TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:50

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 6674-110

Chien Hatos

Je suis super sympa


J'ai été abandonné avec mon frère Hedy.

Je suis gentil, joueur et joyeux.

Je suis sympa avec les chats.

A placer avec un maître sportif

no siret776 467 300 00047
SPA Savoie

744, rue de Montagny

73000 Chambéry

Tél. 04 79 33 24 44

http://www.spa-savoie.com/categorie51/fr/animaux.php


Dernière édition par yoyo26 le Dim 2 Déc 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:44

je suis très jeune et on nous a déja abandonné au refuge .mon frère et moi .j'aime les minous et j'attends une gentille famille HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Abadjïne
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : savoie
Emploi : poissonnier
Loisirs : judo, rando, aquariophilie, dessin
Date d'inscription : 23/09/2012

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:55

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 466763 Si besoin est je me trouve à 30 minutes de cette spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:56

quin viendra adopter ce petit de 6 mois et demi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:30

il vous attend HATOS HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:41

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 6674-110.
je n'ai que 6 mois et j'en ai marre d'etre dans un boxe.
il me faut des maitres qui puissent m'éduquer HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:47

Hatos est encore un bébé. Ne le laissez pas grandir au refuge. HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 376797
Ce jeune chien appréciera vous accompagner lors de vos promenades et de votre jogging... il n'attends qu'un bon maître pour s'occuper de lui, à vous de le prendre en main! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:44

j'ai été abandonné
Je suis gentil, joueur et joyeux.

Je suis sympa avec les chats.
je vous attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE   HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:46

HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 873978 HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 550358 HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 550358 HATOS x husky border(m) 6 mois et demi  ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
HATOS x husky border(m) 6 mois et demi ok chats gentil joueur REF:73 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEDY x husky border (m) 6 mois et demi joueur et sympa REF/73 ADOPTE
» Rock husky (m) 10 mois gentil ok enfants. chats. REFU Belgique ADOPTE
»  SKY husky x berger (m)1 an et demi ok chiens joueur gentil ASSO.34 URGENT délai terminéADOPTE
» GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE
» SAMBA x husky (m) gentil joueur 1 an (ref 37) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: