TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA

Aller en bas 
+4
lulu.tripkor
maryline77410
leeloup57
syberia15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:46

lol!
le truc c'est que je suis à presque 600km de la maison pour aider ma mère
et comme il m'a balancé des choses super désagréable qu'on dit pas à sa ptite
femme qu'on aime(normalement) bah je vais peut-être rester un petit peu plus
longtemps que prévu en normandie !
Après j'ai un petit camion aménagé, je descend sur nice et je retourne à la maison avec le chien
plus tard quand je l'aurai laissé bien le temps de réfléchir intelligement lol!
Ma mère avecc qui on a sauvé beaucoup de chien et d'autes de SPA ne comprends pas son
attitude! Quand quelqu'un aime pas du tout les animaux ok, mais là c'est même pas le cas
en plus !
Bref trop dégouté de son attitude d'égoïste!!
Je vais aller mettre un cierge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syberia15
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2011

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:37

lulu.tripkor a écrit:
lol!
le truc c'est que je suis à presque 600km de la maison pour aider ma mère
et comme il m'a balancé des choses super désagréable qu'on dit pas à sa ptite
femme qu'on aime(normalement) bah je vais peut-être rester un petit peu plus
longtemps que prévu en normandie !
Après j'ai un petit camion aménagé, je descend sur nice et je retourne à la maison avec le chien
plus tard quand je l'aurai laissé bien le temps de réfléchir intelligement lol!
Ma mère avecc qui on a sauvé beaucoup de chien et d'autes de SPA ne comprends pas son
attitude! Quand quelqu'un aime pas du tout les animaux ok, mais là c'est même pas le cas
en plus !
Bref trop dégouté de son attitude d'égoïste!!
Je vais aller mettre un cierge ! Smile


Bonjour Lulu
Je me permet de réagir à ton post car je suis la FA de Alf et ce chien a déjà bcp souffert donc je ne veux pas qu'il soit placé si il n'y a rien de sûr. On ne peut pas courir le risque qu'il soit de nouveau abandonné... c'est un super loulou qui mérite que du bonheur.
Si ton copain n'est pas sûr, il faut bien que tu réfléchisses car il vit avec toi et vivrait donc avec Alf et il ne faut pas que le chien soit un sujet de disputes entre vous car il en soufrirait. il lui faut un milieu équilibré pour qu'il soit pleinement confiant.
Et tu sais venir de Normandie jusqu'à Nice en camion ça coûte très cher en essence et autoroutes et vu ta situation je ne pense pas que ce soit raisonable. J'étais prête à l'amener jusqu'à Paris au cas où.
Réfléchis bien avec ton copain sur le fait d'adopter Alf car toi qui en a déjà bcp adopté, tu sais que vous vous engagez pour plusieurs années.
Amicalement.
Sybéria
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:21

T'inquiète pas Sibéria, si j'adopte un cihen je ne l'abandonnerai pas !
Pour être franche avec toi, ça m'est arrivé qu'une seul fois de devoir en laisser un dans une asso,
c'était un chien loup qui en avait rien à foutre des humains, donc il me concidérait pas comme sa maitresse.
La dame de l'asso (ils font que ça chien loup à 95%) m'a dit qu'en effet c'était un chien qui avait besoin juste de terrain
et de congénère mais les humains il en avait rien à foutre! Bref j'ai eu des difficultés, j'ai pas pu le gardé car plusieurs facteurs qu'on ne peut pas prévoir à l'avance, on fait que j'ai pas eu le choix. Mais je sais que là où il est il est heureux car il a ce dont il a besoin, plein de terrain et pleins de copains. Pour moi c'est autre chose, ça m'a briser le coeur. A chaque fois que j'appelai la dame pour prendre de ces nouvelles, je pouvais pas m'empêché de pleurer au téléphone. Sérieusement cette histoire est dans mon coeur comme un deuil que je ne peux pas faire, rien que de t'en parler je sens encore la blessure physique que cela me fait au coeur tellement c'était dur, tellement ça me rend triste cette histoire. Maintenant je sais que ce dont j'ai besoin c'est pas un chien qui est une part de "sauvage" en lui mais bien un comportement plus proche de son maitre comme les chiens de berger, notamment le caractère du berger allemand que j'adore.
tout ça pour te dire que je n'abandonnerai pas mon chien pour rien au monde. Pour ce qui est de mon copain t'inquiète pas il a quelque problèmes du passé à régler c'est juste que comme c'est pas facil et qu'il a peur au fond de lui, c'est plus facil pour lui de me menacer de rupture même pour un rien que de se prendre par la peau du cul et réagir correctement, d'où le fait que il a besoin de temps c'est tout, après 7 ans où il vivait tout seul normal qu'il est besoin de temps et que ça lui fasse peur de vivre avec moi (on vient de faire 4mois c'est déjà bien lol)ça lui bouscule ces habitudes, je sais qu'il m'aime mais il a juste besoin de temps c'est sûr c'est dur de l'entendre dire certaines choses hyper blessantes mais je comprends vu son comportement qu'il est dû mal et c'est ça manière de se protéger au fond il le pense pas vraiment!
Bref je prend pas Alf pour l'instant tant que je suis pas sûr. Mais comme au début il était d'accord et qu'en plus il a changé d'avis par peur, pour une mauvaise raison je croise les doigts pour qu'il revienne sur le bon choix !
C'est pour ça je serais pas stupide si je peux pas, je peux pas mais si les choses s'arrangent et que vous lui trouvez personne d'autres c'est ok! et de toute façon quoiqu'il arrive, j'ai dû me séparer d'un chien de force et ça m'a assez fait mal pour laisser une blessure à vie alors c'est clair que je choisi plus un chien avec du sang de loup mais un chien d'berger et je ne le quitterai pour rien au monde, c'est peut-être bête à dire pour certain, mais même pas pour un homme mal léché!
Comme me dit ma mère, même mon père qui n'aimez pas les animaux a accepté ma mère avec son chien et après nous avons toujours eu des chiens et même des rongeurs divers...alors si lui n'est pas capable de m'accepter avec mon chien alors qu'il adore les animaux mais tout ça à cause du'ne peur à la con.....bien tanpis c'est pas ça qui va m'arrêter et ça voudra dire que c'est pas la bonne personnes! ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:08

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Dsc00512


ALF attend toujours une famille définitive ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:18

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Sos-20-chiens-tous-types-fourriere-rp-dsc00064.
sa fa la prit pour qu'il ne soit pas euthanasié quelques mois maintenant elle ne peut plus le garder .nous recherchons un adoptant faites vite svp ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 24/04/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:39

bonjour a tous, il est vrai que nous n'intervenons pas beaucoup sur les forums, c'est pourquoi nous laissons siberia parlé en notre nom en tant que bénévole famille d'accueil de notre association
mais étant l'association protectrice de Alf, je tenais particulièrement à stipuler quelques points importants et a respecter pour l'adoption d'alf
1- Siberia est la seule personne à nous donner son avis sur l'adoptant potentiel d'alf
2- l'adoptant potentiel devra se rapprocher de nous afin d'adopter alf et se verra dans l'obligation d'accepter les visites éventuelles de nos enquèteurs, et donnera des nouvelles d'alf régulièrement sur notre forum
3- Les frais d'adoption ne doivent pas constituer un frein à l'adoption, nous sommes conscients que ce ne sont pas les plus riches qui rendent plus heureux leur animaux, par contre l'adoptant doit être conscient, que l'entretien d'un chien constitue un cout a ne pas négliger, je conseilles d'ailleurs souvent aux adoptants de prendre une assurance pour règler des frais vétérinaires ( il n'y a pas que les maladies a prendre en compte mais un animal c'est comme un enfant, il joue il y a donc des risques de blessures, et cela coute bien plus cher que des frais de stérilisations par exemple...)
4- l'adoption de alf ne doit pas se faire sur un coup de tête, ou pour le sauver d'une euthanasie (d'ailleurs aquanimplanete ne pratique pas l'euthanasie sauf des sur des animaux en très grande souffrance si traitement médical ne peut le sauver)

Alf est un très bon chien, nous l'avons eu en refuge 2 jours, par contre de son passé il ne supportera pas d'attendre en refuge un autre foyer, comme il ne supportera pas longtemps d'être balloter de famille en famille c'est pourquoi Sibéria se demène à lui donner le meilleur confort possible en lui cherchant une famille sure et en le gardant en attendant chez elle



Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:08

coucou,
quand vous dites "devra se rapprochez de nous" j'espère que vous parler bien pour venir le chercher et non de déménager??
car si il faut que les gens déménage pour l'adopter ça serait abusé!
Moi ça fait ch***, je rentre pas maintenant et je sais même pas si je rentrerais, sauf pour aller chercher mes affaires à la rigueur!
Je reste donc en normandie à vivre dans mon camion donc vous ne me laisserez pas adopter Alf surtout que vu son âge ça m'étonnerai qu'il s'habitue à ce mode de vie nomade !!!!
vraiment dommage !
Je croise les oigts pour que vous lui trouvez une famille
Je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 24/04/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:51

lulu.tripkor a écrit:
coucou,
quand vous dites "devra se rapprochez de nous" j'espère que vous parler bien pour venir le chercher et non de déménager??
car si il faut que les gens déménage pour l'adopter ça serait abusé!

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 176234 vous êtes blonde??? ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Haha4
quand je dis " se rapprocher de nous" cela veut dire, qu'il faut nous téléphoner pour prendre rendez vous pour l'adoption eventuelle de alf, car il faut convenir d'un rendez vous avec Alf en personne et faire des papiers qui vous engagerons sa vie durant

après que voulez vous dire par vie de nomade??
un berger c'est un buvard, si on est heureux et qu'on s'occupe bien de lui, il sera heureux
J'ai vécu en caravane quand j'avais 20 ans et ça n'a jamais gêner mes animaux, par contre il était hyper vermifugés, hyper déparasités, vaccinés, stérilisés, et bien sur identifiés.

Donc en résumé Si vous désirez Alf
- il faut a mon avis le vaccin contre la leishmaniose
- telephoner a notre association pour prendre rendez vous
- venir au rendez vous avec soit une cage de transport, soit une laisse, la carte d'identité, le justificatif de domicile (pour l'adresse d'identification du chien) les frais d'adoption
- signer le contrat d'adoption, sans oublier nous donner de nouvelles régulierement du chien adopté

Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:02

Ok c'est bien ce qui me sembler mais je préfère
Avoir confirmation pour en être sûr Smile
Par vie nomade j'entends vivre en camion, parcourir la france,
Faire des rando avoir pour jardin surtout des forets
(Car j'aime pas vraiment la mer lol) Smile
Oui en effet pour les problemes de parasites!
Rien qu'en habitant pour la première fois dans l'Est
1 balade en foret c'est 5 tiques rien que sur moi alors qu'en normandie
Ou bretagne j'en ai jamais chope pourtant j'en ai fait pleins pleins des rando ! Smile
Par-contre pour les nouvelles pas de probleme mais je pourrai pas descendre s
dans le sud! Niveau financier ça va êre serrer ce mois si et le mois prochain
Risque d'être pire si je trouves pas de taff!
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 24/04/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:53

lulu.tripkor a écrit:

dans le sud! Niveau financier ça va êre serrer ce mois si et le mois prochain
Risque d'être pire si je trouves pas de taff!
personnellement je monte a paris bientot, je peux l'amener la-bas, si vous remplissez toutes les autres conditions
renseignez vous pour le vaccin de la leishmanose, et voyez avec sibéria, pour le reste appelez nous
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 24/04/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:46

apparemment une jeune femme sérieuse désirerais adopter ALf, mais n'a pas trop de moyens financiers
je demanderais donc aux deux marraines de se faire connaitre auprès de notre association, afin de voir pour les frais d'adoption

aquanimplanete,
78 avenue de la mer
06210 mandelieu
tel 0661825650

merci d'avance pour alf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:52

des nouvelles ??? ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:41

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Sos-20-chiens-tous-types-fourriere-rp-dsc00064

ou en est ce loulou???
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 24/04/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:50

toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:26

bah mince alors la personne ne le prend pas en fait?
puis moi j'ai dû changer de véhicules du coup je vais être à découvert
donc je peux même plus me déplacer et je ne suis même pas sûr
d'avoir de l'argent en aout!!
fait ch****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:11

sauvé de l'euthanasie ce loup attend vraiment une famille définitive.svp adoptez le faites vite ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:14

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Dsc00512


personne pour me redonner un foyer alors que j'ai échappé a la mort svp vite une famille ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 719210 ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 24/04/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:05

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 489481 une bonne nouvelle pour alf, il reste dans sa famille d'acceuil ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 6802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:12

quelle bonne nouvelle ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 873978 ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 345746 a sa fa ainsi qu' a ton association ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:25

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:41

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
»  FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA
» DJET(ENZO) x berger husky calme et bien dans sa tete (m)REF 13 ADOPTE
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: