TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)

Aller en bas 
+3
Eliza
MARIE-ANGE
sofinette
7 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:43

Citation :
Je diffuse pour des personnes que je connais depuis peu (ce sont des personnes que j'avais appelé car leur chien disparu repondait plus ou moins a la descrition du chien que nous avions toruvé ce week end):

Perdu chien le 17 janvier.Husky croisé Berger allemand, mâle, 11 ans. Les personnes m'ont dit que quelqu'un avait ouvert leur portail pendant la nuit et que le chien s'était echappé.Il a pour particularité d'avoir un oeil marron et un oeil blanc les oreilles très droitesla queue souvent en trompette et un tatouage à l'interieur de la cuisse: vwz427Sa robe est noire et blanc/beige sur le ventre
Il aurait été aperçu aux alentours de Tierceville, Creully le lendemain de sa disparition, puis dans les communes envrionnantes.

La dame m'a dit qu'elle l'aurait vu au bord de la route.Elle a voulu se garer un peu plus loin pour ne pas effrayer le chien mais une voiture l'a doublé en klaxonnant et le chien, très craintif (ils m'ont precisé que c'est un chien qu'ils ont recupéré et qui était battu auparavant), s'est sauvé à travers la campagne.Il avait un collier mais ne l'a plus apparemment

Depuis 4 jours ils sont sans aucune nouvelle.

Elle doit m'envoyer sa photo par courrier que je me chargerai de diffuser dans les sites que je connais.La dame m'a dit qu'ils avaient mis des affiches un peu partout autour de chez eux.

Si vous l'avez vu ou si vous avez le moindre renseignement à son sujet, appelez le 06.11.53.27.37

Merci pour eux


Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:58

Sofinette où sont passées les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:10

La maîtresse du chien les envoie par courrier à la personne qui a relayé l'annonce. Il ne les a donc pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:15

ok je pensais que c'était ce chien qui avait été retrouvé et dont je ne vois plus l'annonce !!!
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) 01_mal11
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:22

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Numriser0001dj0

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Numriser00011op5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Perdu husky croisé berger allemand-11 ans-noir et beige (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:26

encore un de perdu , snif !!!!
Reviens vite petit pepere , tes maitres t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:24

Citation :
INCROYABLE MAIS VRAI, Babou a été retrouvé!!!! Je suis trop contente pour ses proprietaires qui viennent de m'appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle Applause Il a été retrouvé dans la ville de Caen, sur une place. Il avait apparemment une blessure a la patte et une personne l'aurait amené dans une des cliniques vétérinaire de la ville, qui a retrouvé la trace des proprietaires Mr Green

Je n'ai pas osé posé plus de questions mais le principal c'est qu'il soit sain et sauf et qu'il rentre demain a la maison, après les soins du véto pour sa patte.
La dame était vraiment émue et on la comprend, en sachant que son chien avait disparu depuis près d'un mois!

MERCI à tous ceux qui se sont penchés sur le cas de Babou et longue vie au forum !!

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:28

Oh géniale... une bonne nouvelle comme on aimerait en avoir plus souvent sunny
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:02

A combien de km ce toutou a t-il été retrouvé de son lieu de fugue ?

une personne le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:56

c'est super!!!
Ca laisse del'espoir pour les autres!!!!
plus de peur babouche!!!!
belle vie Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) 268323
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Empty
MessageSujet: Re: Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)   Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:02

Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Perdu BABOU - husky croisé berger allemand-11 ans (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chien Berger Allemand croisé Husky
» croise husky/berger allemand
» croisé type Husky/berger allemand 3 ans
» POLO, berger allemand croisé husky d'1 an et demi, REF:28 ADOPTE
» chien croisé Husky/berger allemand. Caractère extra! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: