TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)

Aller en bas 
+3
Shiver
leeloup57
MINOUTTE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MINOUTTE
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:42

oui c'est lui sur le bon coin, ils essaient de le vendre 400 euros, mais si ça marche pas il ont dit a christine c'est a eux qu'il ont demandé d'urgence pour le placement qu'ils le donneraient.

je vais demander si il peut rester seul, et s'il est propre, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:49

annonce désactivée
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:27

oui je viens de voir cela pourvu qu'il se soient pas vexes par la diffusion facebook et qu'il n'aient pas "bazardé" le chien n'importe ou , je me renseigne aupres de christine
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:12

oui J'ai aussi vu ça hier soir, je voulais le montrer à mon mari pour le faire craquer!! mais bon c'est un corriace j'éspère aussi qu'il n'a pas été fourgé à la va vite!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:03

Des nouvelles Minoutte ? Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:37

Rien encore, la contact a appelé mais c'était le répondeur donc elle a demandé a ce qu'on la rappelle mais pas de réponse, je n'ai pas le net le we et le soir donc si je ne répond plus je ne pourrais le faire que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:53

MINOUTTE a écrit:
Rien encore, la contact a appelé mais c'était le répondeur donc elle a demandé a ce qu'on la rappelle mais pas de réponse, je n'ai pas le net le we et le soir donc si je ne répond plus je ne pourrais le faire que lundi.

Merci Minoutte, j'espère que tout va bien pour Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:32

Je viens d'avoir cela de la part de la contact avec les proprio d'ulysse


Je viens d avoir Madame Ulysse en ligne. Trop bizarre ,je ne suis pas certaine qu elle soit tout à fait honnête.
Elle me dit que suite à l annonce sur le bon coin un couple de Riedisheim ,sportif ,habitant en maison est venu l adopter. Le couple lui semblait correcte.
Je lui ai dit que je me promenais souvent vers Riedisheim et lui ai donc simplement demandé l adresse afin que j aille jeter un œil discretement et ,elle m a dit que pour le moment elle voulait les laisser en paix car elle avait trop de peine ,donc je ne recevrais pas l adresse..... bizarre non?

Ensuite je lui ai demandé si elle avait signaler le changement de proprietaire à la SCC ( puce) en envoyant les papiers. Elle m a repondu qu elle a donné tous les papiers aux gens ,et qu elle a telephoné à la SCC pour connaitre l adresse d envoie exacte.....bizarre car la carte à renvoyer est pre remplie.....


a mon avis soit il l'ont vendu, soit il l'on fait disparaitre, trop moche, on peut fermer le post

mais on va quand meme surveiller

je suis dégoutée la contact aussi, purée on essayait de tout faire pour lui donner un echance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:37

carrément dégoutant.oui surveiller quand meme un grand merci a toi et ton amie
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:38

Espérons que tout se passe bien pour lui merci à la nouvelle famille de ULysse
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:32

COUCOU MERCI POUR LE NUMERO
je n'es pas encore eu le temps de telephoner !! mais est il encore disponible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:37

apparement il n'est plus a adopté ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:12

ha ok, alors tant mieux pour lui !! je lui souhaite d'etre tres heureux Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:57

ben là je vais m'insurger pour de bon !!
Cette personne a profité de la gentillesse de Mimoutte qui a passé du temps sur les forums pour que ce chien soit adopté dans les meilleurs conditions.
Je suis certaine que le chien a été vendu ..peut être à de bonnes personnes mais ?????

Aussi, si vous êtes d'accord je pense qu'il est important que nous mettions le titre en rouge suivit de la mention VENDU par son propriétaire

Etes vous OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:47

bien sur ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:20

et bien je pense egalement qu'il etait vendu puis plu haut quelqu'un dit que le lien du boncoin n'est plus au moment ou le ptit loups n'est plus chez elle.....
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:36

voici une annonce qu'on m'a transmise, je la met si jamais le membre intéressé a l'époque par ulysse voudrait ou pourrait donner une chance a ce chien Merci d'avance


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/qilak-husky-2-ans-alsace-52652/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:07

Bonjour Yoyo, après avoir bien lu, je pense que NON, je pense que c'est par rapport à la localisation géographique.

puisque Ulysse plus là, vendu ou adopté on saura jamais, je pense qu'elle propose Qilak, puisque lui aussi aurait besoin d'une nouvelle famille de confiance...

je pense que c'était ca le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:09

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 386634526 peut etre mal compris ou pas révéillée lol
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:13

Oui merci kiné c'était bien ça, on m'a transmis cette annonce et comme c'est en alsace, et qu'a l'époque d'ulysse qq un s'y intéressais, je me suis dit que peut etre il y aurai t un espoir

Merci

gilak est il sur ce forum je ne l'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:17

par contre , au niveau Alsace, y'en a sur Le boncoin à placer.

bon, le proprio à l'air très sérieux sur la nouvelle famille donc éventuellement s'il y a une famille sérieuse et ds les clous..
ca serait chouette aussi, comme il est en région Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:22

kynes tu n a pas mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:27

par contre , au niveau Alsace, y'en a sur Le boncoin à placer.

bon, le proprio à l'air très sérieux sur la nouvelle famille donc éventuellement s'il y a une famille sérieuse et ds les clous..
ca serait chouette aussi, comme il est en région Alsace.c
c est la il manque un bout non
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:37

effectivement, j'ai zappé le lien...

mais on dirait bien qu'il a trouvé qqun, car j'ai beau fouiller, l'annonce n'y est plus, c'était tout en bas de la page "rubrique animaux : husky" , c'était une belle photo, le husky etait assis bien droit, bien fier et l'annonce faisait des kilomètres...

esperons alors que c'est qqun de bien chez qui il est.

en revanche, il y a une avalanche de nouvelles annonces ..
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:45

en fait, j'ai une question :

est ce qu'on peut éventuellement proposer des adoptions aux demandeurs via Le Boncoin ?

je vous met un exemple (qui me plait personnellement) :

http://www.leboncoin.fr/animaux/318730906.htm?ca=1_k

et uniquement ce type d'annonce...

parce que bien souvent, les gens ne pensent pas "association" ou "replacement", ils pensent "le boncoin" "petites annonces" et "spa" ...
sans se dire que des organismes ou assoc spécialisés ont des chiens à placer dans des familles qui sont prêtes à s'engager réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse - Husky Sibérien - 7 ans ADOPTE
» Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)
» ULYSSE husky mix (m) 1999spa sarrebourg 57 (ADOPTE)
» MAVERICK husky sibérien (m) 4 ans et demi (REF4460)ADOPTE
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: