TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE

Aller en bas 
+7
bénédicte
frederic
ivanisevic
Instra
Penalvez
lilivald
shana0605
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:38

WOLF
2 ans
Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Wolf9a12
Histoire: Après l'appel à l'aide des anciens maîtres de Wolf, le refuge de Pontarlier la recueilli afin d'être à l'abri de la bêtise des humains qui ne veulent plus de lui dans son village...

- Identification: 2GEU600
- Date de naissance: 18/10/2008
- Stérilisé: Non ( le sera lors de l'adoption )
- Localisation: Refuge de Pontarlier (25)

Enfants: Oui ( - de 10ans sous surveillance comme tout chien )
Congénères: Femelles

Wolf vivait en maison, il est fugueur comme tout nordique Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Langue02 donc une propriété clôturée.
Vivait avec d'autres animaux, OK congénères femelles. Pas de chat.

Wolf est un chien puissant, affectueux et très câlin avec tous les humains et recherche leur compagnie. Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Amour42 Énergique, une famille sportive pourrait aussi lui convenir parfaitement! :mains:

CONTACT:
Refuge Pontarlier
Rocade Georges POMPIDOU
25300 PONTARLIER

Le refuge est ouvert : du lundi au samedi de 14 h à 17 h
Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Teleph1003 81 46 40 64
Site: http://spa.pontarlier.free.fr/

Pour suivre son ancien post et la raison de son placement, cliquez sur ce lien:https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/un-maitre-pour-wolf-2ans-au-refuge-de-pontarlier-25-t18745.htm?highlight=wolf
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:18

pas de possibilité de FA pour le sortir du refuge?
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:06

diffusé pour ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:44

le site de PONTARLIER n'existe plus depuis novembre 2008 il faut téléphoner pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:57

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Wolf9a11


pas de famille pour adopter WOLF ,,,/??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:29

Bichette il est trop mimi !!!
les proprio doivent le regretter ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:48

Enfants: Oui ( - de 10ans sous surveillance comme tout chien )
Congénères: Femelles

Wolf vivait en maison, il est fugueur comme tout nordique donc une propriété clôturée.
Vivait avec d'autres animaux, OK congénères femelles. Pas de chat.


Wolf est un chien puissant, affectueux et très câlin avec tous les humains et recherche leur compagnie. Énergique, une famille sportive pourrait aussi lui convenir parfaitement!
qui viendra adopter ce beau loup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:13

j'attends une bonne famille .qui viendra me sauver :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Instra
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:42

Bonjour,

Toujours d'actualité l'adoption pour ce petit loup? Je suis à Besançon et nous (ma petite famille avec un enfant de 9 ans) on est tombés amoureux de cette race et depuis 1 an on parle d'adopter un Husky.

A la base je cherchais un chien pour faire mon footing de 10 km tous les 2 jours... et lui semble adapté pour ce genre de "ballade" Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:53

bonjour il faudrait que tu nous remplisses un questionnaire et que tu l'envoies a un administrateur ou modo en mp et par la meme occasion tu pourrais te présenter :merci: .




https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm.


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
ivanisevic
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 13320
Date d'inscription : 15/11/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:56

bonsoir je suis du 13 je voudrais l'adopter mais comment faire avec la distance merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:17

ivanisevic a écrit:
bonsoir je suis du 13 je voudrais l'adopter mais comment faire avec la distance merci

Bonjour,

Pour commencer :merci: de te présenter dans la rubrique correspondante

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:50

ivanisevic a écrit:
bonsoir je suis du 13 je voudrais l'adopter mais comment faire avec la distance merci

Il me semble que tu t'es dejà proposé sur d'autres posts :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:53

3 MESSAGES 3 POSTES
Revenir en haut Aller en bas
Instra
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:47

Bonjour,

Merci pour votre accueil. Je ferai mes présentations avec plaisir dans le forum concerné.

PS: J'avais appelé directement la S.P.A. de Pontarlier et apparemment une famille est déjà en cours d'adoption... donc bonne nouvelle pour Wolf !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:50

on x les doigts :merci:
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:32

alors adopté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:52

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Wolf9a11.
après appel téléphonique WOLF est toujours a l'adoption Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:21

WOLF attend un adoptant au refuge ne l'oubliez pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:18

moi je l'oublie pas je diffuse tt les jours mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:51

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Wolf9a12.
un bon adoptant pour WOLF vite
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:58

Oh OUI!!

Qui voit le bout de la route, il en a surEment besoin!!

REGARDER SA BOUILLE...DURE DURE LA VIE!! moé..
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:12

Possibilité de FA pour le sortir du refuge ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
Invité
Invité




Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:38

essaie de donner un coup de fil ils sont sympa. sunny

Refuge Pontarlier
Rocade Georges POMPIDOU
25300 PONTARLIER
Le refuge est ouvert : du lundi au samedi de 14 h à 17 h
03 81 46 40 64
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE   Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:45

Ok je les appelle immédiatement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
 
Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF, Husky roux, sociable avec les femelles, REF (39) ADOPTE
» UMBRO Male Husky roux 10 ans REF :(60) ADOPTE
» WOLF HUSKY MALE REFU31 ADOPTE
» WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]
» Ouzo superbe male husky cuivré roux 1 an REFU78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: