TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin un peu d"aide

Aller en bas 
+3
frederic
Atalia
eldiablo
7 participants
AuteurMessage
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:56

voila une question con

nous avons fait une sortie hier donc sans courir je vais mettre une photo il faisait tres chaud y compris ce jour il etait essoufler je croyais meme qu"il aller mourrir ils transpire par les coussinnets et la truffe c"et ca? car ont ma dit que le husky ventiler tres fort surtout au dessus de 13 dégrées quand il et rentrer lui a fallu bien 20 minutes pour recuperer

donc normal ou inquietant merci car je m"inquiete besoin un peu d"aide  719210


besoin un peu d"aide  Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:04

vu les chaleurs de ces derniers jours je dirai de pas trop t'inquiéter

moi en retour de course Naya met du temps à récupérer son souffle et bave même si la il s'agit d'une promenade peut être a t il simplement pris un coup de chaud

pour le rafraichir l'ideal c'est de lui faire tremper ses pattes dans de l'eau et pour ce qui est de son souffle force le à rester au frai, à l'ombre et à ne pas faire trop d'effort et veille a ce qu'il s'hydrate bien

Revenir en haut Aller en bas
frederic
besoin un peu d"aide  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:32

Tu peux amener de l'eau avec toi et le faire boire à mi parcours.

Pour transporter la flotte, j'utilise un camel bag sac à dos et une gamelle pliable.
Revenir en haut Aller en bas
winette
besoin un peu d"aide  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:05

bin va faire une rando en plein soleil et dis moi que t'as pas chaud!

donc dans les bois a l'ombre oui, avec un ruisseau pour se baigner oui encore mieux meme!
sinon restez tranquilles :D

en plus Galack ne connaissait peut etre pas le parcours et est peut etre parti un peu vite (c'est ce qui est arrivé hier à un jeune chien lors du picnic nordic que j'ai organisé) du coup comme la gestion de l'effort a été mauvaise, il etait cuit le chien

faites des promenades le matin TOT a la fraiche et a l'OMBRE ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
besoin un peu d"aide  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:05

et pars avec de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
besoin un peu d"aide  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:06

donc oui ton chien avait logiquement chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:27

ok ok merci les amis j"avais pris de l"eau avec sa gamelle bien sur mais m"ont liquider ca en moins de 2 !!

je vais les sortir le matin et le soir ca va etre mieux car il tire tellemment que meme en marchant c"et comme ci il court Smile
Revenir en haut Aller en bas
winette
besoin un peu d"aide  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:49

il va falloir qu'il apprenne le distingo entre la ballade et le sport
moi j'essaie de leur faire comprendre collier=cool, harnais= vas y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:15

lol winette la c"et pas gagnee c"et un liubov"s !! il veut que courir j"ai tout essayer rien a faire

par contre heyko je le sort sans laisse il revient nikel des que je l"appel impressionnant !! il se promène tranquillos

ils nous attend ils ne va pas devant les gens qui passent y compris les velos !!! ceci n"ai meme pas envisageable avec galak besoin un peu d"aide  298358
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
besoin un peu d"aide  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:52

Une promenade de combien de temps ?
Quelle temperature environ ?

En plus c'est le desert ton truc......y'a pas un arbre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:45

benedicte 2 heures la promenade 30 au soleil il y"avait de l"ombre de temps en temps mais pas beaucoup oui des kilometres de desert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin un peu d"aide  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:52

Il faut que tu choisisses des endroits plus agréable pour tes toutous... dans une forêt, le long d'un point d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
winette
besoin un peu d"aide  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:45

eldiablo a écrit:
lol winette la c"et pas gagnee c"et un liubov"s !! il veut que courir j"ai tout essayer rien a faire

par contre heyko je le sort sans laisse il revient nikel des que je l"appel impressionnant !! il se promène tranquillos

ils nous attend ils ne va pas devant les gens qui passent y compris les velos !!! ceci n"ai meme pas envisageable avec galak besoin un peu d"aide  298358
heyko c'est un fils de Blizzard c'est ca? c'est une lignée un peu plus proche que les autres.
il écoutera peut etre un peu plus mais ne crie pas victoire quand même c'est encore un bébé.
Et courir et tirer pour Galack c'est quand même plutôt normal c'est un husky!!!mais il n'est pas obligé de rester un gros bourrin mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:25

J'habite a peu près dans le même style d'endroit.. Les ballades dans les champs c'est le soir après 18h en pleine chaleur, et sinon on va en forêt, pas très loin, juste un peu de voiture Smile
Comme winette dit, j'ai fait comprendre a Extrem que collier = ballade cool ; harnais = sport.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

besoin un peu d"aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin un peu d"aide    besoin un peu d"aide  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:26

oui winette heyko et un fils de blizzard Smile ouije me doute que quand il sera grand voudras prendre ses pattes autour de son cou sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin un peu d"aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d aide
» Besoin d'aide
» Besoin d aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: