TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  PRESENTATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

 PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION    PRESENTATION Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:41

bonjour à tous. je me présente donc. je suis evy darcy de lyon j'ai bientôt 43 ans, vit toujours en union libre avec le père de mon fils de 23 ans.mais tjs pas marié lol.
- j'ai toujours eu et vécue avec des animaux. des chiens,des chats, oiseaux,tortue de terre et d'eau,poules et coque ,lapin ,tourterelle,et poissons rouge. et même un rat et une sourie blanche.dans ma famille nous avons toujours eu des animaux. je les adorent tous. j'aurais adorer pouvoir m'occuper, aider les primates en danger de mort aussi.
je suis à fond pour la protection des animaux. TOUS LES ANIMAUX. je boycote bcp pour eux, signant toute les pétitions que je vois,je partage beaucoup d'annonces sur facebook pour les aider à être adopter. je poste beaucoup de choses sur facebook sur tous les animaux . mon but étant de faire prendre conscience aux gens de l'importance de soutenir et se mobiliser pour la protection animale. bcp d'espèces magnifique sont en voie d'extinction,c'est un désastre inadmissible. les abatages de phoque,baleine,requins,primates,tigre, puma etc...me dégoutte et me révolté au plus haut point. ainsi que toutes les maltraitances et abandons de nos chers amis adoré. ce sont nos enfants aussi, nous devons veiller à eux. quand aux chiens en particulier nous devons veiller sur eux,comme ils veillent sur nous. ils nous le rendent si bien. tous mes animaux, ont été trouver,ou on me les a donner car les gens n'en voulait plus. j'ai tjs vécue à la campagne,ce qui m'avait permise d'avoir pls animaux. tous mes chiens sont mort de vieillesse. je les tous garder jusqu'a la fin de leurs vie. mon dernier loulou est mort en juin l'année dernière, il est sans cesse dans mes pensées.je l'ai récupérer à l'age de 3 mois,et il est mort à 14 ans de vieillesse. c'est une tragédie très difficile à supporter. lorsqu'on les aime profondément. du coup à présent il me reste mes 2 chats, 1 male et 1 femelle. l'absence de mon loulou est pesante,et au vu de tous ces abandons,je ne peut rester sans en adopter un. malheureusement ,nous avons du venir vivre en ville,pour raison professionel de mon conjoins. mais mon père possède une maison à la campagne avec un très grand terrain.et il y a des grande ballade à faire tout autour dans la campagne. je vit à 20 mn de là. j'y vais régulièrement et y amenait mon loulou tant qu'il le pouvait. la vieillèsse à eu raison de lui à la fin. actuelement je ne travail plus depuis 2 ans, je compte reprendre d'ici quelques mois à mis temps .j'ai donc le temps de m'occuper à pleins temps d'un nouveau membre de la famille à part entière. j'ai bcp d'amour à lui donner. donc ,vous l'aurez compris, je cherche à adopter. je cherche un chien nordique, comme celui que j'ai perdu . il faut qu'il puisse accepter les chats, marcher en laisse,même si il tire j'ai l'habitude. et qu'il supporte d'être en appartement,bien que je le sorte très souvent et lui fasse faire de grande balade. il ne faudrait pas qu'il se sente angoisser d'être en appartement. lorsque j'ai eu le mien ,nous vivions à la campagne, petite camargue. il avait l'espace et la liberté.ceci pendant les 7 premières années de sa vie. il n'avait jamais été en laisse,donc lorsque nous sommes venu en ville il a fallut que lui et nous s'adaptions à la laisse. il a tiré comme un fou pdt 2 ans au moins,puis s'y est fait. le faite d'être en appartement évidement lui a changer la vie ,comme à nous d'ailleurs.mais,il n'a montrer aucun signe de tristesse. l'importance était d'être avec nous et surtout être avec moi sa principale maitresse. sa maman , sa chérie ,son amie je dirait.il sortait très souvent,donc tout allait bien. évidement ,une maison avec jardin reste ce qu'il y a de mieux pour eux,mais le principale c'est qu'ils soit très aimé ,choyer ,et surtout jamais abandonner . j'ai hâte de sauver un loulou ,de lui redonner espoir et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION    PRESENTATION Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:51

 PRESENTATION 466763  PRESENTATION 1932014821 et  PRESENTATION 386634526 pour la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION    PRESENTATION Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:28

merci à vous pour l'accueil et tous ce que vous faites pour nos chers amis. ma présentation est longue c'est vrai lol
mais j'estime qu'il faut bien ça,pour se décrire du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION    PRESENTATION Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:33

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
 PRESENTATION Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION    PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:49

 PRESENTATION 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Elrohyr
Explorateur !!!
Elrohyr


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Emploi : Directeur Informatique
Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt
Date d'inscription : 12/05/2012

 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION    PRESENTATION Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:22

 PRESENTATION 466763 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: