TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Aller en bas 
+9
kcaille
iditarod
Malinka
Otesse
laurenceMINA
vanoupsg
manue09
Chichi60
sido
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:32

Nom du chien :.Anouschka

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : blanche…Sexe : Femelle.

Date de naissance : jour/ mois/2005

Votre chien est il né en France ?………………………Oui X……..Non O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non X
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (le barp (33))

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 7 ans
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non X ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé X

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. Non X
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non X
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.très docile et joueuse, a besoin d'attention et de temps à lui consacrer................................................................................................
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document..

.
Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  55409010


Dernière édition par yoyo26 le Dim 14 Avr 2013 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:29

elle est bien mignonne
il serait bon d'en savoir un peu plus sur son entente avec ses semblables....
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:23

Qu'est ce qu'elle est fière Smile !
Revenir en haut Aller en bas
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: comportement   Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:03

bonjour elle n'a jamais vraiment été avec d'autre chien ce que je sais c'est qu'elle s'entend bien avec les chiens de sa taille mais n'aime pas les plus petit qu'elle, elle est très docile et surtout très joueuse, elle a un réel besoin de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:54

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  56367310.
Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  56381610.

Anouschka attend une nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:16

elle est superbe cette puce
personne pour elle????
Revenir en haut Aller en bas
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:42

Sido,
je vous répond ici ne pouvant pas répondre aux MP, ça ne nous dérange pas qu'elle parte dans un autre département mais nous aimerions voir l'endroit où elle va et avoir des nouvelles de temps en temps au moins les premiers mois. oui effectivement chez moi elle est attaché suite au déménagement de mon père je l'ai récupéré le temps de trouver une famille mais ayant deux enfants en bas age et un jardin avec des clotures basses (1m30) je préfère ne pas prendre le risque qu'elle s'échappe (j'habite en bord de route). elle est habitué aux balades en laisse écoute plutot bien, est très joueuse. pour ce qui est des poules et autres je ne peux pas vous répondre je n'en ai pas. elle rentre dans la maison tous les soirs dès que les petits sont au lit. je pense que l'idéal pour elle serait de se retrouver avec d'autres chiens de sa race et surtout de pouvoir courrir (ça me fait vraiment mal au coeur de devoir l'attacher ce n'est pas une vie pour un chien). j'espère avoir répondu a toutes vos questions. n'hésitez pas si vous en avez d'autre.
Manue
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:26

un grand merci pour vos réponses, elles sont très claires et permettent de mieux cerner la petite et comment vous voyez son avenir.
je croise les doigts, elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:17

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  56367310..


elle est très docile et surtout très joueuse, elle a un réel besoin de se défouler.qui viebndra adopter la belle Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  719210
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:44

si besoin est, j'ai un jardin de 300m² et je peux la prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:53

ce serait bien il faut voir si,la personne veut une fa .ou une famille définitive sunny
Revenir en haut Aller en bas
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:25

bonjour non dsl je suis contre les FA je ne cherche pas a m'en débarasser mais à lui trouver une nouvelle famille définitive je ne veux pas qu'elle passe entre plusieurs foyer
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:31

oki ok, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:47

la belle Anouchka attend toujours un foyer Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  719210
Revenir en haut Aller en bas
laurenceMINA
Nouveau
laurenceMINA


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : CHARTRES
Loisirs : Peinture photo ballade étude de la faune sauvage
Date d'inscription : 26/12/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Anouchka   Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:11

yoyo26 a écrit:
la belle Anouchka attend toujours un foyer Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  719210

Coucou Yoyo

Anouchka me plait beaucoup je suis trés disponible mais je vis en appartement et j'ai des chats. Serait elle le loup blanc dont je rêve?

Merci Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
laurenceMINA
Nouveau
laurenceMINA


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : CHARTRES
Loisirs : Peinture photo ballade étude de la faune sauvage
Date d'inscription : 26/12/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Candidature   Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:17

manue09 a écrit:
Sido,
je vous répond ici ne pouvant pas répondre aux MP, ça ne nous dérange pas qu'elle parte dans un autre département mais nous aimerions voir l'endroit où elle va et avoir des nouvelles de temps en temps au moins les premiers mois. oui effectivement chez moi elle est attaché suite au déménagement de mon père je l'ai récupéré le temps de trouver une famille mais ayant deux enfants en bas age et un jardin avec des clotures basses (1m30) je préfère ne pas prendre le risque qu'elle s'échappe (j'habite en bord de route). elle est habitué aux balades en laisse écoute plutot bien, est très joueuse. pour ce qui est des poules et autres je ne peux pas vous répondre je n'en ai pas. elle rentre dans la maison tous les soirs dès que les petits sont au lit. je pense que l'idéal pour elle serait de se retrouver avec d'autres chiens de sa race et surtout de pouvoir courrir (ça me fait vraiment mal au coeur de devoir l'attacher ce n'est pas une vie pour un chien). j'espère avoir répondu a toutes vos questions. n'hésitez pas si vous en avez d'autre.
Manue

Bonjour Manue

Je viens d'envoyer un message à Yoyo mais je vois que c'est vous qui avez diffusé l'annonce. Comme je le disais à Yoyo elle me plait beaucoup mais s'entend elle avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:45

oui elle s'entend avec les chats laurence.pourrez tu rempir le questionnaire que je t'envoie en mp Smile Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  386634526 .

n'a pas été testée chats


Dernière édition par yoyo26 le Sam 5 Jan 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:25

Effectivement, c'est une très jolie chienne. Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Amour26
Revenir en haut Aller en bas
laurenceMINA
Nouveau
laurenceMINA


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : CHARTRES
Loisirs : Peinture photo ballade étude de la faune sauvage
Date d'inscription : 26/12/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Questionnaire envoyé   Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:30

yoyo26 a écrit:
oui elle s'entend avec les chats laurence.pourrez tu rempir le questionnaire que je t'envoie en mp Smile Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  386634526

Ca y est Yoyo j'ai envoyé le questionnaire en mp.

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:37

oui bien recu merci.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:44

n'a pas été testée chats désolée Laurence
il faut a ANOUCHKA un jardin.elle a l'habitude de vivre dans un grand terrain ..
vite une famille pour la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:43

bonjour, dsl pour les réponses tardives, en effet elle a toujours été en jardin déjà qu'elle vit mal d'etre attaché (et elle a 10 m de chaine) en appartement ce n'est tout juste pas possible.

ensuite pour ce qui est des fugues, moi oui elle fugue ceci étant dit elle est attaché toute la journée et ma cloture est basse donc elle la saute sans problème, dans un jardin bien cloturé il n'y a pas de raison qu'elle s'en aille par contre pour avoir fait plusieurs fois l'expérence elle revient quand on l'appelle elle voit ça comme un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:35

Nan pas craquer!!!! nom d'un chien qu'elle est belle !!!

mauvais timing helas.

Sinon Snow etait partant...
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:22

Pas craqué ???? t'es sure ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:34

Raaa arrête hein!!!
sinon je vais encore faire une betise! Et pis qui tu sais qui m'aide avec mes chiens m'a dit non. pas de 3eme.
Et mon veto va se pendre et cher et tendre...ben....heu....si je pousse un peu....mais il m'a dit : raa t"as deja enterré Chispi. gloups.
mais non c'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANCE COLINE 7ans X husky EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
»  Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: