TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
Malinka
chris88
leeloup57
raynier
MARIE-ANGE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raynier
Explorateur !!!



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:12

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Dscf1711
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Dscf1712
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Dscf1713
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Dscf1713
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Dscf1715

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Dscf1715
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:50

verinha9 a écrit:
chris88 a écrit:
nous déménageons dans 4 mois dans une maison avec un grand terrain pour nos loups (2Husky 1Malamute et un BA) et forcément nous avons des frais ( frais de déménagement, nouveau enclos ....) donc il nous sera difficile de mettre tant d'argent.
Pour l'instant nous avons que 2 enclos séparer pour nous 4 chiens car 2 d'entre eux ne s'entend pas donc pour Kocun on ne pourrai pas l’accueillir avant juillet .
Je ne voudrai pas l’accueillir dans de mauvaise condition. Déjà le trajet, l'arrivée dans une nouvelle maison et si c'est pour redéménager par la suite il risque de ne jamais trouver ces repère et puis je voudrais le séparer des autre chiens au début pour que chacun ai le temps de faire connaissance et que kocum s'habitude doucement a sa nouvelle vie

L'argent l'argent l'argent.... Il existe d'autre moyen que de consommer tout le temps de choses fraichement sorties du magasin, la récup! Mettez des annonces, faites du troc ou encore allez parler avec les gars des chantiers pour récupérer des barrières…des solutions il y en a plein, faut juste se bouger et préférer l’utilitaire au luxueux…. Bienvenue chez les débrouillards! Pour ce qui est de séparer le chien au début ; je connais des refuges en Roumanie, Thaïlande et même en Espagne qui on jusqu’à 300chiens qui vivent ensemble (plusieurs meutes) et ca se passe bien… les chiens savent s’arranger entre eux (quand l’humain ne vient fourrer son nez dans leurs histoires !). C’est souvent à cause du comportement et des peurs du maitre qu’il y a des bagarres chroniques !
Kocun à l’air d’être un chien super intelligent et attentif ! Longue vie à ce petit loup magnifique qui m’a complètement fait craquer… :(

Vehina, avec les husky , c'est différents, par moment il faut aussi comprendre et gérer pour leur bien être!! car ils peuvent se faire très mal et c'est pas le but d'une meute de zzouaves! dans le fond, on peut temporairement gérer et après pour une vie , éviDement le mieuX c'est touS ensemble ou si beaucoup peut etre oui es séparations je ne sais aps; mais pour un nombres même 4 parfois faut faire des petits pactEs pour dire et revenir à es choses bien plus sereines!! voilà !! les loups c'est différents il faut retenir cela surtout!!. Merci es infos bricolage, on faits tellement .. ARF! URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:37

chris88 a écrit:
Désolé mais ton commentaire ne m’intéresse pas. Je pense qu'a ton age tu n'a pas de conseil a me donner. J'ai 4 chiens a la maison et je n'ai pas besoin de toi pour savoir me débrouiller.
Pour ce qui est des meutes qui vivent ensemble en roumanie et autre. Ce n'est pas un bonne exemple. ( consanguinité ) et 300 chiens dans un enclo c'est tout simplement de la maltraitance.
Fin de discutions, chacun sont point de vue, mais ne juge pas les gens.

Merci a Marie-ange et a Raynier d'avoir comprit et soulevé le message que je voulais faire passer! En effet c'est une généralité.... j'en ai marre de ces barrières qu'on se crée simplement à cause de l'argent, parce qu'on vit dans une petite société matérialiste ou tout doit être clean, à sa place et conforme aux normes... J'invite simplement les gens à arrêter de penser qu'avec l'argent car il y a d'autres façons de vivre et d'aboutir à des projets super élaboré et sympa! Je parle en connaissance de cause et parce que cela fait des années que je me débrouille ainsi ! L’année passé j’ai encore fait des démarches pour retrouver les proprios d’une maison qui va être démolie ce printemps et résultat ; je viens d’obtenir leur feu vert pour récupérer un parc entier de 60 m2 avec des clôtures d’1m80 et portail (le tout en très bonne état)… et ceci pour l’offrir à une assos suisse qui s’occupe de chien polaire à Payerne ! Quant-à l’âge, ce n’est pas un critère fiable, chacun évolue à son rythme… on peut avoir 40ans, un vie sans contraintes, sans responsabilités et se comporter encore comme un adolescent puis en avoir 25 avec un parcours déjà bien chargé, une certaine forme d’expérience et de maturité vis-à-vis des responsabilités ! Évites donc de prendre les gens de haut… ;)

Bref, merci à Raynier d’avoir mit des photos, cela peut aider afin d’avoir des idées URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:15

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 550358 pour les trucs et astuces des débrouilles et compagnie

bon courage à ceux qui déménagent, quoi qu'on en dise, et quoi qu'on fasse, c'est tjs la pagaille et une bonne remise en question

mais le vrai sujet c'est Kocun

Où est Kocun????
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:48

quelqu'u enlève mes message et adresser à la dame verhina , car ça lui palit pas, et mon écriture donc jeune et un peu sans gène donc , on enlève mes écrtis de réponse à cette dame de grand!! merci.. et plus de mp de ta part ok! c'est bien d'accepter les commentaires des autres surtout quand c'est mal écrits.. et ben .. aller, j'ai aps de pateience moi là ok, alors je te dis aps URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 550358! ah NONNNNNNNNNNN

A--------------------
et BRAVO CHRIS OU UN AUTRE!
on croit rever. là je suis vraiment pas t'accord!
TES 2CRITS ME LASSE..
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:32

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 4116166907 on pense bien a toi kocun et on a hate que ru soi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:24

Kocun sera en France pour le 10 mars URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:34

chris88 a écrit:
Kocun sera en France pour le 10 mars URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 60465
Cool! Vous avez finalement trouvé une solution pour la cloture alors???
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:16

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 1932014821 Non Kocun va aller dans une famille d’accueil a Toulouse jusqu’ au mois de Juillet. On a hâte qu'il soi en France .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:39

KOCUN est 'il arrivé en FRANCE ??? peut 'on mettre le sujet dans la partie bleue?? URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:50

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 1932014821

Kocun est normalement arrivé en France samedi 10 mars dans sa nouvelle famille d 'accueil. On attend des nouvelles avec impatience et on espéré que tout vas bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:54

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 386634526 CHRIS88 je le change donc de rubrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:40

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 1932014821 oui kocun est bien arriver chez sa FA et ca se passe bien il est dominant y a du travail a faire pour qu il reprenne confiance en l humain voila nous irons le voir bientôt et vous donnerons des nouvelles URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 60465
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Kocun_10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:07

SUPERBE! Merci c'est TOP! oui dominant, enfin il aime pas être emmerder y a une différence; donne nous es nouvelles comment il va et se comporte, sur qu'il écoute est réceptif je l'espère plus que la moyenne! il est enfin sortie de tout ça!!, encore merci à tous pour un bon husky c'est GEANT!!, et pis une belle photo de sa bouille.. qu'on kiff un peu aussi nous!.. URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 2057068293 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 60465 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:31

Partage la vidéo de Kokun de la Sonrisa nordica avant son départ, pour te faire patienter Chris 88 sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:39

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 386634526 Quel bonheur de le voir URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 60465

On a hâte de l’accueillir dans notre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:57



Va falloir apprendre l'espagnol! En tout cas il a bien toute les caractéristiques du husky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:14

Pour les cours d'espagnol je comptai bien m y mettre. URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:21

il est mignon et avant ce départ aussi! ah chris c'est un husky charmant! qu'il arrive bien et se repose de tout ça! et vite pour toi, vous! pleins de bisous au loupioux!! un beau sauvetage merci pour lui encore!!
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:35

Merci on est très fier de l’accueillir chez nous et qu'il fasse partie de notre famille.

Il y a beaucoup de travail par rapport a ces congénère et l'être humain apparament mais je fait énormément confiance a sa famille
d' accueille avec l’expérience quel a je sais quel fera tout pour lui et je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:12

VI ON TE! JE TE COMPREND UN BEAU LOUDAMOUR! bon sur ceux écoute, bien sur il est vif, et si la famille a de l'expérience cela devrait le faire très facilement, je le pense vraiment, voix haute, comme les montagnes.; qu'on abats aps, mais qu'on accompagne qu'on admirent, s'il veulent nous dire au fur à mesure et peut être aussi un peu dire bon , en tous K c'est merveilleux, il a une bonne bouille petit cul de loup... hihi! , je pense faudra être ferme mais dans le ton!! et l'anglais je prend.. nah, bon tu dois en être heureux savoir que bientôt... et qu'il ets sortie d'affaire! c'est bien le principal! merci encore , fallait sauter dessus... URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 2057068293 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:34

quand va t'il etre adopté par toi CHRIST88 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:57

Bonjour,

C'est avec un très gros pincement au coeur de vous dire que Kocun ne viendra jamais a la maison.

Après avis de sa famille d’accueil et l'association qui a pu le faire revenir en France ils nous ont dit que Kocun était un chien difficile au niveau du caractère et de l'approche avec ses congénère et les hommes. Le faite de le changer encore de foyer serai difficile pour lui vu que sa fait plus d'un mois qu'il est en famille d’accueil et que sa se passe pas super.

Nous sommes très heureux pour lui nous savons qu'il est bien la ou il est et que les gens qui l'entoure vont lui apporter ce qu'il a besoin. Je vous cache pas qu'on l’attendais avec impatience et qu'on avait déjà beaucoup de projet pour lui et notre petite meute.

Voilà les nouvelles, nous remercions énormément tout ceux qui ont participer a sauver Kocun de l’euthanasie. Et nous sommes fier de faire partie de ce forum, la ou nous retrouvons une grande chaîne de solidarité pour nos amis a 4 pattes.

" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:18

c'est avec tristesse URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 619756037 que je lis ton message .vraiment désolée pour toi qui y tenait déja beaucoup.si je comprends bien il reste a vec sa fa??en tous les cas un gros URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 345746 a toi d'avoir voulu le sauver .ici il y en a beaucoup qui sont en danger . URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:34

Ah c'est duraille!!! il est jeune certe.. tu , vous devez être triste!! mais un autre p'tit Kocun sera vous retrouver!.
Belle vie à Kocun et qu'il soit épanouie et sageeeeeeeeeee! faite lui pleins de bisous de notre part!!. et j'espère que tout ira bien et si es nouvelles en sera très heureux aussi, il est si chouette le p'tit loup de Sibérie...

Merci pour tout chris vous deux! ET AUSSI CEUX QUI L'ONT SORTIE E CETTE MISERE OÙ IL AURAIT PU FINIR SA VOIR, BRAVO VOUS! URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:15

que doit 'on faire pour LOCUM sa fa le garde ou on doit le laisser dans les adoptions ??? URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:21

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA - Page 2 1932014821 je me renseigne yoyo et je vous tient au caurant
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kellya, 3ans 1/2, magnifique husky urgent PART24
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
» Silver - croisé BA x Husky - 2 ans - en fourrière en Espagne ADOPTE
» KAS magnifique husky, 3 ans sociable, trouvé errant en ESPAGNE ADOPTE
»  CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: