TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE

Aller en bas 
+8
maryline77410
Eliza
Chichi60
frederic
leeloup57
blue
Ckynuk
sylhvana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue
Ours Polaire



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 29/09/2006

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:03

bonjour,

Miem va bien. Elle s'adapte a son environnement malgrès la chaleur actuelle sur Toulouse.
C'est une chienne maigre qui est difficile pour la nourriture. On désire rester aux croquettes mais elle mange peu.
Elle adore les enfants, elle est très gentille. Une bonne chienne vraiment très sympa.
Elle est dynamique pour 16 ans.

Bientôt je l'emmène chez le véto pour son problème aux yeux (ils coulent, surtout un) et vérifier l'état générale (elle tousse comme ci quelque chose était coincé dans sa gorge de temps en temps ). On attend un peu qu'elle se pose avant de l'y amenée.

Elle semble sociable avec ses congénères même femelle. En tout cas cela s'est bien passé avec ceux que nous avons rencontré à travers les grilles où dans la rue.

Voici quelques photos..

Chez ma soeur le we de son adoption:

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040310
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040311
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040312
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040313
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040314

Et chez nous

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040315
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040316
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040317

Voilà pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:13

c'est super sympa pour les nouvelles.    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 386634526 pour les photos.j'èspère qu'elle va pouvoir vivre en paix maintenant.un gros    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 907507 a toi et ton mari pour l'avoir sauver.a bientot pour d'autres nouvelles    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:24

Mille merci pour cette petite mamie! Je ne comprendrais jamais qu'on ce sépare de son chien à cet âge la...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:03

Une bien jolie fille cette miem, elle me fait penser à notre angie    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:05

oui fred sur les 2 derniere on dirai angie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:01

blue a écrit:
et vérifier l'état générale (elle tousse comme ci quelque chose était coincé dans sa gorge de temps en temps ). On attend un peu qu'elle se pose avant de l'y amenée.
ça peut être du à un rétrécissement du larynx, courant chez les vieux chiens d'après ce que m'a dit mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:50

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos de cette belle Mamy, bonne route et passez de bons moments ensemble..... sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:44

comment va la belle MIEM,,, sunny
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:25

bonjour,

Miem va bien.

On a rendu visite au vétérinaire mardi. Elle se porte plutôt bien pour son âge rien de grave en apparence.
On lui fait: 1) un traitement pour son problème de conjonctivite aux yeux.
2) Et on essaie des cachets pour des douleurs articulaires (même si la miss se déplace bien) et on voit si cela va mieux.
Elle est un peu raide mais elle court , elle trotte et marche bien. Elle a même des quarts d'heure de folies comme les jeunes chiens (elle court partout comme une folles et saute comme un cabris par dessus les obstacles). J'ai toujours peur qu'elle se fasse mal surtout sur le carrelage où elle glisse.
Sinon elle ne voit pas grand chose. La véto dit que son fond d'oeil est tout rouge. elle a peut-être eu un avc? En tout cas il y a eu quelque chose.

La consultation chez la véto a été fun. Miem n'a pas l'habitude de se faire manipuler et est un vrai anguille. J'ai plein de griffures sur les bras. Mais elle l'a ausculté complètement.
De ce fait on travaille la manipulation avec elle pour qu'elle se laisse faire surtout à l'arrière main.

En conclusion cela se passe bien et mademoiselle c'est bien adapté.
C'est une chienne très expressive qui sait se faire entendre. Elle parle beaucoup.


des photos un peu plus tard

bonne après midi

blue[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:58

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 386634526 pour ses bonnes nouvelles .a bientot pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bonjour de miem      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:56

Comme promis voilà de mes nouvelles.

Pendant les vacances nous sommes allés en Bretagne chercher la fraîcheur. Loupez ! Ce fût 10 jours chauds (moins que dans le sud tout de même).

Si mes maîtres n'oubliaient pas tout le temps l'appareil vous auriez le droit à plus de photos mais bon ... Je les aime quand même bien.

LA BRETAGNE
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040710

Notre villégiature. Petit brossage afin de me manipuler et de mettre ma tenue bord de mer (lol)

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040711

Moi, mon meilleur profil (enfin j'en ai 2).

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040810

La plage des Rosaires à St Brieuc.


Retour à la maison:
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040811

Me voilà avec des dents comme neuves et un entropion (paupière qui s'enroule et frotte l'oeil) en moins.

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040910

Plus de gêne à l'oeil et il ne coule plus. Le bonheur !
Je suis belle non!
D'accord il faut m'imaginer sans les fils et les poils autours des yeux qui ont repoussé.
Avec un peu plus de poids se serait mieux mais je ne suis pas une grosse mangeuse.


   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040911

Promenade autour du lac de la Ramée à toulouse.
J'aurais bien aimé voir les canard de plus près .... mais on ne m'a pas laissé faire.
Pff pourtant il en mange plein de canard et sous toutes ces formes. c'est pas juste


CHEZ PAPI ET MAMIE

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1050010

Vous avez vu cet os? Maintenant que mes gencives ne me font plus mal miam miam

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1050011

Un bel os , un grand jardin , la clim dans la pièce principale. On est bien chez papi et mamie



Voilà pour vous dire que je suis bien dans ma nouvelle famille.
Mon rythme est dur : dormir , promenade , caresse et le soir promenade avec mes copains les chats des voisins.
Je vais demander à mes maîtres de prendre des photos pour vous les montrer.


Seule ombre au tableau , j'attends les analyses d'un prélèvement d'une boule au niveau du dos effectué lors de mon anesthésie.
Sinon j'ai aussi des boules au niveau des mamelles (découverte il y a peu). Le véto dit que se serait bien de les enlever et de me stériliser en même temps (on évite les métrites) mais vu mon âge.... est-ce vraiment utile?

Léchouilles à tous

A bientôt

Miem


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:06

génial trop contente d'avoir des nouvelles de MIEM.    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 873978 on a tellement mis longtemps pour la faire adopter .mais la c'est vraiment la joie    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 345746 a toi BLUE pour les photos et cette très belle adoption a bientot peut etre .grosses caresses a la puce    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 3695256493


Dernière édition par yoyo26 le Mer 29 Aoû 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:35

Superbe puce et une bouille à bisous, merci pour ces nouvelles et belles photos, j'espère que le résultat des analyses sera bon...pour les kystes et la stérilisation voir si la belle peut supporter une autre anesthésie...

Plein de caresses à la gentille Miem    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Miem      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:52

Hier soir MIEM s'est endormi pour toujours.
Nous avons suivi la même route pendant 6 mois. Et même si ce fut très court , nous n'avons aucun regret.
C'était vraiment une très bonne chienne.

Au revoir MIEM, nous t'aimions très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:03

Nonnn......
6 mois seulement ????
Vous l'aviez recueillie, âgée ou malade ?

Je vous souhaite beaucoup de courage....
et j'espère me retrouver dans votre situation leplus tard possible. L'épée de Damoclès est suspendue au dessus de la tête de Chispi...

De tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:46

je suis très attristée de la mort de MIEM    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521 .elle avait tant mis de temps a trouver enfin une famille.et Blue c'est toi qu'elle a x sur son chemin.merci de lui avoir permis de vivre quelques mois heureuse et non seule.repose en paix la belle    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521 courage et encore    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 907507 Blue.    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 268323.

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 57705010
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:51

Je partage votre chagrin, c'est toujours trop court .
Au moins a-t-elle pu vivre ces derniers mois dans sa famille, entouré d'amour, merci à vous.
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:52

Merci à toi blue pour lui avoir donné beaucoup de bonheur    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:57

repose toi bien au paradis blanc des 4 pattes ma belle apres ses 6 mois de bonheur de tout coeur avec toi et tes proprietaires    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:28

Repose en paix gentille puce, tu as mis longtemps à trouver ta famille mais tu as été choyée avant de partir rejoindre le paradis blanc.........    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521    GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:01

Malinka oui c'était une chienne âgée. Elle avait 16 ans 1/2

De plus elle avait une métrite et la véto pensait qu'elle avait sûrement une tumeur ovarienne.
Elle ne mangeait pas beaucoup et depuis quelque temps plus rien (15kg à peine). elle avait perdu 5kg en 1 ou 2 mois.

merci à tous pour votre soutien

voici une dernière photo de la miss
   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 P1040311
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:03


C'est super que grâce à toi elle ait eu la chance de connaître une fin de vie heureuse

Je compatîs à ta tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE      GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:17

   GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81    DECEDEE - Page 2 907507 de lui avoir offert 6 merveilleux mois! Elle est partie aimée et choyée. Repose en paix Miem.
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE
» ORGANZA JEUNE CHIENNE ROUMAINE EUTHA LE 3/10 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: