TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jeune chowchow ( refuge de morée) 41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:08

très très urgent euthanasie chow chow avant demain si pas solution .no tél 06 74 42 54 44 jour comme de nuit .


source rescue.



J'ai parlé avec des "punk à chiens" de ma ville. Ils emmènent un chowchow se faire eutha demain parce que le chien aurait mordu. C'est la fête des euthanasies cette semaine -_-

Les proprios étaient saoules quand je leur ai parlé une bouteille à la main et près à battre le chien à coup de poing. Ils m'amènent le chien demain en début d'aprem mais il me faut absolument une FA, je ne peux absolument pas le prendre avec moi !!
Si le chien a mordu, ça m'étonne pas avec des énergumènes pareils. C'est pas pour autant qu'il doit être emmené se faire tuer...

Je ne connais pas son âge exact, ni si il est tatoué ou vacciné. Je sais juste que c'est un chowchow pure race, assez jeune et de taille moyenne. Certainement un mâle. Il s'entend avec les autres chiens.

Délais super court mais urgent



http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/un-jeune-chowchow-avant-demain-49-t221851.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mar 7 Avr 2009 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:24

IL FAUT CONTACTER CAJ !!!

j'essaie de lui envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:29

apparement le probleme serait resolu , le jeune chow-chow à été pris en charge ( reste à savoir le reste... ) faut dire qu'il a eu chow....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:45

J'ai contacté Caj, donc si à nouveau problème avec un Chow Chow, la contacter directement en MP, ou Fragola ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caj
P'tit Voyageur !!!
Caj


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows
Date d'inscription : 11/03/2009

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:47

Evil or Very Mad Tenez moi informée svp ... ce chien a été placé où ? :jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:56

Je te tiens au courant Caj :yes: j'ai demandé le max d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Caj
P'tit Voyageur !!!
Caj


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows
Date d'inscription : 11/03/2009

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:02

Smile Merci sunny

c'est pas possible des trucs pareils affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:03

On pourrait changer le titre SVP? Il ne risque plus vraiment l'eutha demain, et Angers c'est le 49!!! MERCIIIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:27

il est a la SPA de Morée !! Je n'ai pas plus d'infos :scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:35

Je contacte le refuge de Morée à l'ouverture à 14h si ça ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:36

En fait il s'agit d'une BAGARRE ENTRE CHIENS, le chien arrive normalement ce soir au refuge, la responsable me rappelle dès qu'elle a vu le chien (au-moins il n'aura pas de délais pour le déclarer mordeur et c'est une bonne chose).

En revanche il est possible que ce chien nécessite quelques soins et éventuellement une reprise dans son éducation, car les personnes qui le détenaient (d'après ce que sait la dame) se droguaient, buvaient beaucoup et le frappaient peut être aussi. Pauvre chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:00

:merci: Erell pour les renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caj
P'tit Voyageur !!!
Caj


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows
Date d'inscription : 11/03/2009

jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:05

affraid sur Rescue il est dit que les proprios actuels ne sont pas venus au rdv affraid Quelqu'un a-t'il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:08

pas de nouvelles mon dieu j'espère qu'ils vont rattraper ces voyous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:32

En effet jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 32568 ça m'enerve quand on donne des infos qui sont pas fiable ....

source rescue : " Mauvaise nouvelle

Les gens ne sont pas venus au RDV

donc on ne sait pas ce qu'il en est du chien !

Bulb n'a pas leur numéro et vu le type de personnes... elle a pas l'adresse non plus.

Elle va aller faire un tour voir si ils "zonent" quelquepart... en espérant que le loulou sera toujours vivant.

donc il n'est pas à Morée...

Je pense qu'il peut etre déplacer dans les situations inclassables "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:00

nous allons attendre un peu l'annonce est que d'aujourd'hui si jamais ///:y'avait un changement a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:11

Source rescue : "J'ai retrouvé le chien ce soir, après avoir passé la journée à le chercher. Le chien est passé de main en main mais n'a visiblement pas été volé. Il a été vendu à un ami du propriétaire (qui avait besoin d'argent).

Il a l'air un peu plus responsable mais bon, c'est pas non plus le top du maître.

On peux classer donc dans les sortis d'affaires "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Empty
MessageSujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41   jeune chowchow  ( refuge de morée) 41 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:24

:merci: Fragola
Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chowchow ( refuge de morée) 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSY x chowchow (f) 2002 refuge de morée 41
» GOUPIL shiba inu (m) 2001 refuge de morée (41) ADOPTE
» BOOMERANG - mâle husky né en Avril 2003 - Refuge MOREE (41)
» VICKING - mâle husky né en Août 2004 - Refuge MOREE (41)
» BONNY f x husky 2006 refuge spa de morée (41)yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: