TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filly8
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:22

Bonjour,

je m'appelle Coralie et j'habite en Suisse romande. Actuellement je suis en séjour en Turquie.

Mon reve depuis que j'ai 5 ans est d'avoir un husky. Je ne sais plus comment c'est arrivé mais tout ce que je sais c'est que c'est venu et ca ne veut plus s'en aller !
On ne peut expliquer une passion, ca vient vraiment du coeur !

Alors voila je n'ai pas encore la chance d'en avoir un mais c'est peut-etre tout proche...

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour trouvé mon futur 'amour'.
Je pense maintenant a mon ''coup de coeur'' Filou. J'ai laissé un message et si personne ne le veut alors je ferai tout pour l'adopter ...
... dans 2 semaines si tout est en ordre.

Alors si vous avez quoi que ce soit pouvant m'aider je vous en remercierai de tout coeur


Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:43

:bien1: sur taïga Présentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Présentation Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Présentation Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:33

Bonjour Coralie et :bien1: sur Taiga sunny

Je viens de voir ton message et je me permets de te répondre

Tu vas être déçue, mais je ne pense pas que tu puisses partir avec Filou en Turquie et ce dans 2 semaines.
Il faut que tu saches, qu'il y a des règles pour tous les animaux sortant du territoire,
Il leur faut un passeport , carnet de vaccinations: sur lequel il sera spécifié qu'il a ses vaccins à jour (année 2007)
Un certificat de vaccination contre la rage avec la notation que celui ci a été administré depuis plus d'1 mois.
De plus, renseigne toi bien auprès des services sanitaires Turques, car il me semble qu'il existe aussi une quarantaine à respecter !!

Si je ne suis pas indiscrete et suite à la lecture de ton message, il semble que tu vis en Turquie,
Sache que Filou est comme tous les huskies, un peu fugueur!!!
Aussi, il te faudra prendre de très grandes précautions afin de le préserver de tout et surtout de lui même!!
Penses tu lui offrir cette sécurité??
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:11

Bienvenue sur Taïga :D
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:59

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 3:10

hummm une jeune fille de 21 ans ... Tu ne voudrais pas m'adopter à la place ?
-
-
-
Comment ça je me trompe de forum ? c'est pas www.meetic/forum.fr ici ? et zut :(
---

En tous cas elle a dit "en sejour" en Turquie, donc elle devrait plus tarder à rentrer dans sa Suisse Campagnarde (Romande pardon ...) et pouvoir avoir son Loulou non ? (on m'appelle aussi Lou des fois, tu veux toujours pas m'adopter ? non bon ok je
Présentation Panneau2 )

Quoi qu'il en soit, Bienvenur et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
filly8
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:44

Mais dis Lou t'as mangé du lion ?

Le pire c'est que meme sur meetic j'ai pas de si beaux messages ! :colors:
Sinon tu peux toujours utiliser mon adresse msn :D
Bon on s'écarte du sujet ...

J'ai vu que c'est une petite femelle husky que tu souhaiterais adopter. C'est vrai qu au debut je voulais un chiot (male) mais comme je n'ai pas d'experience je me suis dit que c'est mieux de prendre un adulte et de voir comment je me débrouille !

Voila tout on verra la suite ....

AghaRta a écrit:
hummm une jeune fille de 21 ans ... Tu ne voudrais pas m'adopter à la place ?
-
-
-
Comment ça je me trompe de forum ? c'est pas www.meetic/forum.fr ici ? et zut :(
---

En tous cas elle a dit "en sejour" en Turquie, donc elle devrait plus tarder à rentrer dans sa Suisse Campagnarde (Romande pardon ...) et pouvoir avoir son Loulou non ? (on m'appelle aussi Lou des fois, tu veux toujours pas m'adopter ? non bon ok je
Présentation Panneau2 )

Quoi qu'il en soit, Bienvenur et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: