TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+11
Malinka
kynesiopop
frederic
Lénou
kyrwan
sido
evangeline
maryline77410
Yoann59
mlleolivia
SSPHANIE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:55

Marie Ange a toujours de bonnes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:27

Je ne sais pas où tu vis mais c'est l'enfer ton coin.
Que comptes-tu faire pour Eska?
Certes tu peux te défendre mais elle est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:36

escusez moi de pas etre venu plus tot
entre le boulot, ma fille et ma chienne j'ai quand même eu le temps de trouvé le propriétaire et de lui demander de faire une empreinte de la machoir de ma chienne car elle était accuser de la morsure
il m'a dit que le mouton était blesser a la patte et le mouton a attraper une infection,il en es mort, avec cette chaleurs ça pas aidez
le vétérinaire lui a dit qu'il avais l obligation de l'incinérer a cause de maladie
donc le jours même il l'avais incinérer cheers
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Grrrr03


Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:55

quel dommage on dirait que c'est fait expres ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 189476
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:21

voila ce que j'ai vue par le vétérinaire de ma chienne
il existe un service d'équarissage qui tourne dans chaque département, il faut conserver le cadavre dans un coin recouvert d'une bâche lourde pour essayer d'éviter que trop de mouches ne viennent pondre, le temps que le camion ait sa tournée dans le secteur,c'est obligatoire et payant , vous pouvez les joindre ( direction sanitaire et vétérinaire ) par le vétérinaire
pour l'animal euthanasié, tout dépend de l'état sanitaire de l'animal et de l'euthanasie - un animal malade ou fièvreux , quelle que soit la façon dont on met fin à ses jours, n'est bon que pour l'équarissage - un animal attaqué par un chien , tué ou bien suffisament abîmé pour devoir être achevé, c'est l'équarissage aussi - ensuite, qu'est ce qu'il reste ? un mouton vieux dont on abrège la vieillesse , équarissage ... un mouton mort à la naissance , analyse à la DSV

pour la boucherie, il n'y a que les animaux vivants et absolument sains .
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:19

Oui, il doit être incinéré directement dans son congélateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:03

Ce qui est triste c'est que les bergers n'ont pour seule opinion concernant les nordiques c'est 1/ tueurs de bétail (ce qui n'est pas faux) et 2/maîtres irresponsables qui les laissent divaguer partout sans en avoir rien à faire de leur comportement

A chaque fois que je randonne j'ai droit au lot de réflexion "ces chiens-là c'est un danger pour les bêtes" "que faites-vous ici avec ça?" "attachez-les, attachez-les"' etc

Eska dans tout ça???

Je ne pense pas que l'éleveur fasse du zèle pour éliminer sa bête, seulement si une expertise est demandée pour déculpabiliser sans conteste Eska; le mec est de mauvaise foi, il espère des sous pour dédommagement!!!
Tiens bon, les expertises ça fait peur quand les gens ont des choses à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:41

je n'es pas peur mais sans bete dur dur, je comprend pas ! et marre de tout ça ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:44

Il faut demander à Sam juriste comment tu peux faire pour te défendre puisqu'il n'y a pas la bête a autopsier. D'une certaine façon il s'agit d'une disparition de preuve.. a voir si peux rebondir là dessus.
De plus, je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que les éleveurs doivent avoir une assurance qui couvre ce genre "d'accident".Sam juriste ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 719210

Pour poser une clôture électrique, il n'y a pas besoin de permis de construire.


De mon point de vue personnel, je pense qu'il est grand temps que tu te sépare de ta chienne. Elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir une première fois. La dose de mort au rat n'était pas assez forte ou alors ta chienne très résistante. Mais la prochaine fois, elle y passera. La laisser partir vivre ailleurs pour son bien, c'est aussi une preuve d'amour.
Je ne sais pas comment tu fais pour vivre entouré de personnes comme ça, moi, j'aurais déjà mis les voiles.

je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:07

mets tes messages sur ce lien ou envoie un mp a SAM
https://www.taigapassionnordiques.org/f65-la-rubrique-juridique
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:43

je lui ai envoyé un mp hier mais il ne l'a pas vu surement
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:00

j'ai pas bcp de temps en ce moment merci a toi, j’espère qu'il viendra voir le poste ici tout t'es bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:13

Je rejoins Otesse quant à l'avenir de ta chienne et les mauvaises gens qui t'entourent.
Sur Taîga l'entr'aide marche fort, il y aura une solution.
La balle est dans ton camp, quel que puisse être ton choix, le forum est là, on te suit.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:34

je ne peut pas déménager car je suis propriétaire de ma maison et nous sommes propriétaire d'un commerce, cela est pas envisageable de partir.....
ca fait 8 ans que je suis dans cette commune je n'es jamais eu de problème, quand j'ai eu ma chienne eska tout ce passer bien, c'est depuis cette année que le cauchemars a commencer
j'ai tout mis en oeuvre pour corriger ce qui allais pas ! vous pourrais en être témoin de tout les poste que j'ai mis.
quand j'ai pris mes chiens c’était de l'es rendre heureux ,de vivre en harmonie pour la vie jusqu'a leurs mort ,comme j'ai toujours fait avec les chiens que j'ai pus avoir dans ma vie
ma chienne n'es pas un problème pour moi juste pour certaine personne de ma commune, ou je prend un chenil que un mr peut me vendre en espérant que personne me fasse chiai pour ca et puisse y balancer du poison ou je l'a donne a contre coeur a une personne qui est passionner de la race,serra s'en occuper comme ces propre enfant et q'elle soit heureuse et en sécurité avec d'autre nordic....
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
SAM Juriste
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/06/2012

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:17

Bonjour,

J'ai pris connaissance de la situation difficile d'Eska et de ses propriétaires.

J'ai essayé de lire l'ensemble des "posts".

1/ Je peux déjà rassurer sur un point essentiel : la morsure du mouton.
Le corps de la bête meurtrie n'ayant pas été expertisé et n'étant plus expertisable, il ne pourra jamais y avoir de preuve pour incriminer Eska, et, par son intermédiaire, ses propriétaires (art. 1384 du code civil : "On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde."). Il n'existe que des supputations à l'encontre d'Eska, et non une présomption. Je m'explique : si personne n'a vu sortir ou s'échapper Eska, soit le jour même de l'incident, soit les jours antérieurs, les faits ne peuvent lui être imputables d'une quelconque façon. De même, si Eska ne s'est jamais attaqué à un mouton, il n'y a pas de précédent. En effet, ce n'est pas parce qu'un chien tue une poule qu'il tuera un mouton.
Je pense sincèrement que, sur ce point, il convient de rester serein. Rien ne peut être reproché à Eska.

2/ Quant à l'enquête de la mairie, si elle va au-delà de l'affaire du mouton, il faut pour le maire prouver qu'il y a trouble de l'ordre public ou une mise en danger. En l'état actuel des choses, le maire ne pourra prendre aucune décision qui compromette la vie d'Eska. Ce serait un abus de pouvoir. Une action devant le Tribunal administratif serait alors possible.

3/ Malheureusement, pour le dernier point qui est la tentative de porter atteinte à la vie d'Eska, il n'y a aucune solution juridique. Sans preuve ou éléments corroborant une intention d'une personne précisément désignée, il n'y a qu'à faire une main courante à la police. Toutefois, cela ne changera rien. Cela montrera au moins que ceux qui voudraient à l'avenir empoisonner Eska pourraient se voir sur le banc des accusés d'un tribunal.

4/ Enfin, concernant la clôture électrique, je pense que l'idée soumise dans les "posts" précédents est bonne. A voir la faisabilité et le coût. Ce que je peux dire, c'est qu'une telle installation attestera de votre volonté d'agir en propriétaire responsable. Ce sera toujours une démarche qui empêchera une décision défavorable de la part de la mairie (voir le 2/).

Vous souhaitant une bonne fin d'été,

Cordialement,

Sam juriste
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:38

merci sam
pour eska elle a dejas tuer une chèvre il y a quelque temps =( mauvais point pour elle
apres pour la cloture tout a etait acheter, il e sufisais de l'instaler avant que la mairie me dise qui faut un permis de construire en 6 exemplaire ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Grrrr03
qui a était refuser cause de grillage mitoyen. en sachant que j'ai des isolateur de poteau ! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:24


L'histoire du permis de construire c'est abusif et illégal pour poser une clôture électrique, même si c'est une clôture pour bisons!!!!
Par contre si elle est mitoyenne il me semble qu'il faut l'accord du voisin.
Le chenil n'empêchera pas le poison d'arriver jusqu'à Eska.
Dans ce forum il y a beaucoup de passionnés de la race qui sauront rendre Eska heureuse.
Si elle a déjà tué une chèvre alors elle peut tuer un mouton, c'est à peu près le même gabarit de bestiole, mauvais point effectivement. ....
Drôle de monde, pourquoi les gens ont-ils évolué ainsi envers vous? Jalousie? Nouveaux arrivants qui veulent faire la loi? Manque d'occupation alors on cherche des noises aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:48

SIDO a vrai dire ! je n'en sais rien .....je pense que il y a des commune avec des personnes différentes, avec leurs caractères et leurs opinion sur les chiens.
c'est un peut comme les chiens catégorisé en 1 er ou 2 emme, il suffis juste de bien l''es éduquer et d’être vigilante. car oui ce sont des molosse avec une force dans la mâchoire ! mais pas des tueurs née ou des monstres.
les gens voie que les mauvais coté du chien est reste sur cette image là, c'est dommage car a cause de ça il y a bcp d’abandon et de chien piqué ou encore en fourrière
je parle pas que de nordic mais tout les chiens qui son victime de leur defauts
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:23

comment va la belle? et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:42

eska va bien mais ont ne sort plus comme avant, ou tot le matin ou tard le soir
nous ca va merci
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:44

Des nouvelles de la sœurette ? Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:55

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 1932014821
cela fait un moment que nous sommes pas venue ici , hé oui bcp de boulot.
que puis-je vous dire...... ben ou j'habite les mentalité de certain n ont pas changer, toujour une mairesse de merde et certain paysant peux ostile
donc Eska est toujour interdit au village , je ne peux plus aller chercher la fille a l'ecole avec elle, je l'a sort en campagne et pas aux heure de pointe.
je me suis permise de mettre une cloture electrique chez moi, meme si la mairesse voulais pas, avoir un permis de construire.
mes voisin sont d'accord et cela ne craint rien sur le grillage avec les isolateur de poteaux
petite photos d'eska qui elle es en forme!
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Gtgtgt14
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Gtgtgt15
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Gtgtgt16
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Gtgtgt17
voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:10

Ça fait plaisir de savoir qu'elle est toujours la et que tout va bien, bonne continuation en tout cas, c'est vraiment sa sœur tout craché! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:18

Super installation.....du cré cré beau boulot ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES   ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:56

Elle est trop mignonne sur la première photo. ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux  PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 9227 En tout les cas ils ne manquent pas d'espace tes chiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES
» Elka husky (f) 9/04/2009/okcongénères grise et blanche REFU83 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: