TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:30

Bonjour,

Je charche une famille d'accueil sur la Région Parisienne pour Ugo, husky roux à poils longs adopté par l'intermédiaire de ce forum au refuge de Clermont Ferrand, il y a un an (Voir adoptions urgentes août 2008) pour 10 jours du 05/09/09 AU 13/09/09 inclus.

Ugo est cet husky roux qui s'était fait dévorer à la cuisse arrière droite par d'autres chiens.
La nourriture est fournie et une rémunération serait à discuter.

Vous pouvez me joindre au 06 85 10 38 14 même très tard.

Merci de votre aide !

PS : Si je retrouve le post de Ugo dans les adoptés, je vous met le lien pour que vous puisssiez connaître son histoire.

Kiara77
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:37

Voilà le post de Ugo pour ceux et celles qui voudraient lire son histoire...

https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/ugo-male-husky-a-poil-long-apa-63-t7914-165.htm

Je voulais aussi préciser que je me rends en stage dans le Lot à Sérignac durant cette période très exactement donc si la famille d'acceuil est là-bas et sur ma route, je peux y déposer Ugo le jour de mon arrivée et le reprendre le jour de mon départ.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:58

qui pourrait etre fa pour quelques jours pour le loulou ugo ici meme adopte sur region parisienne 10 JOURS du 05/09/09 AU 13/09/09 inclus
UGO AVANT
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS P5090310


UGO MAINTENANT
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Pic_1911
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:21

Quel est son entente avec les autres chiens? Quel est son comportement en général? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:13

est ce uniquement sur paris et sa region???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:46

Pour ce qui est de l'entente avec les autres chiens, j'ai un petit cavalier king charles avec qui Ugo s'entend très bien...
En ballade, je n'ai pas de problèmes avec les autres chiens, par contre j'évite les chiens qui lui aboient après... ou qui sont agressifs !
Par contre, Ugo n'est pas un dominant : un jour un chien agressif lui a sauté dessus en surgissant par surprise d'entre deux voitures et Ugo s'est plutôt "écrasé".
C'est un chien très gentil, qui n'aboie pratiquement jamais sauf lorsque ma fille ainée rentre avec son copain.
Il "chante" quand approche l'heure de sa promenade...

Il s'est bien habitué aux chats de la maison, par contre, je ne sais pas s'il en serait de même avec les chats inconnus.
Et pas de petits animaux non plus ou alors bien perchés sur le haut des meubles car le hamster de la maison a fini dans son estomac ! :affraid

Je ne sais pas s'il est fugueur car il sort toujours avec sa longe... Il a réussi à se défaire une fois de son harnais et à se sauver dans Paris au tout début de son arrivée et parce qu'il était très maigre, mais il est revenu au premier rappel et m'a laissé gentiment lui remettre son harnais et sa longe.

Autre chose, je préférerai quelqu'un avec un petit jardin ou une petite cour parce que Ugo a un problème d'haleine fétide que nous n'avons pas réussit à enrayer avec le vétérinaire qui devient au bout d'un moment dans la même piéce avec lui intenable car il respire en permanence la gueule ouverte, sauf quand il dort !

Je recherche une famille d'accueil plutôt en région parisienne ou maximum 100 kms ou alors dans le Lot où je me rends pour un stage de 8 jours !

Je peux vous donner de plus amples renseignements par téléphone... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
frederic
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:36

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:12

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS 816718
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:14

Normalement j'ai toujours dépanné surtout pour des durées aussi courtes.

Mais là je sujis désolée, je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:07

Merci, Roska, c'est gentil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:38

waouuuuuuuuuuu il est trop beau ugo je me serai bien proposer
mais j'ai des petits animaux des furets alors je sais penses pas que saurai été
et je bosse en journée donc je sais pas si on peut le le laisser tout seul tout la journée
a mon retour vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 15 JOURS
» Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours
» RECHERCHONS DURGENCE FA POUR YOLANDA REGION PARISIENNE 93
» Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: