TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:11

Bonsoir a tous, avec ma belle Cooky nous pratiquons le canivtt mais Melle n'aime pas trop courir seule. Elle apprecie d'etre motivée par quelques copin(e)s. Nous somme de picardie dans la somme a Méharicourt exactement. Qui serait tenté?
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:14

oups mille excuses me suis trompée de forum pff
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:18

lol!
Pas mal Mimine. j'ai trouvé mon maitre mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:26

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt 67899
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:39

et oui voila Pierre richard a encore frappé mdrr . Je vais m'y faire promis, avec le temps tout va hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:42

Nooooon surtout ne change rien!!!!!
J'adore. Tu me fais rire!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:49

mercii c'est gentil mais sais tu que ca m'use a force d'etre aussi nouille mdr , je m'inquiete pour mes vieux jours........comment je vais finir snifff
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:34

En tout cas moi je suis pas loin de la Somme ^^ on est encore light en canivtt mais on adore les balades et randos si un jour ca te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:46

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt 1932014821 Chichi60 , oui biensur pourquoi pas. J'aime aussi les randos et de toute que ca soit l'un ou l'autre c'est surtout pour le plaisir de voir les chiens profiter ensembles c toujours plus agréable que seules lol
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:10

Ca je te le confirme.. Puis je suis sûr que les loulous s'entendraient. au moins ils verront des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:48

oui sur, puis miss Cooky aime tout le monde tant que les autres ne lui grognent pas dessus, sinon c mort lol. Si tu veux on s'echange le fb ou mail en mp pour rester en contact et trouver une date de rencontre avec nos loulous. Il y a plein de parcours de ballades autour de chez nous ca peut etre sympa pour un début.

Avis aux amateurs, on cherche encore du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:00

Dans ton département, la Somme, tu as içi jerome80, il a une meute de plus de 20 ou 25 chiens et fait des expéditions, il en a adopté plusieurs sur Taiga. Mr. Green
Un gars très sympa et très proche de ses chiens et qui n'hésiteras pas je pense à partager son vécu et ses connaissance en la matière !!

Voiçi son site :
http://picardiesleddogteam.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt   cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:28

super, merci Cat, je vais y regarder. entre temps peut etre aura til vu mon post et m'enverra til un ti mot, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS
» cherche conseil de personnes expérimenté
» conseilt pour matériel de canivtt
» personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?
» recherche personnes sérieuses pour controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: