TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE

Aller en bas 
+19
oslo34
TOM78
daniel
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
BATON
Ckynuk
MARIE-ANGE
Lénou
leeloup57
Ophelichka
steef
chris88
Luuna
warmingia
corinnedunkerque
Eliza
Iris + Berny
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris + Berny
P'tit Voyageur !!!
Iris + Berny


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Karaté, les chiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:30

Salut!

Je suis tombé sur le cas de Nayok par une amie du boulot. Nayok est un croisé husky / berger belge de 14 ans qui est en train de pourrir complètement. Voici l'endroit où il vit:
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Imgp2235t
La SPA est déjà venu et a dit de ne rien pouvoir faire. Il est super maigre, le proprio est censé passer une fois par jour pour lui donner à manger mais j'ai vu que de la vieille bouffer complètement moisie sur place... Mais au moins le proprio est d'accord pour placer le chien ailleurs! Il faut juste trouver une place...

Nayok fait ses 14 ans uniquement sur le papier, il est en super bon état vu son age! Il commence à avoir une paralysie légère du train arrière. Pour le moment il est juste un peu mal à droit avec ses pattes arrières et pose quelques fois son pieds à l'envers. A part ça il est vif et très content de sortir. Mon york avait le même problème de paralysie (les nerfs dans la colonne vertebrale qui se détériorent avec l'age) et à 14 ans il marchait beaucoup pire que Tayok. Tayok se déplace vraiment super bien vu son age. Il faut dire aussi que cette "maladie" ne nécessite aucun traitement et ne provoque pas de douleurs chez le chien. Elle est vraiment facile à gérer.

Nayok est vieux et ne fera plus jamais des grands ballades. Mais l'idée qu'il doive finir sa vie dans ce TROU A RAT me brise le coeur. J'ai déjà 5 chiens, dont deux qui ont plus de 10 ans, dont un qui nécessite des soins (un genou en vrac avec les deux ligaments croisés pétés --> orthèse + réeducation). La journée ils sont en meute dans un enclos et je me vois mal intégrer Tayok dans tout ça.

Il n'y aurait pas quelqu'un avec une petite place, juste de la bonne bouffe une fois par jour, une place dans un jardin et quelques caresses de temps en temps???

UPDATE:
Je l'ai revisité hier et on s'est fait une prommenade d'une heure. Ce chien est vraiment un amour... gentil avec tous les gens et tous les chiens qu'on croisent, n'importe si male ou femelle. Déjà il était tout content de me voir venir avec la laisse, pourtant c'est que la deuxième fois qu'il ma vu.

Voici quelques photos de hier. C'est là aussi que je me suis rendu compte à quel point Nayok est beau! Certes, maigre et avec des allures un peu bizzares, mais vraiment un beau chien!
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Imgp2238
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Imgp2241f
Un vrai loup!
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Imgp2246t
Toujours en train d'inspecter les alentours. Il est vraiment super vif et capte tout, même si j'ai l'impression qu'il n'entend plus super bien.
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Imgp2248
Tayok, tout content d'être dehors!

J'ai aussi enfin pu contacter son propriétaire. D'autres gens ont déjà essayés de lui mettre la pression pour qu'il fasse quelque chose et ont complètement échoués (se sont jettés avec lui). Du coup je suis restée très diplomate, je voulais juste savoir un maximum sur le caractère de Tayok, son passé, son état de santé et tater si le proprio n'aurait pas quand même une autre solution pour lui, que de le laisser pourrir dans son trou.

Nayok est un croisé berger belge x siberian husky et a pris beaucoup du caractère du husky. Il est donc gentil avec tout le monde, super sociable avec tous les chiens, adore se promener, aime être dehors et n'est pas du tout chien de garde. Contrairement au husky il n'est pas fougeur et ne chasse pas non plus (il a vecu avec des chats et des lapins en liberté). Que dire de plus: que du bonheur!!

Il a vecu toute sa vie dehors en jardin avec beaucoup de ballades avec sa famille. La famille a divorcé, le mec a récuperé le chien, a du démenager en appart et c'est comme ça que depuis un peu plus d'un an Nayok vit dans sont trou. Le maître passe une fois par jour lui donner à manger. Il dit que Tayok a toujours été aussi maigre et que ce n'est pas par manque de nourriture. Je suis tenté de lui croire, moi aussi j'ai un vieux qui ne mange pas beaucoup par choix dépuis ses 10 ans et qui est très maigre (même si pas autant que Tayok).

Je parle de Nayok à tout le monde autour de moi mais les gens ne sont pas chaud du tout. C'est vraiment la misère... ce chien est vraiment génial et ne demande vraiment pas beaucoup, un bout de jardin avec de la bouffe une fois par jour suffirait largement. Mais les gens ne veulent pas prendre un vieux chien, et surtout pas un qui est si grand et qui ressemble à un loup. C'est vrai, Nayok n'a pas le profil du petit chien peluche qu'on peut emporter partout. Mais en revanche il peut vivre à l'extérieur sans problème!

J'aimerais vraiment qu'il trouve un endroit un peu plus sympa rapidement! Je ne veux pas le laisser dans ce trou!!

Si vous êtes interessés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, ou qui pourrait tout simplement m'aider à lui trouver une place, mon numéro téléphone est le 06 08 77 56 90 (Iris).

Si besoin je suis prête à l'améner n'importe où en Rhône-Alpes.
http://www.rescue-forum.com/discussions/44585-Tayok-crois%C3%A9-Malinois-%C3%A0-sortir-en-urgence-%C3%A0-Poncharra-%2838-73%29?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
http://dolinavolka.eklablog.fr/
Eliza
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:59

Pauvre pépère... merci de ce que tu fais pour lui...

Ou est ce qu'il dort? A t'il au moins un lit confortable pour soulager ses articulations?

As tu aussi diffusé sur Rescue? Est ce qu'on peu diffuser avec tes coordonnées? (sur d'autres forums/facebook...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Iris + Berny
P'tit Voyageur !!!
Iris + Berny


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Karaté, les chiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:06

Il dort dans la niche qu'on voit sur la photo. Elle n'est ni comfortable, ni elle tient chaud.

Bien sur que tu peux diffuser l'annonce, les photos et mes coordonnées! Je l'ai déjà posté sur Rescue dans le forum des vieux chiens.

Je l'ai visité hier avec nos 5 huskies dans le pick-up pour voir un peu comment ils s'entendent. J'ai deux males non castrés, un male castré et deux femelles non castrés. On les a présentés un par un en laisse. Tayok a très bien réagi. Il était tout content de voir d'autres chiens et était vraiment gentil. Son comportement social est un peu rouillé. Il collait un peu trop tout le monde, mes deux males non castrés le trouvaient un peu irritant au bout d'un moment. Ils ont essayé de lui dire (l'un en grognant un peu, l'autre en montrant un peu ses dents), mais il n'a pas trop capté. Mais bon, rien de mechant. Même mes males ne se sont pas du tout fachés, c'était juste histoire de lui dire d'arrêter de les coller comme ça.

Vu que ça doit faire des mois ou même des années qu'il n'a pas eu de contact avec d'autres chiens, je trouve ça plus que compréhensible qu'il aie un peu du mal à rester à distance!

Une de mes femelles est d'ailleurs tombée complètement amoureuse de lui. Normalement elle s'en fout de chiens agées qui ne veulent pas jouer avec elle, mais là elle a sorti vraiment le grand jeu. Elle a essayé comme une folle de jouer avec lui, elle se comportait comme quand elle est en chaleur et flirte avec les mâles! Tayok était tout content, il était vraiment au septième ciel!

J'aimerais bien l'amener chez moi le temps de lui trouver un place, déjà ça le sortirait de son trou. Mais je ne suis vraiment pas sûr si ça passe dans notre meute. Les notres sont super sociables, et Tayok aussi est gentil avec tout le monde. Mais il y a quand-même une différence entre des chiens qui se croisent lors de la promenade, et une famille de 5 chiens qui vit ensemble 24 sur 24. Et les notres sont ensembles dans un enclos dans la journée quand nous ne sommes pas là. Je ne me vois pas trop mettre Tayok avec eux et partir au boulot sans angoisses...

Je pense qu'il n'y airait aucun problème avec des enfants. Tayok se laisse toucher absolument partout, j'ai même pu le lever et porter quelques pas sans qu'il ne dise un mot (pourtant il était mal à l'aise avec ça et il ne me connait vraiment pas du tout!). J'ai regardé aussi sa bouche d'ailleurs et il a des super belles dents. Même ma chienne de 4 ans a des dents plus crades que Tayok, je suis jalouse!

C'était la troisième fois que j'ai vu Tayok. La première fois il ne me calculait vraiment pas du tout, la deuxième fois il a remué la queue quand il m'a vu, et hier il m'a déjà presque fait la fête. Mon mari était avec moi, et j'avais l'impression qu'il est plutôt un chien à hommes, qu'un chien à femmes. Entre mon mari et lui il y avait toute de suite une entente qu'il n'y avait pas avec moi.

N'hesitez pas à m'appeler si vous avez une piste ou une idée sur comment lui aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolinavolka.eklablog.fr/
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:32

J'ai diffusé sur le forum du refuge de Filémon, et Adeline se propose de le prendre si pas d'autres solutions.

Me confirmer rapidement si cette proposition est acceptable pour vous car nous avons
beaucoup de demandes.

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5046-tayok-doit-sortir-de-son-trou-en-urgence-pontcharra-par38-73?highlight=tayok
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:33

J'ai diffusé aussi pour lui, ça me fait tellement mal au cœur.

Il est dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:44

warmingia a écrit:

Il est dans quel département?
38 ou 73
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:46

Merci

Pauvre papy, je vais relancer sur Fb et j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Nouveau
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Bretagne (22)
Fonction dans la PA : Présidente de la P.A.D
Nom de l\'association : Protection Associative de Dobermann
Date d'inscription : 05/02/2011

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:26

Il est superbe ce loup !!
Il est maigre mais a t'il eu réllement une alimentation digne de ce nom depuis 10 ans ? pauvre petit pere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-associative-dobermann.com/
Iris + Berny
P'tit Voyageur !!!
Iris + Berny


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Karaté, les chiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:43

Merci pour la proposition de Filémon! Mais si j'ai bien vu ce refuge se trouve au nord de Paris? Ca fait loin... comment on ferait pour l'y amener?

Et commen ça se passe après? Comment il sera gardé là-bas en attendant de trouver une famille? J'ai essayé d'appeler là-bas mais pour le moment je ne suis pas encore arrivé à les joindre.

Je reverrai Tayok samedi. J'ai essayé d'animer le proprio de chercher dans son entourage, s'il ne trouverait pas quelqu'un qui pourrait le mettre dans son jardin et lui continue à passer le voir tous les jours. Ca serait déjà mieux que rester attaché à la chaine dans ce trou.

En attendant je tombe sur de plus en plus de gens qui ont de la place, qui auront le temps, mais qui ne veulent pas le prendre pourtant. C'est quelque chose que je ne pourai jamais comprendre. "J'aime bien les chiens, mais pas chez moi!"

Peut-être je suis sentimentale, mais pour moi il est hors de question de laisser Tayok là où il est!

Revenir en haut Aller en bas
http://dolinavolka.eklablog.fr/
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:58

C'est super ce que tu fait pour lui. Vraiment SUPER !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:03

bonjour!j ai vu la photo sur facebook etje serais aussi interessée mais j arrive pas a joindre la personne!!je bosse que le matin(et encore j ai un trou de 2h)ce qui me permet d etre benevole au REFUGE ARPAN,ou j ai adopté ma mounette ou ma grosse a l age de 9ans(son propiro s est enfui avec la caisse....et bien sur a laissé la chienne)en 2010 et mon gros en avril 2011(abandonné 3 fois,incomprehensible car c est pure amour)le seul d ailleurs qui soit jeune(estimé a 6ans,d hab que je prends des papys/mamies mais c etait un sauvetage)et 2 minettes(hanche cassée pour l une,vouée a "l eutha",lol,et genou cassé pour l autre,idem destinée)et mes 2 minettes que j avais!!enfin tout ça pour dire que peut etre il serait bien chez moi,je vis seul dans maison de village,2etg,pas de jardin(mais terrasse plein soleil au 2etg),mais je traverse la rue et suis dans les vignes!!si vous pouviez a rentrer en contact avec les personnes concernées ou leur laissez mon nom!!!MERCI D AVANCE
Le seul soucis est que pour l instant je ne peux me deplacer!!![b][i]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
Ophelichka
Nouveau
Ophelichka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : prep pharmacie
Loisirs : sport, cinema, sortie avec amis
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:57

je suis très interessé, j'aimerai lui donner sa place et du bonheur contacter moi: foulounoux@gmail.com merci
ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:57

si tu peux prends contact . Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE 386634526 pour lui
N° Teléphone : 0608775690
E-mail : iris.guggenberger@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:12

c'est génial, je suis son histoire sans pouvoir rien faire personnellement à part diffuser.
Je suis super contente que ce papy puisse sortir de son garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:14

tout n'est pas fait ne nous emballons pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:19

effectivement mais il faut rester positif :0)
et croisons les doigts très fort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ophelichka
Nouveau
Ophelichka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : prep pharmacie
Loisirs : sport, cinema, sortie avec amis
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:39

je vais faire mon possible ce petit pepere me brise le coeur à 14 ans et vivre comme cela.... merci pour le contact je vais envoyer un mail et appeler ce soir! Pensez vous qu'il acceptera ma petite chienne de 3 ans de 3kg ?......
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:44

au vu de tous les commentaires il a l'air d'aimer être avec d'autres animaux, chiens , chats et même lapins :0)
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:46

Si vous êtes interessés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, ou qui pourrait tout simplement m'aider à lui trouver une place, mon numéro téléphone est le 06 08 77 56 90 (Iris).
Revenir en haut Aller en bas
Ophelichka
Nouveau
Ophelichka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : prep pharmacie
Loisirs : sport, cinema, sortie avec amis
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:27

voila mail envoyé, ayant oublié mon telephone chez moi si je n'ai pas de reponse je passerai un coup de fil ce soir :D Mr. Green Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Super12
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:35

super Ophélie, tiens nous au courant car comme toi l'histoire de ce papy m'a énormément émue, j'aurais aimé pouvoir le prendre mais j'ai une lapine super peureuse et la dernière fois que j'ai voulu être famille d’accueil, elle a fait des crises d'angoisse avec des petites crises cardiaques... ma pauvre louloute :0(

Merci beaucoup
Katia
Revenir en haut Aller en bas
Ophelichka
Nouveau
Ophelichka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : prep pharmacie
Loisirs : sport, cinema, sortie avec amis
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:59

oui biensur j'espère pouvoir joindre la personne concerné, pour le moment je n'ai pas eu de retour d'email, je suis impatiente d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:11

J ai laissé un message,j attends une reponse Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
steef
P'tit Voyageur !!!
steef


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : LUC SUR ORBIEU
Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!!
Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE
Date d'inscription : 22/02/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: lol   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:16

Toujours rien,arfff,pauvre loulou qui doit se languir!!![img]Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Trop_m10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fikou13
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE   Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:40

mince, toujours rien alors que ce loulou pourrait être chouchouté :0(
Revenir en haut Aller en bas
 
Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 - Isère (Région Rhône-Alpes)
» RIP NAYOK,mon papinou
» QUI PISSE CHEZ MOI ????
» trou dans le mur
» LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: