TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE

Aller en bas 
+19
oslo34
TOM78
daniel
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
BATON
Ckynuk
MARIE-ANGE
Lénou
leeloup57
Ophelichka
steef
chris88
Luuna
warmingia
corinnedunkerque
Eliza
Iris + Berny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steef
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:16

Toujours rien,arfff,pauvre loulou qui doit se languir!!![img]Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Trop_m10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:40

mince, toujours rien alors que ce loulou pourrait être chouchouté :0(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:08

je me renseigne j'èspère qu'on me répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:00

ça serait gentil a vous!!il est vrai que ça serait dommage si des personnes sont interessées et qu on ne leur repondent pas Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 619756037 [img]Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Suis_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
Iris + Berny
P'tit Voyageur !!!
Iris + Berny


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Karaté, les chiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:40

Salut!

Je me suis mis en contact avec Stéphanie, je n'ai pas encore reussi à téléphoner avec Ophélie. Ophélie, tu peux m'appeler ou me donner ton numéro?

Demain matin le proprio de Tayok va venir pour le nous amener. S'il n'y a pas de problème majeur il va rester chez nous. Le proprio m'amenera aussi son carnet de vacination (une vacination faite il y a 10 ans), mais aussi des photos de lui de quand il était plus jeune. J'aimerais bien voir à quoi il ressemblait avant d'être vieux! J'ai préparé un certificat de cession que je ferai signer au proprio. J'ai trop peur d'avoir des problèmes sinon.

A partir de là on verra déjà de plus près comment il est vraiment. Comment il se comporte avec les autres chiens, notre chat et aussi comment il se comporte dans la maison. Je me prépare à tout. Il a été vraiment super sympa en promenade, mais on ne sait jamais.

J'éspère juste que les femelles ne décident pas de commencer leur chaleurs maintenant! Selon le calendrier on a encore au moins 2 mois, mais j'en ai une qui n'est vraiment pas régulière du tout. Est Tayok n'est pas castré, comme deux de mes mâles. Je n'ai pas trop envie de me tapper ça...

Je vous tiens au courant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolinavolka.eklablog.fr/
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:43

super,j ai enfin reussi a avoir IRIS,elle doit recupérer TAYOK,pour l amener chez elle voir comment il se comporte avec d autres animaux et en famille,elle me tient au courant,je vais croiser fortement les doigts pour ce loulou^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:32

c'est génial pour Tayok, il va enfin pouvoir être heureux et avoir une bonne retraite.
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 907507 à ceux qui se sont mobilisés pour lui. Son histoire m'a beaucoup ému ( comme beaucoup d'autres).

:0)
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:32

j espere avoir des nouvelles rapidement,ne serait comment s est passé l arrivée chez IRIS pour TAYOK!!!si tout se passe bien,j espere aussi que le pauvre loulou n aura pas a attendre trop longtemps pauvrette,mais bon je ne peux me deplacer,alors je croise les doigts pour qu IRIS descende dans le sud rapidemment sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:28

a t-on des nouvelles de Tayok???? Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 763228
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:48

pas encore,je rapelle demain IRIS pour plus d infos,mais je pense pas qu il y ait de soucis,sinon elle m aurait avertit! Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:01

pourras tu nous tenir au courant?
Merci d'avance et j'espère que tu auras une réponse rapidement pour ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:43

Y pas de soucis,je donnerai la suite pour TAYOK Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:54

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:54

Des nouvelles de Tayok ?...merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:40

IRIS devait recupérer TAYOK pour voir comment il se comporterait en famille(le proprio devait lui laisser),j attendais des nouvelles,mais comme j en ai pas pour l instant,je l ai rappelé ce soir et ai laissé un msg!!peut etre faut il un peu de temps pour le loulou,en esperant qu elle est put le recupérer(ce dont je ne suis meme pas sure, Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 298358 )

https://www.facebook.com/fikou13[img]Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 1_7510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:44


Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Iris + Berny
P'tit Voyageur !!!
Iris + Berny


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Karaté, les chiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:13

Je suis désolée, mais je n'arrive que très difficilement à me mettre sur internet!

Mais je vous rassure, j'ai bien bossé: il y a des photos et même une vidéo!

Mais d'abord des nouvelles: On a effectivement récuperé Nayok (c'est ça son vrai nom, j'avais mal lu son carnet de vaccination) samedi il y a deux semaines.

Il a communique dès le debut super bien avec tous nos 5 huskies. On voyait tout de suite qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Nayok a même essayé de jouer (!) avec les femelles. Tous nous chiens l'ont accepté toute de suite, seul Ewok, notre jeune male avait un peu du mal avec lui. Surtout avec le fait que Nayok ne marche pas très bien, et avait donc tendance à leur marcher sur les pattes, quand ils dormaient dans la maison.

Mais même ça, ça s'est calmé et maintenant ils lui laissent absolument tout passer.

Même chose avec le chat, absolument aucun souci. Il l'a reniflé un peu et c'était tout.

Dans la maison il avait un peu du mal a se poser pendant les deux premiers jours. Maintenant il marche toujours beaucoup, mais il se couche au bout d'un moment et dort. Ce soir je l'ai même surpris à se coucher sur un des paniers, avant il restait sur le tapis. Je suis impressionnée à quelle vitesse il s'acclimate.

J'ai décidé de ne pas le mettre dans l'enclos avec les autres dans la journée, mais complètement en libre, dans le jardin (qui est cloturé aussi de toute façon). Selon la voisine il se promene beaucoup, quand je rente le soir il dort toujours devant la porte d'entrée. Un seul souci: Nayok ne peut pas prendre des marches du tout. Il n'arrive même pas à monter dans nos niches, qui sont surélevé de 30cm.

Nayok est un mangeur difficile, il mange uniquement ce qu'il a envie de manger, même s'il a faim! Par contre une fois il a ce qu'il veut, il mange plutôt bien, disons aussi bien que Jaakko, notre vieux husky. Nayok ne mange ni croquettes, ni poisson cru (la bouffe de nos huskies), du coup je lui ai trouvé un plan avec un boucher, qui nous donne gratuitement ses déchets de boeuf et veau. Ca, il le mange super bien.

J'admet, que la semaine dernière je n'était pas très pressée de donner des nouvelles de Nayok, parce que je pensains peut-être le garder. Il n'est vraiment pas compliqué et il s'intègre bien chez nous. Mais au final mon mari et moi avons décidé contre. On aimerait quand même vraiment bien le placer. Parce que ça fait que 6 mois que Berny, mon premier chien, est parti à l'age de 15 ans. Et parce que Jaakko a déjà 14 ans lui même. Et Roots bientôt 12. Et Isis le chat 15 ans. On est DEJA une maison de retraite, et déjà nos vieux ont besoin de pas mal de soins. Nayok en plus, ça fait trop. Je pensais pouvoir y arriver, mais j'ai trop du mal. Il me rappele trop Berny, qui avait le même souci au train arrière.

Il faut le dire, Nayok marche à 14 ans comme Berny le faisait à 12, mais c'est trop récent. Je me rends compte que j'ai à peine récuperé de la mort de Berny. Et déjà Jaakko commence à avoir du mal à se lever le matin aussi.

Mais voici les photos de Nayok!

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2271s

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2264

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2266j

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2273

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2302r
Nayok et Daika, notre femelle chef

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2314
Nayok et Ebi, notre autre femelle

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2297
Nayok dormait dans notre chenil des femelles en chaleur les deux premiers jours. Il dormait encore quand j'ai laché les huskies. Il est vraiment sourd de chez sourd, par contre il réagit super bien aux signes! J'arrive facilement à le faire venir.

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Imgp2303w

Et voici la video:



Dites-moi si vous êtes toujours interessés et on pourra commencer à organiser le transport!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolinavolka.eklablog.fr/
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:23

P'tit père, arrivé à cet âge là pour être libre et ne pas pouvoir suivre les autres...
Je lui souhaite de trouver quelqu'un . Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:33

Merci beaucoup pour le beau p'tit loup Iris+Bernie, je lui souhaite beaucoup de bonheur, il a eu beaucoup de chance de croiser ta route, une famille définitive pour lui pour continuer sa route !...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:33

C'est vraiment chouette de le voir enfin libre! Il a l'air content d'avoir des copains! En plus tes louloups ont l'air d'être cool avec lui...

Est ce que tu vas rester en contact avec le propriétaire? Il pourrait peu être aider pour les soins éventuels?

En tout cas un grand merci pour ces bonnes nouvelles! Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:58

je croyais que OPHELIE était intéréssée NON ??
en tout les cas heureuse pour ce pauvre pépère sunny
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:52

Steef attend des nouvelles pour le récupérer, j'ai du raté quelque chose car Nayok avait quand même 2 demandes qui lui permettrait d'avoir une belle retraite et Steef attendait des nouvelles
?????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:01

On va pour l'instant le sortir des urgences et le transférer dans la rubrique bleue

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:02

Steff as tu des nouvelles à nous transmettre SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:13

peut on avoir des nouvelles claires pour ce loulou car 2 personnes voulait le prendre ( Steef et Ophélie) et là je trouve que c'est un peu le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:36

evidemment que je suis toujours interessée Mr. Green
je rappelle IRIS pour en savoir plus Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 907507
et bien entendu je vous tiens au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:42

super, si j'avais pu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 - Isère (Région Rhône-Alpes)
» RIP NAYOK,mon papinou
» QUI PISSE CHEZ MOI ????
» trou dans le mur
» LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: