TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)

Aller en bas 
+3
Shiver
leeloup57
MINOUTTE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:39

Nom: Ulysse
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe: Masculin
Âge: 1 an 1 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Indeterminé.

Situation actuelle
Lieu : 68 - Haut-Rhin
Situation : Chez son propriétaire

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Cherche nouveau(x) maître (s) pour Ulysse un splendide Husky mâle de 1 an ses propriétaires n'en veulent plus
Ulysse est un chien très sympa ,mais qui comme beaucoup de chiens nordiques fugue et ne revient pas au rappel. Il aura besoin d'une personne qui connait la race, qui est disponible et actif. De grandes balades, une activité canine, des jeux ludiques ( peut être une castration, à voir) vont motiver Ulysse à ne plus fuguer et à devenir un merveilleux compagnon de vie.
La photo n est pas de bonne qualité mais l' on peut y voir un chien magnifique.


voila ce que j'ai eu comme complément d'informations pour ulysse

Concernant Ulysse ,c est Monsieur qui ne le veut plus car il s est rendu compte que le chien demandait trop d attention et d activités alors que lui est pantouflard. Madame aimerait le garder mais monsieur pas .Elle est obligée de s en séparer .
> Le chien est attaché ä la chaine pour ne pas fuguer .C est un mâle d 1 an qui vient d 1 elevage ,papa et maman son LOF.
> Elle l a mis sur le boncoin pour 400eur mais elle m a dit que si je trouvais des gens biens elle était prête à le ceder gratuitement.
> Il s entend avec les autres chiens mâles et femelles ,les chats et les enfants.Il est tres gentil et sociable.
> N aime pas trop la voiture mais n y est pas malade
> Est pucé et vacciné ,mais pas castré.



http://www.rescue-forum.com/discussions/47637-Ulysse-très-beau-Husky-chercher-une-famille-aimante?highlight=husky


Dernière édition par yoyo26 le Ven 23 Mar 2012 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:45

ULYSSE est en grand danger.les proprios sont pressés de s'en débarasser .il risque le refuge et dans celui ci on ne badine pas.
DANGER POUR LUI AIDER MOI A LUI TROUVER UNE FAMILLE MERCI
VOILA UNE PHOTO PAS TRES NETTE MAIS JE NAI QUE CELLE LA



ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Wp_hus10
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:30

Ou sont les nouveaux maitres d'ulysse qui sauront prendre soin de lui et faire de longues balades ? merci pour lui vite avant qu'ils ne s'en débarassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:34

bonjour MINOUTTE .pense a faire ta présentation ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) 386634526 mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:39

MINOUTTE a écrit:
Ou sont les nouveaux maitres d'ulysse qui sauront prendre soin de lui et faire de longues balades ? merci pour lui vite avant qu'ils ne s'en débarassent

Diffusion sur le forum de l'Eden Valley faite

Minoutte qui est le contact, toi ? Merci sunny

http://edenvalley.forumactif.com/t1793-ulysse-husky-siberien-m-1-an-et-demi-par68#28825
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:40

par mp MINOUTTE a LEELOUP ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) 386634526 .
excuse moi je lui envoie tu ne peux envoyer de mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:52

yoyo26 a écrit:
par mp MINOUTTE a LEELOUP ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) 386634526 .
excuse moi je lui envoie tu ne peux envoyer de mp Smile

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) 386634526

Minoutte connais-tu ses les ententes mâles et femelles, ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:57

Non je ne connais pas l'entente d'ulysse avec les animaux, je vais me renseigner de suite chez christine qui a eu l'appel pour lui en urgence
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:59

voila ce que j'ai eu comme complément d'informations pour ulysse

Concernant Ulysse ,c est Monsieur qui ne le veut plus car il s est rendu compte que le chien demandait trop d attention et d activités alors que lui est pantouflard. Madame aimerait le garder mais monsieur pas .Elle est obligée de s en séparer .
> Le chien est attaché ä la chaine pour ne pas fuguer .C est un mâle d 1 an qui vient d 1 elevage ,papa et maman son LOF.
> Elle l a mis sur le boncoin pour 400eur mais elle m a dit que si je trouvais des gens biens elle était prête à le ceder gratuitement.
> Il s entend avec les autres chiens mâles et femelles ,les chats et les enfants.Il est tres gentil et sociable.
> N aime pas trop la voiture mais n y est pas malade
> Est pucé et vacciné ,mais pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:09

MINOUTTE a écrit:
voila ce que j'ai eu comme complément d'informations pour ulysse

Concernant Ulysse ,c est Monsieur qui ne le veut plus car il s est rendu compte que le chien demandait trop d attention et d activités alors que lui est pantouflard. Madame aimerait le garder mais monsieur pas .Elle est obligée de s en séparer .
> Le chien est attaché ä la chaine pour ne pas fuguer .C est un mâle d 1 an qui vient d 1 elevage ,papa et maman son LOF.
> Elle l a mis sur le boncoin pour 400eur mais elle m a dit que si je trouvais des gens biens elle était prête à le ceder gratuitement.
> Il s entend avec les autres chiens mâles et femelles ,les chats et les enfants.Il est tres gentil et sociable.
> N aime pas trop la voiture mais n y est pas malade
> Est pucé et vacciné ,mais pas castré.

Merci beaucoup ! Il est très sociable ce petit loup..... ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:29

Rhoooo qu'il est beau avec ses lunettes Smile savez vous si la dame souhaite rencontrer les gens ?

je part en vacances dans la meme region dans 1 mois et si elle peut le garder jusque la nous viendrions le chercher !!

nous avons Simba male de bientot 3 ans et Siberia qui n'a que 5 mois et mon epoux et ma fille font du caniVTT et ont fait des randos avec d'autres huskys regulierement, et de longue balade le long du canal...en foret.....et a la mer ....

nous avons deja eu aussi par le passé d'autres huskys TOUS NOS CHIENS (sauf Siberia) ont ete adopté en refuge !

nous avons une passion et le meme amour.....

si vous retenez notre profil, nous sommes dans le nord ;
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:31

je me renseigne et je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:48

schiver je vous donne en mp le numero de tel du contact qui est en relation avec les proprios d'ulysse afin que vous puissiez discuter comme c'est elle qui s'occupe du placement
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:51

oups ça ne me laisse pas envoyer de mp, comment je fais pour le numero de telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:35

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) 1932014821 Shiver, je viens de t'envoyer le n° d'appel de MINOUTTE

Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:18

Et l'éleveur ne peut pas le reprendre ? Punaise pauvre Loulou si jeune et déjà indésirable, en plus il est dans ma région... Pourvu qu'il se trouve vite un chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:01

Je ne pense pas qu'ils aient demandé a l'eleveur , je vais demander en tout cas et vous evangeline comme vous etes par chez nous, vous connaissez pas du monde qui aimerait l'adopter ? par contre moi si je ne répond pas de suite c'est parce que je n'ai pas le net a la maison donc pas le soir pas le we et pas quand je suis en congés, mais je reviens autant que possible suivre le post
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:34

oulala si je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:56

Non je connais personne, nous avons nous même déjà une husk + 2 chats et un husk deux à trois fois par semaine en garde à la maison et non castré car ses "parents" travaillent tous les deux toute la journée donc il vient chez nous car il s'ennuie, plus encore deux enfants, il est dans quelle ville ce Loulou d"ailleurs et vient de quel élevage ? Celui Du bas Rhin ? Tiens nôus au courant de l'évolution je suis l'histoire de près
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:28

IL EST pres de mulhouse, je vais demander pour l'elevage, si jeune et il doit vivre attaché
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:51

Est ce lui ? Si c'est lui il est magnifique
http://www.leboncoin.fr/animaux/298985175.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:55

Et juste si tu sait et quelques petites indications qui pourrait aider peut terre

Est il propre?
Peut il rester seul quelques heures ou avec un autre chien ?
est il destructeur ?
Vit il en maison ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:55

evangeline a écrit:
Et juste si tu sait et quelques petites indications qui pourrait aider peut être

Est il propre?
Peut il rester seul quelques heures ou avec un autre chien ?
est il destructeur ?
Vit il en maison ?
Revenir en haut Aller en bas
MINOUTTE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : COLMAR 68000
Date d'inscription : 19/03/2012

ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:42

oui c'est lui sur le bon coin, ils essaient de le vendre 400 euros, mais si ça marche pas il ont dit a christine c'est a eux qu'il ont demandé d'urgence pour le placement qu'ils le donneraient.

je vais demander si il peut rester seul, et s'il est propre, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)   ULYSSE husky sibérien (m)  1 an et demi  PAR:68 (Vendu par son propriétaire) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:49

annonce désactivée
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse - Husky Sibérien - 7 ans ADOPTE
» Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)
» ULYSSE husky mix (m) 1999spa sarrebourg 57 (ADOPTE)
» MAVERICK husky sibérien (m) 4 ans et demi (REF4460)ADOPTE
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: