TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:29

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE ANM_PHOTO_68515_1336150296
G'Riké
Sexe Mâle

Race husky

Taille Grand

Couleur blanc et roux
Moi je suis G'riké et je suis un chien qui fait craquer tout le monde. Avouez, vous me trouvé particulièrement beau. Même très beau si je puis dire mais voilà le problème. Tout le monde me veut car avoir un chien qui fait des envieux c'est "classe" mais attention je ne veux pas être un chien objet. J'ai besoin de courir tous les jours et 5minutes de balade ne me suffisent pas. Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir els pattes. IL me faut donc un maître qui connaisse ma race et qui sait tenir un chien comme moi en laisse. J'ai beaucoup de force donc il me faut un mâitre qui sache comment vivre avec moi. Venez me voir, je suis exceptionnel mais à chien exceptionnel il faut un maître exceptionnel!
Département Corrèze

Refuge REFUGE SPA DE TULLE LA ROCHETTE

Adresse RN 89
19330 CHAMEYRAT

Téléphone 05 55 27 26 81
http://www.spa.asso.fr/5-action-spa-protections-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mer 18 Juil 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:33

il est vraiment très beau !!! normal il me fait penser à mon petit mecx lol! ... mon loup, couleur ... renard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:34

je suis exceptionnel mais à chien exceptionnel il faut un maître exceptionnel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:41

J'ai besoin de courir tous les jours et 5minutes de balade ne me suffisent pas. Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir les pattes.
je vous attends venez vite G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:54

Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir els pattes. IL me faut donc un maître qui connaisse ma race et qui sait tenir un chien comme moi en laisse. J'ai beaucoup de force donc il me faut un mâitre qui sache comment vivre avec moi. je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:35

il ne donne pas son âge?
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:26

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 1932014821 allez svp qq un pour partager de belles balades avec ce beau loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:48

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE ANM_PHOTO_68515_1336150296


Tout le monde me veut car avoir un chien qui fait des envieux c'est "classe" mais attention je ne veux pas être un chien objet. J'ai besoin de courir tous les jours et 5minutes de balade ne me suffisent pas. Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir les pattes. qui me sortira enfin de ma cage
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:49

Je ne comprends pas pourquoi il est toujours derrière les barreaux. Il n'y a donc eu aucune personne sérieuse parmis ses nombreuses touches!!! ça m'étonne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:33

je suis beau et tout le monde m'aime mais personne ne me prend dans son foyer .qu'ai je fait pour mériter cela ??? G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:36

j'attends toujours votre visite.je ne supporte pas le boxe venez vite a mon secours G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
KazumiUchiwa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bagnes, VS, CH
Date d'inscription : 04/02/2012

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:37

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 1932014821 Je serait assez intéressée par ce chien. C'est exactement ce que je recherche. J'ai une husky de 20 mois que j'ai commencé à entrainer en kart, et je chercher un compagnon pour l'aider. J'ai un grand parc où ils pourraient se défouler. J'ai seulement deux petits soucis. Est-ce que ce serait possible de faire un covoiturage car j'habite en Suisse et j'aurai 7h de route pour venir et je ne peux pas venir avant 2 semaines, travaille oblige. (Et comment dois-je faire pour l'adopter?) G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:09

KazumiUchiwa G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 386634526 de bien faire ta présentation.je ne pense pas que ce refuge accepte le covoiturage .mais tu peux toujours téléphoner pour savoir

Refuge REFUGE SPA DE TULLE LA ROCHETTE

Adresse RN 89
19330 CHAMEYRAT

Téléphone 05 55 27 26 81

sinon tu pe ux voir pour UALIK il n'est adoptable qu'en suisse
https://www.taigapassionnordiques.org/t22860-ualik-husky-ne-2005-fugueur-pas-de-males-ni-chats-refsuisse

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE LL002_3
G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE LL002_1
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:43

je viens d'avoir le refuge a l'instant , il a été adopté , ils n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE   G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:17

G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE 386634526 bonne route mon beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE
» Helios, Husky roux 3 ans REFU76 ADOPTE
» Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: