TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otesse
loup arctique



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 26/06/2009

LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:57

Des news de ce chien? ça se passe bien dans sa FA? Adopté ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:08

il est dans sa fa mais attend toujours un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:48

CITATION

Bonjour à tous et à toutes,

Le Loulou est bien arrivé, mais aussitot repartit et adopter LOL, il faut dire qu'il était tellement beau..... Voici quelques photos pour vous consoler :
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05331y
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05332c
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05333zz
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05337ok

CITATION

Comme c'est mon frère qui l'a adopté, j'ai beaucoup de nouvelles, je sais qu'il est très bien arrivé, les premiers jour on été durs, il pleurait beaucoup mais aujourd'hui tout va bien.

A bientot !!!
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 386634526 LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:01

super LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 1er . Il est vraiment beau c'est vrai. Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:41

quelques nouvelles de LOKI


Bonjour tous le monde,

Bon alors après moulte péripétie je reviens vous racontez les aventures de notre Loki.
Arrivée chez moi j'ai fait différents tests, il était évident qu'il ne connaissait même pas son nom! Pas la moindre réaction lorsque nous dissions Garra! Même pas une oreille levé! Mon frère est donc tomber amoureux et a souhaiter le renommer Loki. Nous lui avons appris ce nom qu'il a très bien mémoriser. Il est parti avec et il y a 2-3 semaines m'a rappeller car il avait de gros pb de comportement, le chien a tout dévoré chez lui, et je dit bien tout, même la tv. Il c'est sauvé plusieurs fois et ne revenait pas à l'appelle de son nom, comme si, encore une fois, il ne le connaissait pas. J'ai donc dit à mon frère de me le ramener. Loki est donc à la maison à présent, mon frère souhaite le gardé mais voudrais que je le dresse un peu car lui n'a pas bcp de temps et le club canin par chez lui on juste été capable de lui dire : "vous ne pourre rien en faire!" Phrase que j'adore! MDR. Pour ma part je n'ai aucun pb, il répond très bien a son nom et ne se sauve pas. C'est vrai qu'il fait quelques bétises mais cela c'est très vite calmer. Je l'emmène au Club Canin samedi pour son premier cours. Et je suis sûr de ne pas entendre un truc du genre :" Tu ne pourra rien en faire"! Ils sont très bons dans mon club et ne m'ont jamais dit ca d'un chien, pour eux il y a tjs quelques choses à faire mais si cela peut prendre du temps!
Enfin voilà je tenais à vous donnez quelques nouvelles, donc Loki n'est pas à l'adoption, mon frères le garde malgré tout. Je ne l'ai chez moi que pour dressage.....
Voici quelques photos de notre bébé à la maison :

LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05392k
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05387z
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05391ab
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05389w
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05388i
Tout les deux s'entendent très bien et sa court beaucoup dans le jardin MDR!

Ne vous inquiéter surtout pas, je m'occupe bien de lui, et si vraiment mon frère ne s'en sort pas et ne le récupère pas, nous l'adopterons car mon mari l'adore (moi aussi d'ailleurs mais j'aime tous mes chiens donc ca ne compte pas lol!)...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:26

Coucou tous le monde,

Quelques nouvelles de notre "loup" préféré. La chaleur n'a pas été top pour lui, heuresement il peut se rafraichir dans notre petit étang. Il répond très bien à son nom sans aucun problème et commence à maitriser à la perfection les ordres basique : "assis, coucher etc..."
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05394p
Comment vous appelez ca vous?

LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05395o
Le sommeil d'un ange?
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05396r
Un loup dans un panier avec une couverture rose?
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05397g
Un Loup qui fait le mort?
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05398c
ou tous simplement un ENORME LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 445674? LOL
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05428k
Comment resister à une bouille pareil,?
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05439o
Qu'est qu'on est bien à l'ombre"
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05442p
olala, si vous saviez comme je souffre...

."
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05443t
On me fait vivre le martyr ici...
.."
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05447uq

regardez ce coussin....Il est beaucoup trop petit pour moi!"
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Dsc05460c
Ah ah, je vous ai bien eu! C'est trop le bonheur ici!!!!"

à bientot les amis!

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE    LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:14

c'est clair qu'il a l'air très malheureux ce loulou !!! lol!

il a des yeux magnifiques dis donc !!! LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE  - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Axo- Groenendael -7 ans- 15 jours pour trouver une famille ADOPTEE
» LOKI x berger husky (m) noir 7 mois- VIVONNE REF:86 RETROUVE
» COLUMBO x husky (m) doux regard pour ce bébé ref 4520 ADOPTE
» FALCO HUSKY , (m) 21 mois une vrai beauté, gentil sociable REF:17 ADOPTE
» Bonjour, recherche famille d' accueil pour mes Husky. SOLUTION TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: