TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:23

Besoin d'un covoiturage en urgence pour une puce croisée husky de 7 ans sortie in extremis de la fourrière de Béthune avant euthanasie par l'asso l'Eden Valley.

Nous recherchons un covoiturage de BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme)


Merci pour la belle que nous avons renommé CHANCE

Voilà son post https://www.taigapassionnordiques.org/t24360p15-sos-sos-perdita-7ans-x-husky-euthanasie-5-juillet-r-f-62#365585

Contact

Pascale Laroche

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Chance11




Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:37

oh c'est pas vrai !! c'est génial, elle a qqun !!  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 873978

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:08

kynesiopop a écrit:
oh c'est pas vrai !! c'est génial, elle a qqun !!  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 873978


Oui  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Panneau3 mais reste le covoit à trouver !

Lien du post de covoiturage sur rescue....
http://www.rescue-forum.com/recherches-61/tres-urgent-covoiturage-rechcerche-bethune-62-valence-26-drome-59005/#post1197301
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:55

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 719210 La belle puce a besoin d'un covoiturage, aidez la à rejoindre l'Eden Valley  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 56890
Date d'inscription : 19/06/2012

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:30

Bravo l'Eden, vous avez réussi à la sauver !
Chapeau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:49

toujours personne pour aider cette puce que personne ne voulait.heureusement l'EDEN était la mais a quoi se décarcasser si personne ne donne un coup de main pour le covoiturage.oui bien sur elle n'est que x et alors c'est une vie..merci a celui qui pourra aider  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 176234  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 176234
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:16

bonsoir, moi je ne suis pas loin de bethune, je vais voir cosmo mercredi, je ne sais pas encore l adresse, mais si c est sur la route pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE    TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:50

 TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE 386634526 MARILINE mais je crois que le covoiturage est terminé.désolée j'ai oublié de vérouiller☀ merci


https://www.taigapassionnordiques.org/t24388-j-me-presente-minerva62
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT covoiturage recherché STRASBOURG (67) DROME(26)POUR DAR MALAMUTE TERMINE
» URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) pour Anouschka TERMINE
»  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)
» URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26)TERMINE
»  URGENT BESOIN covoiturage de l'association Galia a Limoges TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: