TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:31

Pascale Laroche a écrit

Citation :
Voilà j'ai été contacté ce matin pour stopper l eutha d'une petite croisée husky de 2ans qui se retrouvait en fin de délai dés vendredi!!!!

Tout est stoppé l'association Galia va sortir la pépètte et il faudra qu au plus vite elle rejoigne l'eden valley

Si vous êtes sur le trajet MERCII d'aider cette petite puce à nous rejoindre au plus vite!!!

Voici la photo que je viens de recevoir la puce a BESOIN DE NOUS !!!

Elle n'a pas de nom car elle a été trouvé errante non identifiée!!!! Elle est douce et affectueuse et a les yeux vairons.

Contact

Pascale Laroche ou Leeloup en mp

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Puce310

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:46

Nous avons fait en sorte de stopper son eutha ça y est la belle a été pucé mais maintenant il faut lui permettre de venir nous rejoindre et pour cela nous faisons appel à VOTRE SOLIDARITE !!!!!

Faisons en sorte que cette belle et grande chaîne fonctionne pour cette petite puce qui est passé trés prés de la mort!!!!

Elle a besoin de NOUS TOUS !!!!!!  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 9227

Alors si vous êtes sur le trajet et que vous pouvez faire quelque chose pour elle ou même si vous allez faire un trajet en train PENSEZ A ELLE

Il y a des tas de membres je suis certaine qu il y a quelqu un ici qui peut tendre la main à cette petite nénette

UP UP UP  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 3013255478

Du fond du coeur  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 907507 à tous ceux qui agirons !!!!!!  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 3013255478  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 632754  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:03

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 120216020011581259446901

je pourrais prendre un bout
poitiers bellac
ou bien
bellac montluçon
seulement en week end (vendredi samedi dimanche)
si besoin je peux éventuellement la garder 1 nuit voire 2 MAXI


et peut-être que je pourrais trouver fontenay poitiers à voir avec mon amie Sandra

et compte tenu du prix du carburant un petit dédommagement serait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:43

gabgar a écrit:
 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 120216020011581259446901

je pourrais prendre un bout
poitiers bellac
ou bien
bellac montluçon
seulement en week end (vendredi samedi dimanche)
si besoin je peux éventuellement la garder 1 nuit voire 2 MAXI


et peut-être que je pourrais trouver fontenay poitiers à voir avec mon amie Sandra

et compte tenu du prix du carburant un petit dédommagement serait bienvenu

Merci beaucoup, je transmets à Pascale et on voit selon les disponibilité pour faire le reste du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:15


Il nous manque actuellement Montluçon - Saint Etienne !

Il faudrait arriver à boucler le covoit pour ce week end car la fourrière était pleine et il a fallu sortir la puce d'urgence, merci à l'asso Galia

UP UP pour la belle et gentille puce, qui est passée à un cheveux de l'eutha, on y est presque !!!!

Pascale remercie toutes les personnes qui se sont proposées...

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Goyave13
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:27

ça veut dire que vous avez tout le reste ??

sur quoi est-ce ue je dois m'organiser ??

je n'ai pas de réponse de mon amie Sandra je ne sais donc pas si elle peut faire le début du covoit' ....

merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:12

Est ce que c est vous qui etes en rapport avec l assoc GALIA ????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:15

Car ce matin c'est eux qui m ont dit qu il y avait une personne qui pouvait transporter LOUNA jusqu'à Montluçon

Et en ce moment il nous manque toujours le trajet Montluçon vers St Etienne ensuite nous avons st Etienne valence

HELPPPPPP A TOUS POUR LA PUPUCE LOUNA qui a besoin de notre AIDE A TOUS MERCI DU FOND DU COEUR  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 907507  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:58

non je ne suis pas en rapport avec l'asso Galia
je n'ai fait ma proposition que ici ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:23

leeloup57 a écrit:

Il nous manque actuellement Montluçon - Saint Etienne !

Il faudrait arriver à boucler le covoit pour ce week end car la fourrière était pleine et il a fallu sortir la puce d'urgence, merci à l'asso Galia

UP UP pour la belle et gentille puce, qui est passée à un cheveux de l'eutha, on y est presque !!!!

Pascale remercie toutes les personnes qui se sont proposées...

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Goyave13


 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210

Pascale Laroche

06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:51

Bonsoir,
j'ai laissé un message sur mon forum. J'ignore si j'ai des membres qui habitent par là, mais je le souhaite de tout coeur.
Je croise les doigts pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:42

Rivaul83 a écrit:
Bonsoir,
j'ai laissé un message sur mon forum. J'ignore si j'ai des membres qui habitent par là, mais je le souhaite de tout coeur.
Je croise les doigts pour la belle !

Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:24



IL FAUT ABSOLUMENT QUE LA PETITE SOIT RAPATRIEE LE WEEK END PROCHAIN !!!!!!!!!!!!

Il nous manque MONTLUCON - SAINT ETIENNE


 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 907507


Pascale Laroche
l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:35

Pascale Laroche a écrit

LOUNA pourrait être rapatriée par la bénévole ce DIMANCHE

Il manque IMPERATIVEMENT le trajet MONTLUCON VERS CLERMONT FERRAND !!!!!!

Ensuite s'il faut aller jusqu'à CLERMONT et bien on ira mais il faut vraiment que la puce revienne AU PLUS VITE !!!!!!!

MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS

IL Y A URGENCEEEEEEEEEEEE

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 719210  URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:36

voilà ! ça marche ! mon amie Marie-France peut faire Montluçon-Clermont dimanche !!!

Pascale je t'ai laissé un message sur ton tél mobile et je t'ai envoyé aussi un mail avec les coordonnées de Marie-France

j'espère que tout ira bien et que la puce te rejoindra dimanche sans encombres !!!

big bizz et câlins
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:42

gabgar a écrit:
voilà ! ça marche ! mon amie Marie-France peut faire Montluçon-Clermont dimanche !!!

Pascale je t'ai laissé un message sur ton tél mobile et je t'ai envoyé aussi un mail avec les coordonnées de Marie-France

j'espère que tout ira bien et que la puce te rejoindra dimanche sans encombres !!!

big bizz et câlins

Je transmets sur le forum de l'Eden Valley, merci du fond du coeur à votre amie et à vous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:27

génial excellente nouvelle. Les personnes que j'avais n'allaient pas aussi loin. Mais je suis rassurée à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)     URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)	 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:18



Co voiturage bouclé ! merci à tous pour votre aide ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26) (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: