TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Empty
MessageSujet: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre   Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:28

--------------------------------------------------------------------------------
urgence ++++v
je suis age de 15 ans je m'appelle fenix" croise berger allemand" je me retrouve en perrera suite au deces de mon maitre , ou je risque la mort Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 308473 affraid ,comme beaucoup de mes amis poilus ainsi que de la maltraitance par nos geoliers cheers
qui m'ouvrira sa porte pour que je puisse avoir une fin de vie paisible


Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-474220_10150762009619857_575199856_9224996_1177419556_o

Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-463123_10150762007779857_575199856_9224988_1481450148_o

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-65524/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre   Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:34

le lien n'est pas bon JOB
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre   Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:18

voici le lien merci Yoyo26
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-65524/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre   Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:24

Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 386634526 JOB j'ai remis le lien en haut dans ton poste.c'est un x ba et non husky je le mets dans la bonne rubrique Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 386634526 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre   Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:13

Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-463123_10150762007779857_575199856_9224988_1481450148_o
.
j'ai 15 ans suite au deces de mon maitre je risque la mort. ,comme beaucoup de mes amis poilus ainsi que de la maltraitance par nos geoliers. je cherche de bons maitres.qui me sauvera .
Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 719210 Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre   Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:53

FENIX est sauvé Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MICKEY Trouvé croisé Husky mâle à La Bruffière (85) retrouvé par son maitre
» Aidons ULK, husky de 4 ans suite au décès de son maitre
» Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA
» Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)
» TROUVE BERGER ALLEMAND FEMELLE AGEE ASSO:26 PROPRIO RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: