TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:07

bonjour, je viens de voir que toutes mes photos apparaissent sur google images, besoin d'aide 98202 je souhaiterai donc supprimer toutes mes photos et me desinscrire de taiga comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:12

on peut te désinscrire et enlever tes photos mais pour google on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:24

oui je veus bien si c'est possible il faudrait egalement supprimer toutes les photos de mon sujet KRISHKA, du sujet votez pour moi krishka, et egalement les photos que j'ai posté sur le post La petite dernière, et me desinscrire au passage merci c'est dans la rubrique mes plus belles photos merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:28

je pense qu'en supprimant toutes mes photos elles n'apparaiteront plus sur google images, les usurpateurs d'identitée se servent des photos pour divers concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:43

pour cela il me faut l'accord du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
besoin d'aide Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:58

ludivine a écrit:
je pense qu'en supprimant toutes mes photos elles n'apparaiteront plus sur google images, les usurpateurs d'identitée se servent des photos pour divers concours

C'est normal que vos photos apparaissent sur google images, le moteur de referencement de google fait son job dans ce sens.
Il n'y a pas de solution rapide et definitive pour les supprimer sur google images, mis à part faire une demande à google.

Je vais déplacer les photos pour eviter que le moteur les prenne en compte à l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» J'ai besoin de vous...
» Cat a besoin de vous
» Besoin de vos conseilles
» Euh... j'ai besoin de vos lumières :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: