TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation.

Aller en bas 
+4
Eliza
Micky*
maryline77410
pm466
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelocque
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012

présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:25

Je suis vraiment trés etonnée Philippe que vous ne nous appeliez pas .... voulez vous que moi je le fasse à nouveau, mais comme nous tombons toujours directement sur le répondeur.....

Ceci m' améne à me poser une question, est ce bien vous Philippe qui êtes derriére ce pseudo pm466, ou quelqu'un d' autre ..... si c'est bien vous appellez nous encore ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
présentation. - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:02

Bien les discussions semblent bien avancées.
Cependant, Philippe, je vous serais obligée de répondre à l'invitation de Chelocque. Prendre le téléphone et appeler la personne n'est en rien difficile……Ne pensez vous pas ??????
Comme vous avez du vous en rendre compte (lors de mon intervention en MP) je vous ai répondu sur des points de droit.
Je vous laisse donc juger de l'importance de ma demande aujourd'hui.

Ceci dit, une fois que toutes les parties se seront mises d'accord et avec votre feu vert, bien entendu, je supprimerais la quasi totalité des interventions.
1) Par respect pour l'association "les crinières de l'Yser" qui mérite vraiment que cette histoire n’entame pas l'énergie qu'elle déploie chaque jour pour sauver des animaux.
Qu'elle puisse retrouver le calme et la sérénité dont elle a besoin afin de se consacrer à d’autres sauvetages.
Que ses bénévoles, familles d'accueil et ses adoptants puissent enfin panser les plaies du chagrin pour les uns et déception pour les autres
Bref, qu'elle puisse tourner la page, la tête haute et l’esprit tranquille…

2) Par respect de la vie Privée de pm466 et de sa famille.
Votre histoire de couple est votre histoire, mais souvenez vous, à jamais, que vous devez à cette association, beaucoup plus qu’il ne paraît !!! Sachez la remercier comme il se doit !
Car sans elle, tous vos animaux auraient pu atterrir n’importe où !!
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Explorateur !!!
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Fonction dans la PA : Association - Présidente
Nom de l\'association : Les Crinières de l'Yser
Date d'inscription : 06/05/2012

présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:27

Merci encore Marie Ange !

Alors, les nouvelles du jour :

Je peux enfin voir les photos de l'album, et donc de nos chevaux, c'était donc bien un simple souci de paramètre je pense (ça avait du être modifié). Merci à Pm466 d'avoir fait le nécessaire.

Par contre, toujours aucun appel (ni MP ou mail d'ailleurs), alors qu'en effet ce n'est pas difficile de passer un petit coup de téléphone ... En espérant que ça évolue au plus vite, de notre côté on a tenté mais c'est plutôt désespérant de toujours avoir le répondeur, que ce soit sur le fixe ou sur le portable ..

Je suis désolée moi aussi de devoir "polluer" le forum TAIGA avec tout cela mais malheureusement nous n'avons aucun autre moyen d'échanger actuellement, n'ayant pas de réponses à nos MP, ni a nos messages laissés sur les répondeurs, le seul endroit où nous avons quelques réponses étant ce forum.

Encore merci en tout cas pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/
Invité
Invité




présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:08

j'ai trouvée des sujet trés intéressant surtout pour micky je pense ,ces gens sont connu depuis bien des années pour leur fait et méme le mari commente et cela pas dans le sens de sa femme ...bonne lecture a tous!!!
http://chien-passion.be/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1676&viewmode=flat&order=ASC&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Explorateur !!!
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Fonction dans la PA : Association - Présidente
Nom de l\'association : Les Crinières de l'Yser
Date d'inscription : 06/05/2012

présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:49

Je copie/colle mon MP afin de donner les nouvelles ici aussi :

Bonjour Panh,

Merci pour le lien, je t'avoue que j'étais déjà tombé dessus au moment où tout ça c'est déroulé (je crois que quelqu'un me l'avait envoyé par MP d'ailleurs).

Les choses ce sont arrangés vis a vis de Nathalie et son mari, on a eu des nouvelles des équidés, on a pu discuter (on s'est d'ailleurs revu il y a quelques jours, pour la visite de Volito et pour Vénus, tout c'est bien passé). Ils ont décidés d'adopter Vénus (qui est donc placé sous contrat en multipropriété) et Volito a rejoint ses adoptants définitifs la semaine dernière (toujours sous contrat).

J'ai toujours énormément de peine par rapport au fait que Salto n'ai pas pu me rejoindre (on s'attache vite ..) mais je ne tiens pas à remuer encore plus le couteau dans la plaie à vrai dire et avec le temps cela ira mieux.

Ca l'air d'être le cas pour Dorine et Aurore aussi, on avait échangé après tout ça, et même si tout le monde est toujours très déçu de comment tout cela c'est passé (ce qui est normal) chacun va de l'avant (si on peut dire ça comme ça). Je parle surtout pour Aurore car à ce jours je n'ai plus vraiment de nouvelles de Dorine mais elle sait que si besoin elle peut me contacter.

Je te remercie encore une fois.

Bonne soirée,
Amicalement.

-----

J'en profite pour remercier encore une fois les autres membres du forum qui ont pris de leur temps pour tenter de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/
aurore62
Nouveau
aurore62


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/06/2012

présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:55

Pour ma part j'ai tourner la page, j'espère juste que Nouka va bien

J'ai adopter une petite parson russel en juillet via une assos du 62, rien à voir avec une husky me direz vous XD , mais le husky j'y reviendrais ça c'est sur mais quand j'aurais mon chez moi ça sera plus simple ^^.

En attendant la ptite shaina de 9mois nous comble de bonheur, ma chienne revit par cette présence et s'éclate comme une folle lol.


Je suivrais toujours ce forum de passionné =)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: