TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE

Aller en bas 
+23
Eliza
beltram
gabgar
nat
Börte Chino
bengie30
freyia333
Laska56
didierjimmy
leeloup57
Ckynuk
EVENELL
sido
nath33
evilo
hecate62
Maximus 59
arden56
2apat
recco
angonne
MARIE-ANGE
mitsu2b
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:37

J'ai suivi kocun et ses déboires.
j'ai cru comprendre qu'une famille toute prête à l'accueillir doit faire le deuil de son choix, Kocun semblant être perturbé.
certes, un coup de coeur ne se commande pas, mais Cooper a un physique et un âge similaires...
C'est un clin d'oeil à Chris88 à qui j'envoie toutes mes pensées sans doute bien inutiles mais à défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:30

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 210
un adoptant pour ce beau loup:sm.64:
Revenir en haut Aller en bas
mitsu2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 27/01/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 2:31

J'ai eut quelques appel pour COOPER, mais la majoritée ne convenait pas à Cooper ( En appartement, pas de jardin, à l'attache, pas présent....)

Certain avec des numéro de tel éronné ...

APPEL ou INFO :
Une personne m'appelant de Belgique ou de Suisse dont le N° commence par 0032 68 28 .. .. m'a laissé plusieurs messages.

"J'ai bien reçcu tous vos messages, mais a chaque fois que j'essaye de vous joindre, je tombe sur une femme, ne sachant absolument pas de quoi je parle... Pourriez-vous me joindre par mail à : lescroquettesducoeur.corse2b@gmail.com je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite."

AUTREMENT ..... RESTE URGENT une RECHERCEH DE FAMILLE D'ACCUEIL pour COOPER.
La pension, de 10 jours comme prévu, arrive a échéance......

J'ai beau tous faire, mais je ne trouve ABSOLUMENT PAS d'endroit où le placer le temps de le faire adopter ...

Je suis seule a m'occupé de Cooper.... SVP ... Aidez-moi... Aidez-le ... !!!!

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption de cooper   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:04

bonjour je ne comprend pas .....vous voulez faire adopter cooper alors que je vous ai laisser plusieurs message disant que j'étais prêt a l'adopter je vous ai laisser mes coordonnée et je n'ai aucune nouvelles de votre part je ma demande si cela est sérieux.....je suis sur la région paca a Draguignan 83300 vous pouvez me joindre au xxx je suis prêt a sauver se beau chien qui demande qu'a être heureux je suis a votre disposition ....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:31

à m'envoyer sur mon mail

angelique.galluci@wanadoo.fr
https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:33

ba oui Maximus59 vous propose de l'adopter depuis le début et on dirait que vous l'ignorez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:34

ah ok dsl nos messages ce sont croisés, je ne comprenais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:00

Il faut dire que mitsu doit s'occuper de plusieurs SOS sur un département où, il n'y a pas de refuges, pas de FA si ce n'est que celle de mistu elle-même.. voir 2 ou 3 de ses amies qui prennent les chiens de tous les âges et de toutes les tailles et ce, afin que ces chiens ne retournent pas à la rue.
La corse est un département français ou tous nos protégés vivent à l'errance...des SDF dont personne ne veut,
qui meurent écrasés sous les roues des voitures, ou des blessures occasionnées par les chocs des voitures qui ne s'arrêtent pas,
Qui souffrent du manque de nourriture, du froid ou sous la chaleur torride des étés corse..
Epuisés par les recherches incessantes de nourriture ou d'un peu d'eau pour étancher leur soif,
Qui mourront sous les balles d'un fusil,
Des pierres jetées pour les chasser des maisons ou ils espèrent trouver de quoi se nourrir et surtout afin de trouver la compassion, l'affection ou la tendresse d'un humain ...
Dans leurs errances, ces chiens qui cherchent inlassablement un foyer où ils pourront enfin se reposer, vont très souvent fuir ces maisons inhospitalière, plongeant dans leurs dernières forces, afin d’échapper aux sévices infligés par ces êtres que l’on appelle des hommes

Nous sommes très peu de bénévoles en Corse mais nous tentons de nous aider afin de recueillir un chien de Bastia, de porto vecchio, de calvi ou de tous les coins de la CORSE !!

Alors oui, il se peut que vous ne compreniez pas les raisons d’un tel silence de la part de mitsu …Mais, je vous invite à venir sur le forum rescue –corse pour comprendre ce que peut être notre vie au quotidien face à cette misère animale
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption cooper   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:38

oui je comprend et hélas cela n'est pas prêt de se terminée il est facile d'adopter un animal quand il est petit et tout mignon mes quand les vacances arrivent il est trop tard .il faudrait qu'une loi punisse sévèrement les personnes qui abandonnent ces pauvre bêtes ,que l'on contrôle plus les élevages sauvages qui gagnent de l'argent et n’ont au qu’un respect pour ces animaux trop de laïcisme dans ce pays quand vous prendrais une amende de 5000 euros pour abandons d'un animal les refuges serons soulagés alors arrêtons de fermer les yeux moins d'élevages et plus d'adoptions voici une solution. que font nos élue écolos en cette période d'élections ce demander qui vas avoir un bon poste .rien a étais soulevé sur tout ces problème quotidiens. a, on est dans un beau pays et moi qui voulais me réincarné en chien ou cheval une foie bien réfléchie se seras dans la peau d'un homme politique j’aurais plus de chance et pourrais peu êtres faire voter des lois qui servirons notre belle planète.en attendant j’essaie de faire de mon mieux ..........
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:22

Qu'en est-il du sort de Cooper?
Draguignan?
Y a-t-il besoin de le descendre à Bastia?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: cooper   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:17

oui je l’expert je fait tout pour qu'il puisse venir a la maison j’attends les accord mais il ne serra pas malheureux si je l'adopte je peu vous le garantir je vous le ferrai savoir
merci a toutes et a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:33

Bonjour a tous
Alors qu en est il pour COOPER
la gentille hôtelière qui partait 10 jours a du rentrer ,elle pourrait peut être reprendre le relais jusqu'a son départ

Et Maximus ??
c est fou quand même ce monsieur s annonce depuis le début ,c est pas un gamin donc je penses que c est murement réfléchi

Dire que moi c est l4inverse c est une assoc de l'Essonne qui m'a confiée ma Huskette elle aussi en urgence un jour sur Taïga (merci encore JP et Bernie )

je serais sur Sisco (CAP CORSE du 4au 7 mai expo canine oblige des 5 et 6mai ) si besoin co voiturer on peut voir (même si j aurais 4 chiens dans la voiture -2 braques 2 huskies )

Bonne Chance a Cooper il mérite une vie heureuse ( comme tant d'autres également )
@+
Revenir en haut Aller en bas
EVENELL
P'tit Voyageur !!!
EVENELL


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : PAU
Emploi : lectrice
Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste
Fonction dans la PA : Responsable
Nom de l\'association : La Force du Temps
Date d'inscription : 16/02/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:11

MARIE-ANGE a écrit:
Au secourssssssssssssssssssss!!!!

Partagé, en espérant très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://guermante-laforcedutemps.blogspot.com/
EVENELL
P'tit Voyageur !!!
EVENELL


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : PAU
Emploi : lectrice
Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste
Fonction dans la PA : Responsable
Nom de l\'association : La Force du Temps
Date d'inscription : 16/02/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:16

Maximus 59 a écrit:
oui je l’expert je fait tout pour qu'il puisse venir a la maison j’attends les accord mais il ne serra pas malheureux si je l'adopte je peu vous le garantir je vous le ferrai savoir
merci a toutes et a tous ....

Des nouvelles pour lui
Il est sérieux,
j'espère que tout se passera bien, il a eu +++++ qu' cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 907507 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 907507
assez de malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://guermante-laforcedutemps.blogspot.com/
EVENELL
P'tit Voyageur !!!
EVENELL


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : PAU
Emploi : lectrice
Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste
Fonction dans la PA : Responsable
Nom de l\'association : La Force du Temps
Date d'inscription : 16/02/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: où en est-il   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:44

mitsu2b a écrit:
!!! GROSSE URGENCE POUR COOPER !!!

COOPER est une jeune mâle de 2 ans. Race Sibérien x Malamute.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 310

COOPER est arrivé chiot de Sibérie et a atterri dans un chenil en France dans le 84.
Ou il a été ADOPTÉ par une famille...
Qui n'en voulait plus, voyant son instinct fugueur...

Cette famille l'a DONNÉ a un CIRQUE ITINERANT !!!!

Ce Cirque l'a gardé durant presque 1 an, afin de le dressé pour faire des "tours".
Mais voyant que COOPER ne voulai rien apprendre ils ont voulu s'en "débarrasser"

Puis... Arriva Bruno, qui a sorti COOPER de cet enfer !!!

Bruno est un jeune homme de 22 ans, qui n'a pas été gâté par la vie.
Il vit dans une caravane, et essaye de tous son possible de s'en sortir ...

Bruno a trouvé un travail depuis mi-Mars.
Mais, il est obligé d'attacher COOPER durant ces heures de travail.
Et durant tous ce temps, COOPER pleur, aboi et se détache pour divaguer ...

Du coup, le propriétaire du terrain, où Bruno logeait sa caravane, depuis plusieurs années, l'a viré et le menaçant de tuer COOPER...

(Entre temps, Bruno m'avai déjà appeler en pleine nuit, parce-que COOPER était extrêmement faible...
"il avait été empoisonné aux somnifères (LEXOMIL)"
Je l'ai amené chez le vétérinaire en urgence (sur Bastia 30km) en pleine nuit (entre 00h et 3h du mat)

J'ai donc trouvé un lieu où Bruno puisse se posé avec sa caravane, dans le jardin d'amis
(le temps qu'il se refasse un peu) ...

Mais le soucis, c'est que COOPER est un Mâle DOMINANT et FUGUEUR ...
Il n'accept PAS DU TOUS le chien des mes amis...
C'est parti en bagarre général ...
(Le chien de mes amis est TOTALEMENT SOUMIS lui...)

Suite à ca, j'ai trouvé où placer COOPER dans l'urgence.
Mais cette personne ne peu pas le garder indéfiniment en Famille d'Accueil car elle tient une ferme Auberge et va commencer sa saison très bientôt.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 210
COOPER est TRES SOCIABLE avec l'humain.
Par contre, il est fugueur, et dominant avec les mâles ......avec les femelles, il semble les ignorer
Il a besoin de presence, d'une main de fer dans un gant de velour.
Jardin clôturé OBLIGATOIRE (et assé haut)


COOPER est vraiment très simpa, mais il a réellement besoin d'éducation et d'attention.
Il sera castré très prochainement.

COOPER a besoin de se retrouvé à l'abri TRES RAPIDEMENT...

Si possibllitée sur le continent, co-voiturage ASSURÉ par mes soins...
COOPER est pucé et vaccins a jour, Passport Valide ...


Contact : 06.17.27.48.80 ou 06.09.13.90.76


S'IL VOUS PLAIT ... UN COUP DE MAIN POUR COOPER ...
ICI ( En CORSE) AUCUNE PERSONNE APTE A LE RECUEILLIR ...



J'ai diffusé Face Book mais , y a t-il des nouvelles ressentes

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 791911 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 763228
Revenir en haut Aller en bas
http://guermante-laforcedutemps.blogspot.com/
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption cooper   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:14

j'ai reçu la visite se matin de l'inspectrice et il n'y a pas de problème pour que j'adopte cooper c déjà une bonne nouvelle ce que je ne douté pas maintenant j'ai hâte que coope soit là encore merci a tous de votre soutien je vous tiens au courant de la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Ckynuk
Ours Polaire
Ckynuk


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 45
Localisation : 39
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : VTT attelé, cani rando, ski joering, traineau,
Date d'inscription : 28/11/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:21

ça se présente super bien c'est cool pour vous deux.
J'attends les news avec impatience, surtout la date d'arrivé de COOPER
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:56

Maximus 59 a écrit:
j'ai reçu la visite se matin de l'inspectrice et il n'y a pas de problème pour que j'adopte cooper c déjà une bonne nouvelle ce que je ne douté pas maintenant j'ai hâte que coope soit là encore merci a tous de votre soutien je vous tiens au courant de la suite.....


cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 1932014821 Ravie pour vous mais surtout pour COOPER cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 386634526 je sais pas mais mon 6eme sens me dit que tout va bien se passer entre vous
tenez nous au courant en tout cas
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:31

si tout se passe bien cooper arrive mardi matin a Marseille et je serrais la pour l’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Ckynuk
Ours Polaire
Ckynuk


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 45
Localisation : 39
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : VTT attelé, cani rando, ski joering, traineau,
Date d'inscription : 28/11/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:33

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 873978
tout va bien ce passer
C'est possible d'avoir des photos de ses premiers moments avec son nouveau maître ?
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption cooper   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:40

ne vous inquiétés pas je vous enverrais des photos de cooper a son arrivée finale et un grand départ pour nous deux merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:41

Maximus 59 a écrit:
si tout se passe bien cooper arrive mardi matin a Marseille et je serrais la pour l’accueillir

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Panneau3 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 60465 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 386634526 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 873978 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 820895 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Panneau6

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
EVENELL
P'tit Voyageur !!!
EVENELL


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : PAU
Emploi : lectrice
Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste
Fonction dans la PA : Responsable
Nom de l\'association : La Force du Temps
Date d'inscription : 16/02/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Super Dimanche   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:13

Maximus 59 a écrit:
j'ai reçu la visite se matin de l'inspectrice et il n'y a pas de problème pour que j'adopte cooper c déjà une bonne nouvelle ce que je ne douté pas maintenant j'ai hâte que coope soit là encore merci a tous de votre soutien je vous tiens au courant de la suite.....

Pour Cooper cela va être la fête,
sunny cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 3013255478 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 3695256493

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guermante-laforcedutemps.blogspot.com/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:27

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 386634526 sunny cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 60465 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 60465 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 60465 cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:52

grand bonheur pour tous les deux
On attend mardi avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:59

Très bonne nouvelle pour Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Laska56
P'tit Voyageur !!!
Laska56


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne 56
Loisirs : Cani cross
Date d'inscription : 04/10/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:27

Ouf !! c'est chouette pour Cooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
»  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
» SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE
» ISHKA - femelle stérilisée malamute LOF de 2ans ASSO33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: