondra dans la demi-journée qui suit !
http://troncachowchow.wordpress.com/comment-en-savoir-plus-sur-tronca/MERCI :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:02

TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 <a href=TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Tronca11" />


J’ai un caractère difficile à définir… Je suis totalement différente avec les gens que je connais et avec ceux que je ne connais pas !
J’ai probablement été élevée “à la dure” car je suis méfiante avec les étrangers, mais quand on me gronde je me soumets immédiatement à m’en rouler sur le dos la queue entre les jambes…
Voici quand même quelques pistes pour me découvrir ! Et si vous voulez poser des questions à ma famille d’accueil, elle y répondra avec plaisir, vous trouverez un formulaire dans la dernière partie !
http://troncachowchow.wordpress.com/le-caractere-de-tronca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:05

ne m'oubliez pas j'attends ma famille définitive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:17

TRONCA! ADOPTÉE IN EXTREMIS!

6 FÉVRIER 2014 DEBORAH
« Et voilà, la personne est venue voir Tronca et a voulu l’adopter ; et
cerise sur le gâteau c’est le maître PARFAIT que nous recherchions
pour elle TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_smileelle va être super bien chez lui TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_smileil est reparti avec
elle et nous donnera des nouvelles dès ce soir TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_smile
Et il cherche justement à faire fuir les chat de son jardin TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_smile
Il va se promener tous les après-midi en forêt et connaît vraiment
bien les chiens, il est patient, il l’a laissée venir à lui, l’a
beaucoup observée quand il la caressait à l’affût du retroussement de
babines… Vraiment parfait TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_smileElle l’a pincé 2 fois mais il l’a
laissée tranquille ensuite pour qu’elle puisse s’habituer en douceur.
Il a souvent le temps pour de longues promenades… Il est resté 1h et nous a semblé vraiment parfait, et si nous avions eu le choix entre 20 maître
potentiels c’est lui que nous aurions choisi pour Tronca !
Si vous saviez comme nous sommes heureux pour Tronca !!! TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_smile(enfin la


séparation a été dure !!!) »


 TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 60465  TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE   TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f)  FAMI92  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:36

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chouquette, Femelle Chowchow 7 ans stérilisée PAR:94 ADOPTEE
» POPPY, CHOWCHOW, (f) affecteuse et gentille REF (76) ADOPTEE
» FARRAH chowchow x husky, doit changer de FA URGENT DEPT 72 ADOPTEE
» Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE
» jeune chowchow ( refuge de morée) 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: