TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  BONJOUR Future FA et plus si affinités ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybou
Nouveau
Sybou


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/09/2012

   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: BONJOUR Future FA et plus si affinités ?      BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 2:40

Bonjour,

inscrite depuis quelques jours, je me présente enfin.
J'ai 40 ans, je travaille à mon compte, j'ai trois enfants (dont un grand qui a quitté le foyer) et je n'ai jamais vécu sans animaux, et encore moins sans un ou deux chiens à la maison; tous sans exception récupérés, sauvés, adoptés... et souvent "remis en état", ré-éduqués pour les plus craintifs.

Aujourd'hui, notre vieux berger allemand - adopté il y a 11 ans - vit ses dernières semaines, bientôt terrassé par la douleur, après des années de vie relativement confortable pour un "dysplasique sévère" grâce à une activité douce et régulière.
Nous n'avions pas voulu lui imposer d'autres compagnons pour préserver ses dernières années, du coup, c'est un angoisse double qui nous étreint :
Perdre notre gros pépère... et retrouver une maison vide de chien... ça fait trop.

Je vous passe les pleurs, les questions, les négociations... finalement, nous nous sommes entendus (mes "petits" de 8 et 11 ans et moi-même) pour trouver sans nous précipiter un compagnon, si possible de type Chow-chow. Cette race nous plait, bien sûr, mais surtout notre mode de vie et notre foyer pourrait lui convenir. Et aux fins de ne pas faire d'erreur de choix, nous souhaiterions commencer par faire office de famille d'accueil afin d'apprendre vraiment à connaître ces chiens précisément.

Enfin, quelle que soit la suite des évènements, nous proposons d'accueillir un ou plusieurs chiens en fonction des besoins et de nos possibilités, afin d'aider à les placer, d'aider à les remettre sur pattes, à les préparer à l'adoption si besoin... (j'ai fait parti d'un club canin pendant plusieurs années et pratiqué l'agility)

j'ai cru comprendre qu'il y avait un questionnaire à remplir, j'en dirai plus à cette occasion ! ;-)

Je serais ravie de partager ma passion des chiens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Future FA et plus si affinités ?      BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:00

   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? 466763 je t'envoie le questionnaire en mp    BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Future FA et plus si affinités ?      BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:01

questionnaire recu envoyé au staff    BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Future FA et plus si affinités ?      BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:16

   BONJOUR  Future FA et plus si affinités ? 7fg72i10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
BONJOUR Future FA et plus si affinités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future...
» bonjour à tous!!
» izys
» agrandir la famille?
» Future Famille D'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: