TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:12

MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE S5031023

Husky male d' environ 5 ans vous attends au refuge, il est très sociable avec les enfants, ses congénères, NE LE LAISSER PAS AU REFUGE , adoptable sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:52

Description :
Tatoué, Vacciné, Propre
Moak est un jeune chien très dynamique, sportif, est depuis trop longtemps au refuge, ne le laisser pas au refuge, a besoin d'un doux foyer, adore es enfants, pas dominant,
MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE P-pasdechat
Maisons sans chats
http://www.secondechance.org/animal/show/id/182969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:23

JE SUIS TRES GENTIL, je m'entends avec mes congénères, j'adore le contact avec les humains, je dois juste apprendre a me promener en laisse, venez m'adopter . MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:19

qu im'apportera la famille révée??
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:28

Il est magnifique ! Smile

Je remonte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:52

MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE 500_06fa901e4ed14ddcd5b58efe16df2e7e


Description :
Tatoué, Vacciné, Propre
Moak est un jeune chien très dynamique, sportif, est depuis trop longtemps au refuge, ne le laisser pas au refuge, a besoin d'un doux foyer, adore es enfants, pas dominant,

Particularités :
Maisons sans chats

MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE P-pasdechat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:51

ce gentil loup attend toujours une famille ne l'oubliez pas MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:02

personne pour ce beau loup ???? MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:46

qui viendra adopter ce magnifique loup.vite une famille pour MOAK MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:59

adopté MOAK MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE   MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:54

Très bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MOAK ( husky qui a environ 5 ans) REF:80 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIM croisée berger/husky d'environ 1 an (61) ADOPTE
» CASPER siberian husky de 16 mois environ PAR ADOPTE
» husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
»  FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA
» Chien mâle d'environ 4 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: